Les pratiques racistes de facebook

Cela ne me dérange pas, le client paye pour une publicité et il faut que celle ci soit optimisée par une distribution efficace
Rien à voir avec l'efficacité !!!
Si t'exclues les afro-americains ou des hispaniques de ta campagne immobilières t'en exclues aussi ces ethnies
qui possèdent les moyens aussi d'acheter
Donc ce n'est pas l'efficacité qui est visée ici mais l'exclusion!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La question d"ethnicite ca existe partout Dans le monde Business.
Sauf si tu expectes un Eskimo acheter ton chameau ou un arabe acheter ton porc.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Par contre je ne sais pas si c'est efficace dans l'exclusion et quel algorithme facebook use pour
trier entre les ethnies (photos,pays d'origines,...)

oh y a bien quelqu un qui a du nous pondre une équation mathématique avec des variable usée datant du siècles derniers ... il y avait un type qui a validé la domination ,masculine en réduisant le corps des femmes a des corps arrondis en forme de 0 et les hommes a une sorte d hydre phallique en forme de 1 toujours dressé vers le ciel .. une matrice binaire ou l on puise la haine du monde et de la diversité ..
 
Rien à voir avec l'efficacité !!!
Si t'exclues les afro-americains ou des hispaniques de ta campagne immobilières t'en exclues aussi ces ethnies
qui possèdent les moyens aussi d'acheter
Donc ce n'est pas l'efficacité qui est visée ici mais l'exclusion!
Oui dans ce sens la tu as raison je n'y avais pas pensé et pour cause bien que cela doit exister
il me paraît assez invraisemblable qu'une entreprise veille se couper d'un pouvoir d'achat pour des causes idéologiques,
Le but à l'évidence doit être de pouvoir faire un ciblage Ethnique dans un esprit de lucre,
Facebook ne l'oublions pas et une entreprise américaine, pays qui voit entre autre l'émergence d'une consommation dite black, qui vend de la poudre à lessiver jusqu'au service bancaire avec comme argument le discoure victimaire, communautariste et pseudo anti raciste perverti habituelle,
Du reste il n'y a pas que les grandes entreprises du Web qui face cela bien qu'interdite en France où Belgique les statistiques ethniques existe et sont largement utilisées par les banques et assurances
Le but n'est pas raciste mais d'avoir une corrélation maximale de variables qui permettent d'améliorer la gestion du risque,
Ainsi si tu demandes en Belgique l'octroie d'une carte de crédit à l’effigie d'une enseigne le scoring donnera un poids très favorable au fait tu sois d'origine Turque et classée dans la catégorie socioprofessionnelle ouvrière
statistiquement c'est ce profil de personne qui rembourse le mieux ce type de crédit
à l'inverse même si tu as des revenus confortables si tu es d'origine européenne non belge et fonctionnaire Européen ce sera un élément très défavorable ce profil de personne étant de manière constante la catégorie qui provoque le plus d'accident de remboursement,

Le business ne fait habituellement pas d'idéologie c'est très bien comme ça et c'est à cela qu'on doit veiller
Les seuls business-modèles qui le fassent sont l'apanage de minorité qui ont un minimum de pouvoir d'achat si tu cherches une utilisation immorale et raciste de ce genre de ciblage marketing
je te conseille de regarder dans cette direction tu auras beaucoup plus de chance de succès
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Oui dans ce sens la tu as raison je n'y avais pas pensé et pour cause bien que cela doit exister
il me paraît assez invraisemblable qu'une entreprise veille se couper d'un pouvoir d'achat pour des causes idéologiques,
Le but à l'évidence doit être de pouvoir faire un ciblage Ethnique dans un esprit de lucre,
Facebook ne l'oublions pas et une entreprise américaine, pays qui voit entre autre l'émergence d'une consommation dite black, qui vend de la poudre à lessiver jusqu'au service bancaire avec comme argument le discoure victimaire, communautariste et pseudo anti raciste perverti habituelle,
Du reste il n'y a pas que les grandes entreprises du Web qui face cela bien qu'interdite en France où Belgique les statistiques ethniques existe et sont largement utilisées par les banques et assurances
Le but n'est pas raciste mais d'avoir une corrélation maximale de variables qui permettent d'améliorer la gestion du risque,
Ainsi si tu demandes en Belgique l'octroie d'une carte de crédit à l’effigie d'une enseigne le scoring donnera un poids très favorable au fait tu sois d'origine Turque et classée dans la catégorie socioprofessionnelle ouvrière
statistiquement c'est ce profil de personne qui rembourse le mieux ce type de crédit
à l'inverse même si tu as des revenus confortables si tu es d'origine européenne non belge et fonctionnaire Européen ce sera un élément très défavorable ce profil de personne étant de manière constante la catégorie qui provoque le plus d'accident de remboursement,

Le business ne fait habituellement pas d'idéologie c'est très bien comme ça et c'est à cela qu'on doit veiller
Les seuls business-modèles qui le fassent sont l'apanage de minorité qui ont un minimum de pouvoir d'achat si tu cherches une utilisation immorale et raciste de ce genre de ciblage marketing
je te conseille de regarder dans cette direction tu auras beaucoup plus de chance de succès
J'aime bien ton style, Bravo.
Free Market economy 101.
Dans le business l'argent est pas raciste et n'a pas de couleur ou d'ethnicite, mais quand tu investes ton argent tu veus savoir les risques.
Free Market Economy.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Rien à voir avec l'efficacité !!!
Si t'exclues les afro-americains ou des hispaniques de ta campagne immobilières t'en exclues aussi ces ethnies
qui possèdent les moyens aussi d'acheter
Donc ce n'est pas l'efficacité qui est visée ici mais l'exclusion!


Une bonne pub est une pub ciblée, l'argent n'a pas d'odeur et il n'est pas raciste, le but d'une pub c'est de vendre. Un promoteur immobilier ce qui l'importe c'est de vendre il se fiche de la couleur de celui qui va ouvrir son portefeuille, ce qui l'intéresse c'est le porte feuille.
 
Une bonne pub est une pub ciblée, l'argent n'a pas d'odeur et il n'est pas raciste, le but d'une pub c'est de vendre. Un promoteur immobilier ce qui l'importe c'est de vendre il se fiche de la couleur de celui qui va ouvrir son portefeuille, ce qui l'intéresse c'est le porte feuille.
Arrête de raconter des âneries si tu veux !
Si le but est de vendre quelque soit la couleur de peau ou la forme des yeux du client ,
pourquoi donc bon sang l'annonceur se priverait d'acheteurs potentiels hispanique ou africain-americain????
Les bladinautes m'étonneront toujours!
 
Oui dans ce sens la tu as raison je n'y avais pas pensé et pour cause bien que cela doit exister
il me paraît assez invraisemblable qu'une entreprise veille se couper d'un pouvoir d'achat pour des causes idéologiques,
Le but à l'évidence doit être de pouvoir faire un ciblage Ethnique dans un esprit de lucre,
Facebook ne l'oublions pas et une entreprise américaine, pays qui voit entre autre l'émergence d'une consommation dite black, qui vend de la poudre à lessiver jusqu'au service bancaire avec comme argument le discoure victimaire, communautariste et pseudo anti raciste perverti habituelle,
Du reste il n'y a pas que les grandes entreprises du Web qui face cela bien qu'interdite en France où Belgique les statistiques ethniques existe et sont largement utilisées par les banques et assurances
Le but n'est pas raciste mais d'avoir une corrélation maximale de variables qui permettent d'améliorer la gestion du risque,
Ainsi si tu demandes en Belgique l'octroie d'une carte de crédit à l’effigie d'une enseigne le scoring donnera un poids très favorable au fait tu sois d'origine Turque et classée dans la catégorie socioprofessionnelle ouvrière
statistiquement c'est ce profil de personne qui rembourse le mieux ce type de crédit
à l'inverse même si tu as des revenus confortables si tu es d'origine européenne non belge et fonctionnaire Européen ce sera un élément très défavorable ce profil de personne étant de manière constante la catégorie qui provoque le plus d'accident de remboursement,

Le business ne fait habituellement pas d'idéologie c'est très bien comme ça et c'est à cela qu'on doit veiller
Les seuls business-modèles qui le fassent sont l'apanage de minorité qui ont un minimum de pouvoir d'achat si tu cherches une utilisation immorale et raciste de ce genre de ciblage marketing
je te conseille de regarder dans cette direction tu auras beaucoup plus de chance de succès
Les trois premières lignes sont intéressantes le reste c'est de la diarrhée verbale , de l'enfumage si tu veux.. tu es assez spécialiste du verbiage dans le vide je dois dire !
Ca s'appelle du ciblage pas du racisme , il y a des pubs que j'entend sur arabel uniquement sur arabel pas sur rtl
Il y a surement des black dans des pubs sûrement mais personnes ne t'interdit de les voir
Qu'on cible les riches ou ceux qui possèdent un certain standing selon leur posts,leur photos ou quartier je pourrais comprendre , tu peux le faire d'ailleurs si tu veux cibler les marocains dans ta pub facebook vaut mieux choisir la région de Bruxelles que les ardennes mais me faire croire que le buisness passe par l'exclusion de clients potentiels , j'y crois pas!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Arrête de raconter des âneries si tu veux !
Si le but est de vendre quelque soit la couleur de peau ou la forme des yeux du client ,
pourquoi donc bon sang l'annonceur se priverait d'acheteurs potentiels hispanique ou africain-americain????
Les bladinautes m'étonneront toujours!


Tu ne connais rien aux règles du business et du marketing, c'est une question de ciblage, si tu veut vendre du rouge à lèvres tu ne va pas perdre des millions en envoyant des échantillons à des hommes, tu ciblera ta clientèle potentielle selon certains critères dont le premier est le sexe, et personne ne dira que tu agit par sexisme.
Un annonceur qui veut vendre par exemple des voyages de pèlerinages à la mecque aura tout intérêt à sélectionner judicieusement sa cible, il visera toutes les ethnies dans un rayon donné ou il y a les plus fort pourcentage de musulmans, il optimisera sa campagne de manière à avoir le plus fort taux de retour.
 
Les trois premières lignes sont intéressantes le reste c'est de la diarrhée verbale , de l'enfumage si tu veux.. tu es assez spécialiste du verbiage dans le vide je dois dire !
Ca s'appelle du ciblage pas du racisme , il y a des pubs que j'entend sur arabel uniquement sur arabel pas sur rtl
Il y a surement des black dans des pubs sûrement mais personnes ne t'interdit de les voir
Qu'on cible les riches ou ceux qui possèdent un certain standing selon leur posts,leur photos ou quartier je pourrais comprendre , tu peux le faire d'ailleurs si tu veux cibler les marocains dans ta pub facebook vaut mieux choisir la région de Bruxelles que les ardennes mais me faire croire que le buisness passe par l'exclusion de clients potentiels , j'y crois pas!
Voilà comme le dit Tonystark question de ciblage,
Si je veux vendre un shampoing pour cheveux crépus, je ne vais pas aller payer pour faire de la pub a des blonds,
Si par le passé en marketing direct on payait pour avoir un fichier ciblé (pour envoyer du courrier ou téléphoner) comme les loueurs de fichier faisaient payer aussi les critères de sélections les entreprises hésitaient parfois à prendre le risque d'un ciblage trop restrictif;
Le web a bouleversé cela tu ne payes plus pour les critères, tu cibles comme tu veux et tu payes au Click (en gros)
C'est un des axes stratégique de Google et autres multiplier les critères de ciblage sans te les faire payer pour attirer plus d'annonceurs
 
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