Les posts que vous n’auriez jamais du ouvrir

Les paroles s’envolent et les écrits restent….

Est-ce qu’il y a des posts ou des messages que vous regrettez d’avoir lancé ?
Soit parce que vous y racontiez une partie de votre vie privée, soit vous avez révélé des choses que vous souhaitez oublier, soit vous avez été pris en pleine flagrante incohérence, etc..

Je dis cela car certaines personnes se sont vue opposées leurs propres posts quand ils se sont contredis et d’autres auraient souhaité la suppression pure et simple de certains de leurs messages pour X raison.

Et vous, vous avez regretté des posts ou des participations ?

Juste

et toi juste, des regrets???

en même temps, avec tout ce que tu as posté, il y a des choses qui ont dû être noyées

pour ma part, je me fiche de ce que j'ai pu écrire

1, allez 2 car je me suis tapé l'affiche ! :langue:

Mais grâce au "noyage", ils ne sont plus visibles, à part par des galériens qui mettront une demie-journée de leur vie pour fouiller dans les archives de bladi.net :D

il t'as rendu vraiment aigri le jeune...

surtout que depuis hier je ne suis plus jeune.....:(

Ce post : http://www.bladi.info/210915-nicollin-traite-pedretti-petite-tarlouze/

car il m'a valu un avertissement et un banissement de bladi

ah bon pourquoi tu as dit quoi?

et toi juste, des regrets???

en même temps, avec tout ce que tu as posté, il y a des choses qui ont dû être noyées

pour ma part, je me fiche de ce que j'ai pu écrire

aucun, j'ai toujours assumé ce que j'ai posté et tout peut etre retenu contre moi sans soucis !

Juste

Mes interventions ou je parle de moi...

J'ai trop raconté ma life sur ce forum... J'aurais du préserver mon anonymat...

Punaise j'ai tout raté moi !!!!!
Tu me dois des infos croustillantes à moi aussi !!!
En reconnaissance de mon bon plan à kechmarra mdrr :D

surtout que depuis hier je ne suis plus jeune.....: (

Juste

OhHhHh Monsieur Juste est devenu un VRAI Monsieur !!!
Pleins de bonheur pour cette nouvelle année !!
(J'ai des promos pr les cremes anti ride si tu veux :langue: )

Punaise j'ai tout raté moi !!!!!
Tu me dois des infos croustillantes à moi aussi !!!
En reconnaissance de mon bon plan à kechmarra mdrr : D

(J'ai des promos pr les cremes anti ride si tu veux :langue: )

Attends, attends... Quand j'serais de retour et en fonction de ma satisfaction, alors !! :D

Pareil...

Des moments de faiblesse, on ne peut pas tjrs étre au top...

J'etais jeune et naive sur ce forum... Et je pensais que tout le monde il etait beau, et tout le monde il etait gentil...

Nostalgie !

Mes interventions ou je parle de moi...

J'ai trop raconté ma life sur ce forum... J'aurais du préserver mon anonymat...

je suis toujours le dernier à être au courant moi pffffffff lol

1, allez 2 car je me suis tapé l'affiche ! :langue:

Mais grâce au "noyage", ils ne sont plus visibles, à part par des galériens qui mettront une demie-journée de leur vie pour fouiller dans les archives de bladi.net

ne les encourage pas surtout qu'il y en pas beaucoup ici

(J'ai des promos pr les cremes anti ride si tu veux

merci :langue: vas y balance tes promos ca peut tjrs servir

Pareil...

Des moments de faiblesse, on ne peut pas tjrs étre au top...

mon post ne faisais pas forcement à ces moment de sincerité où l'ecriture peut être une aide et cela est tout à faire respectacle

je pensais plus (nous avons un exemple avec qui tu sais) aux gens qui oublient ce qu'ils ont posté et se contredisent aprés
ou des gens qui ont revelé des choses qu'ils aimeraient voir disparaitre et qui cherche à supprimer tout cela

Juste

Lool ok j'attends, laisse la lumiére allumé ste plait j'ai peur ds le noir lol

Ms sinon tu t'es décidée pour une destination ?

En octobre pour ma part.. Les dates sont enfin arretees.. Tjs pas... J'me tate...
J'vais d'abord payer mes impots !! :fou:

je suis toujours le dernier à être au courant moi pffffffff lol

Juste

Jeune et naive, j'te dis... J'ai deballé trop de choses me concernant sur ce forum !! :p

Hmmm à voir j'ai besoin d'un business de sommeil t'as quoi pour moi ?

je peux te proposer de faire ton travail 1 jours pour que tu puisse te reposer ca te va?

Sauf erreur de ma part, j'ai remarqué qu'il y a moins de taberguigt-attitude sur bladi.net ces temps-ci, à une époque de l'année dernière, c'était la folie !

je ne fais jamais attention à vrai dire car je suis là juste pour tuer le temps et rigoler

j'ai confondu c'est à cause de ce message :
http://www.bladi.info/6246028-post45.html

moi j'ai trouvé cela plus drole qu'autre chose !!

Juste

Soit parce que vous y racontiez une partie de votre vie privée, soit vous avez révélé des choses que vous souhaitez oublier, soit vous avez été pris en pleine flagrante incohérence, etc..

Je dis cela car certaines personnes se sont vue opposées leurs propres posts quand ils se sont contredis et d’autres auraient souhaité la suppression pure et simple de certains de leurs messages pour X raison.

Juste

Il y en a que je regrette , ceux ou je parle de boites echangistes , de naturisme ,etc ... , ils servaient à rien.

Juste

Non pas de regrets, au contraire, en écrivant certaines choses j'ai eu le soutien de ma mère et son aide.

OUI Je rgrette parfois en relisant mes interventions ou posts, et je me dis zutt je raconte trop ma vie privée mais bon ce qui est fait est fait ce qui est dit et dit!

Hannnnn tu sais que je pourrais presque t'aimer

quand tu me parle comme ça en general c'est que je suis en train de me faire avoir :langue:

Il y en a que je regrette , ceux ou je parle de boites echangistes , de naturisme ,etc ... , ils servaient à rien.

toi non plus tu ne sers à rien quand tu parle comme ça lol

Non pas de regrets, au contraire, en écrivant certaines choses j'ai eu le soutien de ma mère et son aide.

comme quoi les mots ont un vrai pouvoir.....mes amitiés à ta maman que je n'ai pas croisé depuis longtemps

Jeune et naive, j'te dis... J'ai deballé trop de choses me concernant sur ce forum !!

et mnt t'es vieille et blasée? il faut rester soit même ;)

ne cultive pas les regrets

parceque l'on ne récolte que les sentiments que l'on sème

slm faux frere, bien ou bien?

Juste

et un peu HS C'est quoi les etoiles a coté des pseudos??

c'est en rapport avec le nombre de conneries dites sur le site....:langue:

OUI Je rgrette parfois en relisant mes interventions ou posts, et je me dis zutt je raconte trop ma vie privée mais bon ce qui est fait est fait ce qui est dit et dit!

quand on a la tête dans le guidon on ne mesure pas forcément la portée de ce qu'on peut dire ! un peu comme dans la vraie vie en fait...

Juste

Retour