Les presentations avec le nouveau copain de votre copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
je vais vous raconter un truc quand j'y pense jai trop honteeeeeee
ma copine a voulu me présenter son copain c'était du sérieux on est allé à un resto hyper sympa on a vite sympatisé et là je commence à frotter ma jambe avec la table je vois que monsieur a changé il ne prononce plus un mot et là je jette un coup doeuil pour massurer de ce qui mest passé par la tete eh oui cest ça ce nest pas le pied de la table mais le pied de monsieur
je me suis détestée pour 2 minutes je narrivais pas à réaliser ce qui c passé et je répétais nerveusement je suis désolée je mexcuse
tu vois miassa :D

inconscient ou non

toutes les mm :D

Hey, les bladinettes...

Je vous place le contexte ; votre copine veut vous presenter son copain actuel ou le gars sur lequel elle a des vues...

Comment vous vous comportez ?

Vous fait-elle des recommendations au prealable ?

Des anecdotes !! :D
Ehkeees, je le présenterai même pas à mes propres soeurs , ewa mezyaaan :eek:

Hey, les bladinettes...

Je vous place le contexte ; votre copine veut vous presenter son copain actuel ou le gars sur lequel elle a des vues...

En général j'aurais eu tous les détails possibles et imaginables sur la personne en question. Et bizarrement, j'étais devenue la meilleure amie de tous les ex de ma copine...:D

Hey, les bladinettes...

Faut être cinglée pour présenter son copain à ses copines, on sait comment ça fini en général... Plus y a des distances mieux c'est, même ta meilleure amie faut pas présenter.

Je déteste les présentations. Ca tombe tjrs à plat.

Comment ca, ca tombe a plat ?

Faut être cinglée pour présenter son copain à ses copines, on sait comment ça fini en général... Plus y a des distances mieux c'est, même ta meilleure amie faut pas présenter.

eeeeeeeeek

Moi j'aime bien presenter quand je suis avec qq'un..
Et 'avoue qu'il perd ou gagne des points en fonction de comment il interagit avec mes proches... :rouge:

Comment ca, ca tombe a plat ?

eeeeeeeeek

Moi j'aime bien presenter quand je suis avec qq'un..
Et 'avoue qu'il perd ou gagne des points en fonction de comment il interagit avec mes proches... :rouge:

Généralement les 2 personnes présentées se regardent et un ange passe . Genre ok bjr et alors ça change ma vie . Je détsete ces moments là.

Retour