Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pourquoi ce lien?![]()
Désolée je me suis trompée d'adresse![]()
salam
je m'en doutais...ça peut arriver: D
Salam oui elles sont autorisés
http://www.google.be/url?sa=t&rct=j...sg=AFQjCNGRjKk7GbrplE41JIRumd6_T_R56g&cad=rja
Oui heureusement que tu me l'a fais remarquer :-D J'espère que le lien que j'ai posté est le bon cette fois ?![]()
Salam aleykoum les poupées en islam sont elles autorisé?
Je voudrais des vrai preuves et pas des je pense, à mon avis Baraqu'allah oufik.
MdrOui des poupées en tissu pas les barbies! : D
salam
oui heureusement
oui c'est bon, alors c'est juste les poupées en laine qui sont pas interdit? lol
Quand j'étais petite on me disait que les djinns se cachaient dans les yeux des poupéesrudent:
Dans ma chambre, J'avais une grande etagere avec pleinnnns de poupées dessus, Alors la nuit avant de dormir je les retourner parce que j'avais l'impression qu'elle me regardait ou qu'elles allaient bouger pendant la nuit......
Ah et aussi, Une fois ma poupée elle m'a fait un clin d'oeil
wallah c'est vrai loool, j'ai hurler et je l'ai jetter par terre....
j'étais môme mais ca ma traumatisé des poupées, apres ca j'ai jetter toute les poupées de chez moi à la poubelle....
Voila, merci de m'avoir ecouter, j'ai exorcisé ma peur grace a ce topic, merci à la posteuse ^^
c'est bon mtn, je sors.......
salam
moi aussi c'est ce que j'entendais et ça me fesait peur quand je voyais une poupée![]()
Non même celles en plastique sont autorisées![]()
La verité, les croyances populaires nous ont gaché notre enfance mdrrrr
lol ce que les gens peuvent raconter comme bêtises lolQuand j'étais petite on me disait que les djinns se cachaient dans les yeux des poupéesrudent :
Dans ma chambre, J'avais une grande etagere avec pleinnnns de poupées dessus, Alors la nuit avant de dormir je les retourner parce que j'avais l'impression qu'elle me regardait ou qu'elles allaient bouger pendant la nuit......
j'étais môme mais ca ma traumatisé des poupées, apres ca j'ai jetter toute les poupées de chez moi à la poubelle....
Voila, merci de m'avoir ecouter, j'ai exorcisé ma peur grace a ce topic, merci à la posteuse ^^
salam
ah ok!tant mieux
mais ça parle aussi des yeux et des organes?
Je voudrais des vrai preuves et pas des je pense, à mon avis Baraqu'allah oufik.
OUIIIsalam
et aussi les films comme tchuky(la poupée d'horreur,lol)
lol ce que les gens peuvent raconter comme bêtises lolrudent :
Wa salam
Pourquoi cette question?
Dans le Coran vous avez trouvé quelque chose?
Quand j'étais petite on me disait que les djinns se cachaient dans les yeux des poupées
Je l'est retrouvée pour toi lol!!!
http://www.tillthecat.com/wp-content/uploads/2011/01/chucky-1.jpg
OUIII
Et comme le film "ça" .. qui m'a traumatisé des clowns...........
Jusqu'a present, je leur fait pas confiance à eux
oui, surtout quand "les gens" c'est ta propre grande soeur...c'est vache quand même lool,
tu comprends mieux mon enfance douloureuse... ptdrrr
Je te deteste !!!!!
tu me fais ça avant de dormir![]()
OUIII
Et comme le film "ça" .. qui m'a traumatisé des clowns...........
Jusqu'a present, je leur fait pas confiance à euxrudent :
oui, surtout quand "les gens" c'est ta propre grande soeur...c'est vache quand même lool,
tu comprends mieux mon enfance douloureuse... ptdrrr
et bien regarde bien sous ton lit avant de dormir..hi hi hi !!!
lol je comprend ça pas du être facileHeureusement qu'on m'a pas racontés ses histoires bizarre sur les poupées
![]()
Bonne nuit aussiEt bonne nuit bien sur !!
salam
les sunnite en cantonner lislam au pouper a la barbe et au hijab
tellement ils ont fait ca les gens ont fuit lislam qui la *** fondent avec le sunnisme
Quand j'étais petite on me disait que les djinns se cachaient dans les yeux des poupéesrude nt:
Ah et aussi, Une fois ma poupée elle m'a fait un clin d'oeilleu rs: