qu est la jalouzie si ce n est d avoir peur de perdre la personne a qui l on tient.
avons nous un cerveau pour comprendre son amoureux et ne pas attribué cette "jalouzie" a un manque de confiance en soi ou en l autre?, mais plutot un réalisme sur nos sens , sur ce qu éprouve la chair, l esprit le coeur les tentations.
n est ce pas justemen accorder que l humain n est pas infaillible, et soliciter sa moitié afin qu elle rassure en harmony.
etre jaloux des autres c est etre envieux.
je ne suis pas jaloux que j ai peur de perdre celle que j aime. et celui qui na peur de rien na pas la confiance en lui mais l orgueueil, et perdra t il tout qu il s en fiche éperdument.
reston humble,
humainement la jalouzie évoqué ici ne peut etre un défaut mais une preuve d amour qui pourrait entacher l amour quand il ya défiance dans les raport en celui ci. et voir cette jalouzie comme un défaut ferai preuve de non sens, et rassurer son partenaire pour lui éviter de perdre confiance en lui.
vous qui aimez les hommes qui ont confiance en eux, quel meilleur cadeaux pourriez vous lui faire de le rendre confiant?
en vous, en lui et en cet amour qui se veut plu fort que tout parasite exterieur.
dieu a fait les animaux vierge a la naissance. autant que les hommes. mais na t il pas donné des lois aux humains pour leur ouvrir les coeur a admettre ses lois avec raisonement, plutot que dy obéir comme le ferais un chien.
et cet homme qui se sens "soumis" a ces lois sans les admettre avec le coeur, est il autre chose qu un animal?
et cette femme qui se sens soumise sans raisonement objectif a ses lois n est elle pas autre qu un chien finalement?
alors pourquoi femme, te sens tu malalaise a rendre des comptes a ta moitié, sans l atribué comme etre de la simple jalouzie, n es tu qu un animal sans raison?