.
Tu es complètement à côté de la plaque je pense que tu n'as jamais écouté un discours en entier de Trump et ne sais rien de la suite à venir. Je te souhaite un bon réveil qui risque d’être brutal pour toi. Réfléchis juste un instant comment Trump a pu remporter la Présidence face à la protégée du Criminelle de guerre Obama ? Comment il a aussi réussi à maintenir sa Présidence face à tous les coups bas et comment à présent il va mettre en slip orange tous les pédo-satanistes et autres politiciens journalistes juges avocats CEOs traîtres à la Nation. The best is to come…écoute bien les mots de Trump car à la fin tu seras très surpris de voir comment le bouffon va faire le ménage.
Le guignol orange (et fou) n'a pas mis en slip de la couleur de sa moumoute tous les "pédo-satanistes" (que vous vous inventez, ou peut-être en fait-il parti?
) en 4 ans qu'il était au pouvoir à raconter des bobards à tous les naïfs avides de ces bobards et buvant les paroles du gourou, c'est maintenant qu'il va le faire???
Comment Trump a pu remporter l'élection de 2016? Plusieurs raisons, pas toutes "avouables", mais le fait est que les Etats conservateurs se sont rangés derrière lui.
Faut dire que pour certains électeurs bas du front, c'était la revanche du suprématisme sur une parenthèse de 8 ans d'un "coloured" à la présidence, shoking!
Les coups bas, c'est Trump qui a mis plus qu'avant à l'honneur cette manière de faire de la politique. Un tel niveau de clivage ne pouvait que donner ce climat délétère dans la vie politique américaine.
Comment il s'est maintenu? Il est très difficile de déboulonner un président en place, ce n'est pas nouveau. Si tu vois d'ailleurs mes messages d'avant élection, je pensais que ce fou gagnerait et resterait en place encore 4 ans, justement parce que les exemples de présidents sortants battus existent mais sont rares.
"The best is come": un peu de dignité, please. Après une succession de prophéties bidons (avant le 6 janvier... avant le 20 janvier... le 20 janvier... pour rappel on est déjà le 24), il serait de bon ton de faire une pause et d'attendre que quelque chose se passe plutôt que d'annoncer d'autres prophéties sans expliquer pourquoi les précédentes ont fait "pschit".
Tu vas finir par me faire penser aux Temoins de Jéhovah, qui avaient l'habitude d'annoncer la fin du monde à une date précise, et qui, une fois la date passée, toute honte bue, ne se privaient pas quelque temps plus tard de réannoncer la fin du monde à une autre date...
La différence étant que eux faisaient profil bas quelque temps pour se faire oublier un peu après leurs prophéties avortées, alors que tes sources ne se gênent pas de les enchaîner, une nouvelle venant alors que la précédente est encore toute chaude. Comme on dit chez moi, tes "Q"amis sont nés avant la honte, qu'ils ne connaissent donc pas...
Et ma question: finalement, tu as des nouvelles d'Ashli Babbit que tu nous as annoncée vivante (pas décédée, ou ressuscitée, si tu peux préciser?) Tes sources d'info(x) habituelles n'en parlent plus?
Ecouter un discours de Trump en entier? J'ai eu mon trop plein de fake news...
Réveil brutal pour moi? Dois-je te rappeler que quelque soit le président en poste aux USA, ça ne change rien pour nous? Donc en quoi, contrairement à toi, ce qui se passe aux USA devrait constituer un cauchemar?