les principaux dirigeants de circle oil

dirigeant

HOMAS Anderson MBA, non-Président exécutif
M. Anderson a plus de vingt cinq années d'expérience directement impliqués dans la gestion d'un groupe privé dans les loisirs, du divertissement, de publicité, de la foresterie et le développement de la propriété des entreprises en Irlande. Il a mis l'accent sur la gestion des risques, financement des entreprises et la diversification du portefeuille. Après avoir obtenu son diplôme en commerce et en économie, il a ensuite complété une maîtrise en administration des affaires à l'University College de Dublin. Il a rejoint en tant que cercle non-Président exécutif en avril 2004.

David Joseph Hough, chef de la direction
M. Hough, co-fondateur de la société en 2003, est un explorationist avec plus de trente ans d'expérience. Il a été chef de l'exécutif de l'Ouest Ivernia, Inc de 1988 à 2003. En 1990, son équipe a découvert le Lisheen mine de plomb de zinc, le sixième plus grand au monde, qui a été élaboré avec des partenaires anglo-américain à un coût de 350 millions de dollars, la réalisation de sa première production en 1999. David est pratiquée dans la gestion et le financement dans les secteurs des ressources naturelles, de la London, Toronto et Bourse de Dublin.

Professeur Chris Green, chef de l'exploitation
M. Green est un explorationist qualifié et géophysicien avec plus de trente ans d'expérience dans l'industrie dont vingt quatre ans, lors de Shell, l'huile majeur, où il a occupé divers postes de direction en 1998, laissant comme l'un des principaux géophysicien et l'un des groupe Shell Global Advisor. De 1998 à 2001 professeur Green a été le directeur du développement stratégique des sciences de la Terre et à Racal Electronics plc, de 2001 à 2004, il a été le Chief Technical Officer de Thales GeoSolutions Group Ltd et de 1996 à 2004, il a été professeur de géophysique à l'Université de Saint - . Andrews, en Écosse. M. Green a un baccalauréat ès sciences (Londres), d'une maîtrise de la science (Pays de Galles), et d'un doctorat de l'Université de Dundee. M. Green a été élu Fellow de la Royal Geographical Society, un membre de la Geological Society, un membre de l'Institut du pétrole et de l'Association européenne des géophysiciens d'exploration.

Rafat A. Rizvi, Non-executive Director
M. Rizvi est le co-fondateur et directeur général de First Capital Management Limited, un Maurice à base de gestionnaire d'actifs, où il est principalement responsable de la gestion de la «Première Fonds mondial de la famille de fonds. M. Rizvi est également le chef de la direction et président du Boston Holdings et de financer une société holding diversifiée grâce à laquelle il gère ses placements personnels. En Décembre 2006, M. Rizvi a été nommé au conseil d'administration du siège social de Dubaï Signature Group, une société d'investissement et d'exploitation au Moyen-Orient, en Asie du Sud et sous-continent dans les domaines de l'immobilier, l'énergie, des infrastructures et des médias.

Avant d'établir First Capital Management, M. Rizvi a passé plusieurs années à Londres et à Singapour avec PaineWebber, où il a été directeur général et chef de la non-Japon Asie à revenu fixe d'affaires où il a mis en place un important Asie à revenu fixe de franchise. Avant que M. Rizvi a été cadre supérieur dans la Division de la trésorerie de la Banque saoudite (Citibank) à Riyad. M. Rizvi a un baccalauréat en sciences (avec mention) chimie de l'Université d'Essex et est un ressortissant britannique. Il est membre de la YPO Singapour chapitre.

Mohammad Sultan, Non-executive Director
M. Sultan est un membre fondateur et directeur général de KGL Petroleum, une société basée au Koweït. En tant que directeur général de KGL du pétrole, M. Sultan supervise son projet d'affaires évolution, gère les relations internes et externes et est responsable de l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie d'entreprise KGL, en particulier dans l'évaluation des possibilités d'investissement dans le secteur du pétrole aux niveaux régional et mondial. Avant de KGL du pétrole, M. Sultan a travaillé pour une période de 27 ans pour la Kuwait Oil Company, l'un des principaux producteurs de pétrole et de gaz dans le monde. M. Sultan est titulaire d'un diplôme en électorale et de génie informatique de l'Oregon State University.

Dirigeants

Brendan McMorrow FCCA, chef de la direction financière et secrétaire de la société
M. McMorrow a été impliqué dans tous les aspects financiers de sociétés cotées en Irlande, au Royaume-Uni et en Amérique du Nord au cours des 18 dernières années. Il apporte un niveau de connaissances et d'expérience cercle dans les domaines de la collecte de fonds, le financement de projets et financiers et la Bourse de l'établissement de rapports. Avant de se joindre au Cercle, il a été chef de la direction financière de Ivernia Inc, une entreprise de Toronto international fondé sur des métaux de base et de l'exploration minière société qui est cotée à la Bourse de Toronto. Il est également Secrétaire du Cercle de l'huile Plc. M. McMorrow est un expert-comptable diplômé

Ali Chine, Country Manager, Tunisie
M. Chine, est un géologue pétrolier, qui a travaillé plus de sa carrière à ce jour pour l'entreprise tunisienne d'activités PETROLIERES (ETAP), l'Etat tunisien compagnie pétrolière. Il a été son président et CAO de 2003 à 2004 et a été conseiller en énergie à la ministre tunisien de l'Industrie et de l'énergie à partir de 2004 jusqu'à sa retraite en avril 2007. Tout au long de sa carrière, avant de se joindre à Circle, M. Chine a été d'un conseil général ou membre d'un certain nombre de professionnels tunisiens, en particulier dans le secteur pétrolier. Sa nomination au cercle équipe apporte à la Société un bagage de connaissances de tous les aspects de la Tunisie, d'Afrique et du Moyen-Orient, près de l'industrie pétrolière. M. Chine exécute l'ensemble du Cercle tunisien opérations à partir de leurs bureaux à Gammarth, près de Tunis.

Dr. Stuart Harker, Vice President géologie
Stuart acquis son BSc (Hons) Géologie, Université de Londres, suivie d'une maîtrise et un doctorat de l'Université de la Saskatchewan, au Canada. Il s'est joint à Texaco en tant que géologue d'exploration en 1976. Il a rejoint Aramco en Arabie saoudite en 1978, où il a travaillé sur les deux mésozoïque et le Paléozoïque de nouvelles pièces de théâtre. Il a travaillé pour Murphy Oil en 1980, responsable de l'exploration en Alberta et en Colombie-Britannique, avant de rejoindre Occidental en Californie en 1981. Il a travaillé sur des projets concernant la découverte et l'évaluation de Harriet, Jabiru et Blina domaines en Australie occidentale; Dhurnal terrain au Pakistan et en Safah domaine dans le Sultanat d'Oman, de devenir le géologue en chef pour le Moyen-Orient et en Extrême-Orient en 1982. En 1985, Stuart transféré à Aberdeen et a travaillé sur la production de champs et à l'exploration de la UKCS, y compris la découverte et l'évaluation de l'Ouest Claymore, Scapa sautoir et des champs de pétrole. La suite, il a travaillé dans plusieurs rôles de gestion dans l'exploration et le développement de Elf, avant de se joindre au Siège de Paris en 1998 à travailler sur international d'évaluation du potentiel. En 2000, il est retourné à Aberdeen à être responsable pour Total de l'exploration et le développement autour de l'exploité des gisements de la mer du Nord, y compris la découverte de la Forvie Nord-condensat de gaz domaine. En 2004, il a commencé à travailler dans le conseil, dernièrement avec PGS sur une variété internationale de l'exploration et les projets de développement, avant de se joindre au Cercle de pétrole en 2008.

Adrian Burrows, Vice President géophysique
Adrian Amoco rejoint l'Europe en tant que géophysicien junior en 1974, après avoir obtenu son diplôme avec distinction en géologie de l'University College de Londres. Il a contribué au début des projets de recherche sur l'impédance acoustique de cartographie de la mer du Nord en plus de vitesse et de l'analyze de modélisation au cours de la Valhall nuage de gaz. En 1979, il a été transféré à Amoco International, Houston, travaillant sur des projets concernant la République de Trinité-et-Tobago et les Philippines. En 1980, il rejoint Occidental à Bakersfield, affiché en tant que chef de géophysicien à Madagascar, l'Argentine et les Pays-Bas. En 1989, il a travaillé sur le réaménagement du terrain Piper et récemment la vente de leurs actifs Royaume-Uni à Elf. En 1990, il fait partie de l'équipe Elf, de travail sur l'interprétation de soutien. Cela inclus le développement de logiciels, la gestion des données et des principaux logiciels d'exercices de redéploiement. À partir de 2000, il a entrepris de conseil, de créer et / ou gestion d'équipes, à Aberdeen pour Granite Rock, Troy Ikoda, RPS énergie, et PGS Reservoir. Adrian Circle Oil rejoint en Janvier 2008.
 
Haut