Les premiers afghans exfiltrés par le USA sont arrivés en Albanie et en Macédoine du Nord

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coronax
  • Date de début Date de début
Un premier groupe de 111 réfugiés afghans exfiltrés par les États-Unis est arrivé dimanche soir au Kosovo. Un autre groupe de 121 réfugiés était arrivé vendredi matin en Albanie. Ils doivent séjourner temporairement dans ces pays jusqu’à ce qu’ils obtiennent leur visa américain.

Mais LOL ! Il fallait les déposer directement aux USA. Ça ne sera jamais temporaire, ça va être les kosovars et les albanais qui vont devoir subir ces refugiés pour tjrs 🤷🏻‍♀️.
 
Le problème souvent pour ces familles afganes ce sont les filles, quand elles veulent vivrent comme les hollandaise, suèdoises, allemandes, espagnoles, parfois cela se passe très mal pour certaines.
Le problème n'est pas pour les filles majeures qui veulent vivre librement, le problème est pour les parents.
Ben si un régime ne veut pas du parlementarisme, veut imposer une religion, veut imposer des dogmes, oui cela est fachiste.
Il ne s'agit pas d'un parlement mais d'une dictature
Le soufisme est considéré comme une hérésie par les hérétiques wahhabis qui sortent du Najd, de la corne du diable selon le Prophète -salla Allahu alayhi wa salam- depuis le XVIIIe siècle et ont apporté la fitna....that's all.
Si seulement il y avait plus de soufis, des gens pacifiques, tout l'opposé des talibans
 
Retour
Haut