insatis
insatise
t'es pas une prédatrice un peu toi aussi ..
lol
si elle est une prédatrice elle en a des atouts pour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es pas une prédatrice un peu toi aussi ..
lol
si tu réfléchis comme ça, tu finiras ta vie toute seule. c'est garantie ^^
profites en car pour moi je n'ai pas eu cette chance de rencontrer sur bladi une fille belle, charmante et qui sait parler aux hommes
Mais MarxIslam n'est ni beau ni charmant ni bien-musclé
C'est qui le gars? J'ai lu 4 pages mais pas de réponses
Coucou, depuis mon petit sejour sur bladi je vois que ça drague beaucoup sur ce site lol, il y en a qui savent charmer et qui en joue.perso j'ai vu qu'un bladinaute et ça m'a montré que sur bladi il y a des beaux gars lol il était trop beau et charmant et savais parler aux filles, un predateur en puissance lol,.Qui sont pour vous les seducteurs de bladi???LOL
Et la tout le monde est censé te poser la question : Qui est le prédateur ... ?
Pour moi y'a pas de séducteur sur bladi, il y'a peut être mido qui tente tant bien que mal ^^
ca se voit que tu ignore a quel point tout se passe via les mp
: D
:ee k:
ca se voit que tu ignore a quel point tout se passe via les mp
Les prédateurs sont légion, je confirme : D
bin normal quand des proies comme toi ce balade ici
non pas forcementVous considérez que discuter par MP c'est d'avoir forcement une idée derrière la tête?
Oui sa je sais, et toi tu te fais beaucoup draguée je le sais aussi
non pas forcement
mais y a des mp tres tres explicites
donc je sais ce que je dis
Ok , bah moi je drague pas par MP :langue:
je sais mon cher origami
Comment tu peux savoir? tu ne m'as pas parler encore lol
Coucou, depuis mon petit sejour sur bladi je vois que ça drague beaucoup sur ce site lol, il y en a qui savent charmer et qui en joue.perso j'ai vu qu'un bladinaute et ça m'a montré que sur bladi il y a des beaux gars lol il était trop beau et charmant et savais parler aux filles, un predateur en puissance lol,.Qui sont pour vous les seducteurs de bladi???LOL
c'est quoi ta définition de prédateur????
30 35 ans c'est la dernière ligne droitenon pas forcement
mais y a des mp tres tres explicites
donc je sais ce que je dis
c'est quoi ta définition de prédateur????
Mdddr
Je constate que ces deux cheetahs sont à la traine, la gazelle saura se protéger, elle court plus vite
c'est ton oeil en avatar ?Regarde la vidéo juste au dessus pour avoir la réponse
Regarde la vidéo juste au dessus pour avoir la réponse
mais bon nombres de bladinettes ... euh pardond e gazelle se font attraper apres elle viennent ouvrir un post sur bladiMdddr
Je constate que ces deux cheetahs sont à la traine, la gazelle saura se protéger, elle court plus vite
je l'ai vu....j'adore regarder ce genre de documentaire
Mais je vois pas le lien avec bladi
j'en ai des plus beaux qu'elles moic'est ton oeil en avatar ?
c'est bien comme ça qu'agis un prédateur ?
je vois qui c'estCoucou, depuis mon petit sejour sur bladi je vois que ça drague beaucoup sur ce site lol, il y en a qui savent charmer et qui en joue.perso j'ai vu qu'un bladinaute et ça m'a montré que sur bladi il y a des beaux gars lol il était trop beau et charmant et savais parler aux filles, un predateur en puissance lol,.Qui sont pour vous les seducteurs de bladi???LOL
sventsk...................je vois qui c'est