Les posts que vous n’auriez jamais du ouvrir

c'est en rapport avec le nombre de conneries dites sur le site....:langue:

quand on a la tête dans le guidon on ne mesure pas forcément la portée de ce qu'on peut dire ! un peu comme dans la vraie vie en fait...

Juste
BAH ouai c'est sur de toute facon que ce soit sur bladi ou dans la vrai vie, j'ai du mal a tourner ma langue 32 FOIS dans ma bouche lol

Les paroles s’envolent et les écrits restent….

Est-ce qu’il y a des posts ou des messages que vous regrettez d’avoir lancé ?
Soit parce que vous y racontiez une partie de votre vie privée, soit vous avez révélé des choses que vous souhaitez oublier, soit vous avez été pris en pleine flagrante incohérence, etc..

Je dis cela car certaines personnes se sont vue opposées leurs propres posts quand ils se sont contredis et d’autres auraient souhaité la suppression pure et simple de certains de leurs messages pour X raison.

Et vous, vous avez regretté des posts ou des participations ?

Juste

nooooooooooooooooooooon je ne regrettes riiiiiiiiiiiiiiiiiiien :D dixit edith :D

Personnellement, pas de regret pour la simple raison que personne ne me connait hors bladi.net.
Et en général les choses que je regrette ce sont celle que je n'ai pas osé faire.

Lol oh les accents moi aussi j’ai du mal donc je peux pas te « charier » la dessus
Mais bon tu as une gentiiillleeee secretaire qui vérifie ensuite touuut ce que tu ecris toi

certes mais en puriste que je suis je passe toujours derriere pour eviter les enormités..

C'est vrai qu'hier était ton anniversaire????

Si oui, joyeux anniversaire alors

Si non, pareil aussi

merci monsieur :langue:

chuuuuuuuuuuuuuut

Juste

ah ben wé sur un autre forum que je citerais pas ils m'ont kiké pour dé kikoloool je metait trop de lol donc merci loool
forum en rapport avec la telephonie mobile

Retour