les mecs aiment les chieuses une fille trop calme c'est chiantmais si elle le comble dans tout ça mais qu'elle est une vrais chieuse ça marchera pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les mecs aiment les chieuses une fille trop calme c'est chiantmais si elle le comble dans tout ça mais qu'elle est une vrais chieuse ça marchera pas
regardes la vidéo
voilà t'as répondu à la posteuse et j'avais pas tort ni la vieille sur sa montagne y'a des choses qui ont existaient de tout temps çà évolue pas l'homme reste primaire
ah non pas d'accordles mecs aiment les chieuses une fille trop calme c'est chiant
J'ai regardé il se lave, l'hygiène c'est important oui
Je plaisante, tu parles de hum hum ou j'ai l'esprit mal placé ?
ça va un peu plus loin que ça quand même, c'est un peu exagéré pour faire rire mais forcément qu'il y a du vrai
vous inquiétez pas vous restez primaire aussi, un mec qui travaille pour assumer le foyer c'est quoi ? C'est la même chose que le mec qui allait chasser dans la préhistoire
Le mec musclé c'est quoi ? Un mec plus apte à défoncer les animaux pour nourrir la famille et la protéger. C'est inconscient tout ça, mais c'est ça
etc
ah non pas d'accord
ben je ne sais pas! une fille peut être une 3afya avec l'entourage mais un ange avec son chouchoufais des stats avec tes copines regarde si c'est les plus gentilles et plus douces qui sont en couple..
êmesça va un peu plus loin que ça quand même, c'est un peu exagéré pour faire rire mais forcément qu'il y a du vrai
vous inquiétez pas vous restez primaire aussi, un mec qui travaille pour assumer le foyer c'est quoi ? C'est la même chose que le mec qui allait chasser dans la préhistoire
Le mec musclé c'est quoi ? Un mec plus apte à défoncer les animaux pour nourrir la famille et la protéger. C'est inconscient tout ça, mais c'est ça
etc
ah non pas d'accord
mais non lol je parle du chat ! il est trop mimiii quand il s'arrête un moment de se laver et qu'il regarde
la langue encore dehors comme si il a oublié quelque chose
ben je ne sais pas! une fille peut être une 3afya avec l'entourage mais un ange avec son chouchou
ach bghit la belle famille rien à voir çaNe l'écoute surtout pas
Ah purée j'étais à l'ouest je commence à fatiguer aussi
Je pense pas avoir oublié quelque chose, rien de spécial me vient à l'esprit
Peut être une famille sympathique ce serait bien
Ah oui j'ai oublié ! C'était évident mais je veux une maghrébine Pour une question de culture de langue de cuisine ... après allaho a3lem
ach bghit la belle famille rien à voir ça
Malheureusement, dire ce qu'on pense sur bladi c'est dangerous, surtout sur HDC. Bonne chance à ceux qui répondront sérieusement.bonsoir
question adressée aux hommes les femmes sont les bienvenues aussi lol.
quelles sont les principaux critères de votre future femme?
bonne cuisinière?
un physique qui fait tomber par terre
la tendresse?
la gentillesse?
la douceur?
l’innocence?
....etc
pourquoi tu dis ça ?Malheureusement, dire ce qu'on pense sur bladi c'est dangerous, surtout sur HDC. Bonne chance à ceux qui répondront sérieusement.
Parce que ya trop de fake ici !pourquoi tu dis ça ?
où ça ?Parce que ya trop de fake ici !
Dans le HDC etcoù ça ?
Mdrrrr pour la phrase en grasFaut quelle soit un mélange de leur mère : pour la patience et la cuisine
De Kim kardashian pour le fessier rebondi et les hanches voluptueuses
De la vierge Marie: pour son CV amoureux immaculé
Et aussi voilée, éduquée, douce, calme et qui dise oui à tout
(Mais dans la vraie vie ils finiront avec une grosse mytho, feignante et qui se laisse aller...)
Ça y est tu sais tout
le seul critère vraiment essentiel c'est le fait qu'elle me casse pas la tête après le reste sa s'apprend avec le temps
tu n'es pas difficile au moins !Callipyge
Bonjour,bonsoir
question adressée aux hommes les femmes sont les bienvenues aussi lol.
quelles sont les principaux critères de votre future femme?
bonne cuisinière?
un physique qui fait tomber par terre
la tendresse?
la gentillesse?
la douceur?
l’innocence?
....etc
Bonjour,
La piété qui amène avec lui sont lot de comportement agréable parmi lesquels deux raison principale, la première est que cela est un conseil de notre prophète Muhammed sws, la seconde est que généralement ce sont des gens de raison avec qui on peut discuter ou raisonner même en cas de conflit il y a toujours une attitude qui ne varie pas en fonction des passions ou de l'ego.
Je rajouterais la cuisine si ce caprice m'est permis.
Lol la femme est faite de manière à ce qu'elle plait à l'homme et vice versa, personnellement je n'est pas précisé le physique car rare sont les femmes qui dégoûte, j'ai bien sur des préférence mais qui ne sont pas des conditions pour le mariage.Ils disent tous le caractère, la religion, la gentillesse par écrit mais en réalité ce qui compte pour eux c'est le physique !!!
Ils peuvent se marier avec une racaille juste pour son physique lol
J'ose espérer que cela n'est pas si compliqué à trouver lolet qui demande une dot' a moins 100euros.
Lol la femme est faite de manière à ce qu'elle plait à l'homme et vice versa, personnellement je n'est pas précisé le physique car rare sont les femmes qui dégoûte, j'ai bien sur des préférence mais qui ne sont pas des conditions pour le mariage.
Justement j'ai écris que j'ai des préférences naturellement et tout les être humains en ont mais ces préférences ne sont pas des conditions. La seul condition est qu'elle suivent les enseignements de Dieu.Voilà tu l'avoues aussi il faut qu'elle te plaise donc le physique compte et tu as même des conditions tu dis
J'ai remarqué que les hommes étaient plus stricts niveau physique que les femmes..je me trompe peut etre Allah o 3llem...
une femme qui ne couhe pas avec son mari en même temps !!!! non mais @shams007 réveilles toiQuel est l'interet de savoir ? Est-ce pour s'adapter à la demande ?
S'ils disent tous une qui couche tu vas coucher ?
tiens parles nous un peu de tes préférencesJustement j'ai écris que j'ai des préférences naturellement et tout les être humains en ont mais ces préférences ne sont pas des conditions. La seul condition est qu'elle suivent les enseignements de Dieu.
meskin 7ram 3likhegoul il me râle dessus
mdr wai mais les critères ça vient avant de se marier
aji blassini ila b9a fikmeskin 7ram 3lik
lla khti chacun sa m**deaji blassini ila b9a fik