Toi aussi t'as kiffé sur le manequin ?
c'est le best seller de la marque, un bassic alors la coupe custom fit trop la classe un petit chouiya ajusté mdrr
je le voyais tout les jours un moment je m'en lasse pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi t'as kiffé sur le manequin ?
ouiiui lacoste... y a des marques comme ca que je ne supporte pas, burburry par exemple, ces carreaux sont horribles, ou les sacs longchamps, quelle horreur, ttes les filles qui font genre j'ai un sac de marque ont un longchamps
je suis pas fan des marques trop voyantes
ui lacoste... y a des marques comme ca que je ne supporte pas, burburry par exemple, ces carreaux sont horribles, ou les sacs longchamps, quelle horreur, ttes les filles qui font genre j'ai un sac de marque ont un longchamps
je suis pas fan des marques trop voyantes
les marques voyantes que j'aime pas c'est surtout dans le stye : G-STAR
Mais Ralph ca toujours été comme ca et y a pas mal de polos avec des logos discret.
les logos discrets c bienles marques voyantes que j'aime pas c'est surtout dans le stye : G-STAR
Mais Ralph ca toujours été comme ca et y a pas mal de polos avec des logos discret.
moi j'aime bien les polo ralph surtout la coupe custom fit
je les vendais en boutique
On dit je les vendAIS en boutique, car ce verbe s'accorde au pronom personnel "je" et non à polo.
Gloire au T34.
Tes fautes sont graves, je ne rigolerai pas à ta place. L'oasis tu ne le merite pas.
Gloire au T34.
Les chemises Ralph Lauren sont pas mal aussi
ouii
s habiller chez h&m ou chez valentino c pas ça qui compte c surtout l la discrétion en tte simpliciité
ce qui est TROP bling bling est juste vulgaire
fait pr les "jetsetteur"
aucun raffinement
On dit « l'Oasis tu ne le mérites pas » ... car ce verbe s'accorde au pronom personnel "tu" et non à l'Oasis ...
Les chemises Ralph Lauren sont pas mal aussi
On dit « l'Oasis tu ne le mérites pas » ... car ce verbe s'accorde au pronom personnel "tu" et non à l'Oasis ...
oui
pareil que les polos je dirais .
Un mec portant une chemise Ralph Lauren rouge bordeaux avec le logo bleu foncé... pas mal
hommes oula femmes ?sinon j'aime bien massimo dutti pr le style
oui mais c'est très commun .
les chemises pr femmes sont bien :langue:
Je trouve ça discret et classe justement. Des mecs habillés avec discrétion et classe c'est rare... tu as toujours le détail qui tue comme la fausse ceinture à carreaux Burburry (entre parenthèse, les mecs en Burberry à carreaux burk...)
Salut !!!
une question très bête : qui porte ou aime porter les polos ralph lauren ?
et pkoi ?
.
chacun s'habille comme il veut .. et il ne faut pas s arrêter à l apparence qd bien meme elle risk de ns influencer
tant qu un logo n est pas trop mis en valeur ça passe
la classe c dans la qualité du tissu de la matière de la coupe
Il est mille fois mieux de se vêtir chez un simple vieux couturier ms véritable génie méconnu que de porter du DOLCE AND GABBANA
J'aime pas les polos je préfère sa
http://assets0.c-mod.com:8080/images/dynamic/products/large_thumb/43996.jpg?1277189220
J'aime pas les polos je préfère sa
http://assets0.c-mod.com:8080/images/dynamic/products/large_thumb/43996.jpg?1277189220
les polos j aime bien
ms ça aussi c bien
c quoi comme mark ?
les gilets comme ca j'aime pas trop par contre, sauf pr une personne plutot agée, ou sinon je trouve que ca fait effeminé sur un jeune
c vrai parfois sur certains mecs il y a un côté un peu effeminé !!les gilets comme ca j'aime pas trop par contre, sauf pr une personne plutot agée, ou sinon je trouve que ca fait effeminé sur un jeune
Je sais pas mais célio en font des comme sa aussi moi j'adore .. c'est stylé
ouais mais un peu il faut pas qu il soit trop stylé non plus
c pas beau du tout
oui y a des filles qui trouvent ça beau and bongosse moi j aime pas du tout
ui je sais je suis une femme de pouvoirTout à l'heure tu aimais, maintenant tu n'aimes plus car une bladinette à dit qu'elle n'aime pas que sa fais éffeminé ... eh ben ... vive l'influence
Tout à l'heure tu aimais, maintenant tu n'aimes plus car une bladinette à dit qu'elle n'aime pas que sa fais éffeminé ... eh ben ... vive l'influence
nonn ms c paske tu m as rappelé un truc important hahahaaui je sais je suis une femme de pouvoir
t as pas compris ou alors tu le fais exprès
hahahahah ( bon là j ai rigolé c plus fort ke moi )
c pas ça !!!!!
sur CERTAINS MECS ça fait effeminé !!!!
sur d autres ça le fait pas pourvu qu il soit pas trop stylé dans son façon de s habiler ça passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois ?????????????????????
la marque que je deteste c louis vuitton
pareille en meme j'ai pas le choix je peux pas me permettre lol
nan j'aime pas ces marques bling bling
il est bien le mannequinComme sa c'est bon ?
http://www.dlgcollection.com/content/product_2241163b.jpg
Je lui ressemble un peu