Les prédateurs de bladi

si tu réfléchis comme ça, tu finiras ta vie toute seule. c'est garantie ^^
profites en car pour moi je n'ai pas eu cette chance de rencontrer sur bladi une fille belle, charmante et qui sait parler aux hommes ;)

ah bon???
interessant ca
c est juste que tu l as pas encore croisée...
incha allah je te le souhaite en tt cas
:D

ne soyez pas trop méfiantes les filles , les sites marocains ce sont des outils et des liens de trait unions pour les marocains du monde , pourquoi penser mal de ce beau outil qui nous permet de
garder le contacte
discuter
échanger,
aimer
s'instruire
mais jamais tuer un prédateur est un animal féroce sachant chasser pour sa survis
bonne soirée (je ne drague pas) ce n'est pas parce que je dis j'adore la maghrébine que drague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou, depuis mon petit sejour sur bladi je vois que ça drague beaucoup sur ce site lol, il y en a qui savent charmer et qui en joue.perso j'ai vu qu'un bladinaute et ça m'a montré que sur bladi il y a des beaux gars lol il était trop beau et charmant et savais parler aux filles, un predateur en puissance lol,.Qui sont pour vous les seducteurs de bladi???LOL

Et la tout le monde est censé te poser la question : Qui est le prédateur ... ?
Pour moi y'a pas de séducteur sur bladi, il y'a peut être mido qui tente tant bien que mal ^^

Et la tout le monde est censé te poser la question : Qui est le prédateur ... ?
Pour moi y'a pas de séducteur sur bladi, il y'a peut être mido qui tente tant bien que mal ^^

ca se voit que tu ignore a quel point tout se passe via les mp
:D

:eek:

Coucou, depuis mon petit sejour sur bladi je vois que ça drague beaucoup sur ce site lol, il y en a qui savent charmer et qui en joue.perso j'ai vu qu'un bladinaute et ça m'a montré que sur bladi il y a des beaux gars lol il était trop beau et charmant et savais parler aux filles, un predateur en puissance lol,.Qui sont pour vous les seducteurs de bladi???LOL

c'est quoi ta définition de prédateur????

C'est qui celui que t'as vu ? :p

Ce que tu vois, c'est juste ceux qui s'amusent...
Les vrais predateurs ne le montrent pas sur le forum !! : )

je l'ai vu....j'adore regarder ce genre de documentaire
Mais je vois pas le lien avec bladi

La gazelle : surnom de la maghrébine balinéennes
les cheetah : surnom de maghrébin bladinéens

Ne pas attraper la gazelle : se prendre un vent :langue:

je vois qui c'est

Retour