Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin tu te comportes comme d'habitude pourquoi changer?
après perso j'évite de regarder le gars dans les yeux pour éviter qu'il se fasse des films puis c'est tout.
Hey, les bladinettes...
Je vous place le contexte ; votre copine veut vous presenter son copain actuel ou le gars sur lequel elle a des vues...
Comment vous vous comportez ?
Vous fait-elle des recommendations au prealable ?
Des anecdotes !!
Rien de pire que les copines qui prennent leur aise comme si c était un pote de longue date
C est comme tout, quand tu rencontres qqn que tu ne connais pas, avoir de la réserve mais sans être coincé non plus
s'il est mignon je fais la timide je récupère le numéro discrètement et je drague en privé
(sheytana )
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
bah oui des garçons bien ça court pas les rues^^
non trop voyant ... la jouer fille modèle tu sais la technique pour dégouter un mec d'une fille:Et pdt que la copine est aux toilettes, faut se mettre en valeur en denigrant sa copine et en disant que nous on est vraiment top mieux !!
non trop voyant ... la jouer fille modèle tu sais la technique pour dégouter un mec d'une fille:
avant qu'ils se rencontrent si c'est arrangé tu donnes plein de qualités la fille tu enjolives quand il la verra il sera déçu bah là tu fais pareil ( comme dit ma mère je suis diabolique )
J'adoooooooore !!
Bientot, je viendrai prendre des conseils aupres de toi !!
Pour qu'il evite de se faire des films.
Pour que ta copine n'interprete pas de travers.
Moi, j'ai le droit a des consignes, avant. Et j'evite de faire certaines choses.
Je parle avec la personne sans trop de familiarite... Presque comme si je la croisais au taffe..
non jamais, jme comporte normalement je parle avec mais pas trop pour le mettre à l'aise sans qu'il croit que je le kiffe mais bon on se fait confiance entre copines sur ça donc pas de soucisHey, les bladinettes...
Je vous place le contexte ; votre copine veut vous presenter son copain actuel ou le gars sur lequel elle a des vues...
Des anecdotes !! :
l'autre jour m'a mèure m'a dit heureusement qu'on est pas en temps de guerre t'aurais été chef de la torture j'ai trop d'idées tordue
pas de soucis n'hésite pas
moi on ne me recommande jamais rien
elles savent que je suis sympa
et que ça passe avec quasi tout le monde
première réaction si j'étais une filleHey, les bladinettes...
Des anecdotes !!
moi c'est tout le contraire
il n'y a pas de suspicion entre nous
je reste normale, comme si je le connaissais depuis dix ans
première réaction si j'étais une fille
je lui saute dessus et je me l'accapare en première
question de principe lol
des anecdotes! PLEIN! : D
Une fille de ma famille, me presente son fiance, je suis invitee au mariage dans quelques semaines...Et c'est le meme gars de la plage, que j'ai battu en course automobile sur la corniche hier, et avec lequel on a pris un cafe moi et mon amie, qui m'avait appelle le matin meme pour me dire qu'il n'a pas dormi, tellement il pensait a moi...Gros malaise!
Une fois ca a ete l'un des amis a la famille, qui etait en deplacement dans la ville ou je travaillais...Il rencontre une collegue a moi, elle me le presente quelque jours apres...
lol du calme MILF !Espece de Tasse-pé !! : D
c'est ça la beauté ... tu l'as ou tu l'as pas ...des anecdotes! PLEIN!
Une fille de ma famille, me presente son fiance, je suis invitee au mariage dans quelques semaines...Et c'est le meme gars de la plage, que j'ai battu en course automobile sur la corniche hier, et avec lequel on a pris un cafe moi et mon amie, qui m'avait appelle le matin meme pour me dire qu'il n'a pas dormi, tellement il pensait a moi...Gros malaise!
Une fois ca a ete l'un des amis a la famille, qui etait en deplacement dans la ville ou je travaillais...Il rencontre une collegue a moi, elle me le presente quelque jours apres...
Alors, moi je sais pas faire semblant.
D'une maniere generale, je suis tres sociable. Mais quand j'aime pas et que je trouve une personne pas interessante, j'arrive pas a me forcer.
Donc, j'ai deja eu le droit, samia, stp "chenef" pas quand on sera tous ensemble...
Et j'ai deja eu des remarques, du genre, nos gars ils t'aiment trop.. blablabli blablabla... Et je trouve ca limite...
Donc, limite je m'efface et je m'inhibe pour ne pas prendre la parole !!
Hey, les bladinettes...
Des anecdotes !!
lol du calme MILF !
vous etes presque toutes comme ça
et c'est inconscient je pense, mm si le mec vous plait pas, de savoir que votre amie va le fréquenter, vous voulez vous conforter ds l'idée que vous aussi vous auriez pu vous le faire, si vous le vouliez
Captain Majid Psychologue de comptoir
J'dois etre une exception, alors...
J'ai jamais rencontre un gars d'une de mes copines que je trouvais particulierement interessant. Souvent meme je me demande ce qu'elle lui trouve !!
Mais je reste positive et objective, parce je sais que l'opinion des copines c'est important...
moi j'ai remarqué que la plupart du temps vous feintiez d'etre totalement désintéressées (genre bonne copine) mais dès que la situation le permet vous foncez sur le garsJ'dois etre une exception, alors...
J'ai jamais rencontre un gars d'une de mes copines que je trouvais particulierement interessant. Souvent meme je me demande ce qu'elle lui trouve !!
Mais je reste positive et objective, parce je sais que l'opinion des copines c'est important...
moi j'ai remarqué que la plupart du temps vous feintiez d'etre totalement désintéressées (genre bonne copine) mais dès que la situation le permet vous foncez sur le gars
autre alternative : ou alors j'ai connu quelques cas soc et quelques anecdotes concernant des potes a qui s'est arrivé et qui m'ont marqué
J'en ai tellement eu marre de rencontrer des gens de passage que je leur ai dit que je voulais les rencontrer qu'une fois qu'ils auraient rencontré leurs parents, j'avais du mal à suivre avec les prénoms........
Vous avez du etre tres a l'aise... :langue:
Vous faites genre vous vous rencontrez pour la premiere fois dans cette situation ? Y a un accord implicite ?
Comme quoi, la moralité n'est qu'une question de point de vue.s'il est mignon je fais la timide je récupère le numéro discrètement et je drague en privé
(sheytana )
Comme quoi, la moralité n'est qu'une question de point de vue.