faut dire qu on les cherche pas mal aussi ,
a force de monter les prix de Tide ,
me fhemt walou wech ntina chleuh ouala dakhili
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut dire qu on les cherche pas mal aussi ,
a force de monter les prix de Tide ,
me fhemt walou wech ntina chleuh ouala dakhili
a3oudoubilah min achaytan arrajim
allah ynajjini ,
t'es un mytho je crois plus ce que tu dis
je suis francais , ca me suffit amplement
J'aimerai bien faire un teste génétique juste par curiosité. Ceci dis le Maroc est certenement le pays amazigh par excellence. D'où le taux élevé d'analphabétisme.
Je ne suis pas d'accord, les plus racistes des arabes tu les trouves en Algerie chez les kabyles, eux ils ont une vraie haine des arabes, chez nous on se chamaille, on se taquine mais c'est rarement plus qu'anecdotique.
Les beni Hilal ils sont aussi au Maroc, tout ceux qu'on qualifie de 3roubis au Maroc sont généralement des beni hilal.
Je crois que c'est un mensonge, il est pas assez stupide pour sortir de tel insulte lui le mauritanien.“les Amazighs sont des gens simples qui mangent peu et passent leur temps à danser et chanter au rythme du bendir”
benkirane
Je crois que c'est un mensonge, il est pas assez stupide pour sortir de tel insulte lui le mauritanien.
Tu sais mandaline attiser la haine au Maroc sa prendra pas.
Je crois que c'est un mensonge, il est pas assez stupide pour sortir de tel insulte lui le mauritanien.
Depuis quand le Tafilalet est en Mauritanie?Je crois que c'est un mensonge, il est pas assez stupide pour sortir de tel insulte lui le mauritanien.
Bien sur ! C'était juste pour répondre a SIPHAX qui jouait la victime.des imbéciles il en a partout malheureusement .
t'es un mytho je crois plus ce que tu dis
Il est d'origine mauritanienne le Benkirane.Depuis quand le Tafilalet est en Mauritanie?
Je veux voir la video ou il dis sa mot pour mot et l'ensemble de la video.Ce n'est pas un mensonge!
"les Amazighs sont des gens simples qui mangent peu et passent leur temps à danser et chanter au rythme du bendir" Le chef du Gouvernement: Benkirane
Hum autant pour moi je croyais que tu parlais de Hassan II.Il est d'origine mauritanienne le Benkirane.
Avec tout les maîtres quelle a je sais même plus qui elle est.Mandaline est d'origine rifi
Mandaline est d'origine rifi
Mandaline parle toujours au 50e degrés, il n'est jamais serieuxs'il est rifain pourquoi il attaque les siens?
Ah c'est un mec en plus?Mandaline parle toujours au 50e degrés, il n'est jamais serieux
Mandaline parle toujours au 50e degrés, il n'est jamais serieux
Ah c'est un mec en plus?
J'aimerai bien faire un teste génétique juste par curiosité.
Mandaline est d'origine rifi
Il dit qu'il est chleuh
mdrr il est ouf lui
je suis wanted a nador
#non du tout,MDRRRR ntina rifi ???
#non du tout,
mais jaime cette region et les gens sont sympas ,
et ils ont de la bonne vegetation
zaama tu aimes les gens de cette région bel haqq qasshin bezzef ils sont gentils avec toi ?
non les plus qasshin sont les tangerois ,
eux c des vrais chauds mdrr
les gens du rif faut les respecter c tout , et pas leur pisser sur les pompes , et pas leur parler de hassan 2
n'importe quoi on est gentil mais pas avec n'importe qui, on aime pas les gens qui pensent pouvoir nous douiller, qui ne respect pas nos spécificités fhel had dakhiliyen qui croient pouvoir faire ce qu'ils font chez eux f'chamal on est très méfiant ce qui peut donner cette impression de méchant ou de gens arrogants
tu n'es pas sans savoir que Tanger 3amra bel rouaffa depuis toujours, rouaffa ou jbela forment un mélange explosif à mon avis