Et bien si tu es en couple dit moi!!!Non pas de recette miracle
Mais des TIPS à donner... Why not
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien si tu es en couple dit moi!!!Non pas de recette miracle
Cest quoi des tips???Non pas de recette miracle
Eh bien ça fait plaisir déjà
Et puis il faut faire quelques réglages.
Par exemple, avant de vivre avec elle, je prenais mon ptit-dej avec mon ordi. Il était pas bien compliqué lui, une ptite tape sur le capot lui suffisait.
Par contre, avec mon épouse, elle m'a tout de suite fait comprendre qu'elle était très jalouse, et qu'elle ne supporterait pas très longtemps une vie à trois! Alors j'ai dû le consoler (mon ordi hein!), lui expliquer que je pourrais le voir bien moins souvent. Uniquement de courtes étreintes, à la sauvette.
A la place, je me suis donc mis à apporter le ptit déj à mon épouse. Quel étonnement quand je me suis aperçu qu'une petite tape ne lui suffisait pas. Je devais plutôt lui apporter du pain, normal et toasté, croissants, brioches, beurre, confiture, miel, nutella. Bon, comme je suis pas de sa culture, elle m'a épargné le milwi et le harcha (désolé pour l'ortho!). Mais de l'eau, du café, du jus d'orange, ça elle voulait quand même. De la vache qui rit aussi, et des olives pour la route.
De temps en temps, je jetai un petit regard désespéré à mon ordi, qui me jetait des regards méprisants.
Alors nous passions à ta 2ème question, à laquelle je ne répondrai pas, mais qui faisait oublier le ptit-dej.
On fait tout ensemble, c'est super, le bonheur quoi. Et de temps en temps on s'engueule, et au premier sourire c'est reparti pour la guimauve.
Eh bah tout ça, et c'est pour moi la difficulté majeure, il faut se battre pour que ça perdure. Parce que la route qui mène aux sales petites habitudes se prend très facilement.
J'aurai bien continué à raconter, mais faut que j'aille préparer le ptit dej!
Ce sont des conseilsCest quoi des tips???
Les petits déjeuners au lit , je connais ça il faisais la même chose au début , et après ... ça fini avec un deuxième ordinateur dans ton dos
Plutôt des suggestions !!!!Ce sont des conseils
Sincèrement profitez si voys avez l'occasion de la faire; lenvie de vivre avec qqun avec les temps et les déboires tout devient désillusion.
C'est comment ?
C'est vrai que les jeunes mariés passent leurs journées à faire l'amour ?
ça fait quoi de se retrouver sous le même toit que son/sa chéri-e ?
Quelles sont les premières disputes de couples ? sur quels sujets ?
Racontez moi tout en détails.
Cest la truth véritéroOOOoh
Après la noce il y’a l’ouverture du kinder surprise (pour ceux qui auront patienté)... et là... bah je te laisse deviner ...Ce n'est qu'une photo
Moi, je veux savoir ce qu'il y a après la fête, comment ça se passe en détails.
MdrrrJ'ai oublié, tu mangera chez tes parents en mode couple, puis tu les recevra, puis ses parents puis tu les revevra.....debut des problemes.