Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de bien vouloir partager sa vie à deux tout simplementC'est comment ?
C'est vrai que les jeunes mariés passent leurs journées à faire l'amour ?
ça fait quoi de se retrouver sous le même toit que son/sa chéri-e ?
Quelles sont les premières disputes de couples ? sur quels sujets ?
Racontez moi tout en détails.
Espèce de coquine on t a cramée
C'est comment ?
C'est de bien vouloir partager sa vie à deux tout simplement
Les discordes ne doit pas faire trop de son
Ton avatar représente aussi bien le mariage
lol je pense que le plus important c'est la fin du mariage, pas le divorce lol, mais plutôt en fin de vie est ce qu'on as était satisfait de son/sa partenaire.
Je me vois pas passer mes journées à faire cric crac même à J+1,+2 de mon mariage.
Est ce qu'il va me répudier ?
Ce n'est qu'une photo
Moi, je veux savoir ce qu'il y a après la fête, comment ça se passe en détails.
Quand j'essaye d'en savoir plus auprès de mes proches, tout le monde reste évasif, personne ne veut en parler, comme si il y avait une omerta
comme les femmes qui ont accouché
les discordes en font malheureusement quand des gens divorcent à 1,2,3 mois de mariage
Ce n'est qu'une photo
Quand j'essaye d'en savoir plus auprès de mes proches, tout le monde reste évasif, personne ne veut en parler, comme si il y avait une omerta
les discordes en font malheureusement quand des gens divorcent à 1,2,3 mois de mariage
Faut que les débuts commencent bien pour que la fin ait une chance d'être heureuse
Les divorces qui ont lieu quelques mois après le mariage sont du a autres choses que de soit disante discordes
On sent la fille débordante d'énergie sortie du jupon de papa maman pour un mec qui attent sa viergeC'est comment ?
çà peut commencer extrêmement mal et très bien finir, et très bien commencer et finir prématurément.
enfin bon je pense pas que ce soit le sujet du post.
Si ça entre dedans, en tout cas, ça m'intéresse d'en savoir plus
C'est dû à quoi alors ?
On sent la fille débordante d'énergie sortie du jupon de papa maman pour un mec qui attent sa vierge
lol de toute façon je ne peux pas aider, je n'ai connu ni le début ni la fin, mais on peut toujours supputer ou parler de ce qu'on as entendu
J'en sais rien.. a mon avis ce sont des gens qui en préparant le mariage savaient que c'était voué a l'échec.
Oui c'est vrai, mais souvent lorsqu'on est dans les préparatifs on a souvent envie de tout arrêter
on ne sait pas si c'est le stress ou le pressentiment d'un échec
et quand on en parle, nos amis nous disent que c'est le stress qui fait ça, alors on continue
Le stress pendant les préparatifs c'est normal j'ai envie de te dire. En revanche ce que je déconseille c'est accepter de se marier avec une personne qui a certains défauts en espérant les changer après le mariage.
Malheureusement il n'y a pas de mode d'emploi
Ce n'est qu'une photo
C'est comment ?
Eh bien ça fait plaisir déjà
Et puis il faut faire quelques réglages.
Par exemple, avant de vivre avec elle, je prenais mon ptit-dej avec mon ordi. Il était pas bien compliqué lui, une ptite tape sur le capot lui suffisait.
Par contre, avec mon épouse, elle m'a tout de suite fait comprendre qu'elle était très jalouse, et qu'elle ne supporterait pas très longtemps une vie à trois! Alors j'ai dû le consoler (mon ordi hein!), lui expliquer que je pourrais le voir bien moins souvent. Uniquement de courtes étreintes, à la sauvette.
A la place, je me suis donc mis à apporter le ptit déj à mon épouse. Quel étonnement quand je me suis aperçu qu'une petite tape ne lui suffisait pas. Je devais plutôt lui apporter du pain, normal et toasté, croissants, brioches, beurre, confiture, miel, nutella. Bon, comme je suis pas de sa culture, elle m'a épargné le milwi et le harcha (désolé pour l'ortho!). Mais de l'eau, du café, du jus d'orange, ça elle voulait quand même. De la vache qui rit aussi, et des olives pour la route.
De temps en temps, je jetai un petit regard désespéré à mon ordi, qui me jetait des regards méprisants.
Alors nous passions à ta 2ème question, à laquelle je ne répondrai pas, mais qui faisait oublier le ptit-dej.
On fait tout ensemble, c'est super, le bonheur quoi. Et de temps en temps on s'engueule, et au premier sourire c'est reparti pour la guimauve.
Eh bah tout ça, et c'est pour moi la difficulté majeure, il faut se battre pour que ça perdure. Parce que la route qui mène aux sales petites habitudes se prend très facilement.
J'aurai bien continué à raconter, mais faut que j'aille préparer le ptit dej!
c'est intenseC'est comment ?
Chaque jour que Dieu fait je m'en éloigne dans un sens ou dans un autre. Cest fini pour pour moi....et je men pland pas!!!!C'est comment ?
Chaque jour que Dieu fait je m'en éloigne dans un sens ou dans un autre. Cest fini pour pour moi....et je men pland pas!!!!
Mais ya de quoi faire pour les générations montantes; et je men réjouis deja de leur vie futures à deux. InchAllah.
Et si des jeunes couples veulent surmonter tout je me ferais un reel plaisir de les aider.
Jai rabibocher plus d'un couple Car pour moi lunion est sacrée.
Cela depend des situations.Nous t'écoutons...
Prodigue nous tes précieux conseils
Cela depend des situations.
Tu crois quil ya une recette miracle????