Les produits Yves Rocher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lullaby77
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde,

J'ai une copine qui achète des produits Yves Rocher par correspondance et elle en est satisfaite, elle me propose de faire la même chose mais bon je connais pas trop les produits d'Yves Rocher. Est-ce que vous savez si c'est vraiment naturel? Ca vaut le coup niveau qualité et prix?
Merci de vos réponses.

Salut tout le monde,

J'ai une copine qui achète des produits Yves Rocher par correspondance et elle en est satisfaite, elle me propose de faire la même chose mais bon je connais pas trop les produits d'Yves Rocher. Est-ce que vous savez si c'est vraiment naturel? Ca vaut le coup niveau qualité et prix?
Merci de vos réponses.

Salut,
moi j'aime bien les produites Yves Rocher, je suis cliente chez eux depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçue ni par la qualité ni par le prix.

c'est pas cher
ya souvent des reductions à 50% (rien qu'à ça, tu sais que c'est nul)

mais quelle nullité leur produits
je aprle de produits cosmetiques, les crèmes qui sot censé enlever les imperfections en ajoutent .... les masques qui servent à rien ..., les gommages qui gomment rien

bref je deteste
pour le maquillage, j'ai une copine qui achète so nmascara, son gloss .... là bas, c'est pas mal apparemment

c'est pas cher
ya souvent des reductions à 50% (rien qu'à ça, tu sais que c'est nul)

mais quelle nullité leur produits
je aprle de produits cosmetiques, les crèmes qui sot censé enlever les imperfections en ajoutent .... les masques qui servent à rien ..., les gommages qui gomment rien

bref je deteste
pour le maquillage, j'ai une copine qui achète so nmascara, son gloss .... là bas, c'est pas mal apparemment

C'est pas parce qu'il y a des promotions que c'est nul!
Peut être que ça ne va pas avec ta peau tout simplement.

oui peut-être !

franchement les promos toute l'année c'est pas du foutage de gueule ????? :eek:

Y a pas des promotions sur l'ensemble de la gamme.
Souvent les promotions sont portées sur l'ancienne gamme, et les p'tits maquillages (crayon, gloss, vernis etc..)
Moi ça fait des années que je suis avec eux et sérieux j'ai jamais été déçue.

Ok je vois que les avis sont mitigés, merci les filles d'avoir répondu, je pense que je vais peut-être m'inscrire. En parlant de gloss, on m'en avait offert un d'Yves Rocher, il a rien de spécial mais il sent super bon lol.

Y a pas des promotions sur l'ensemble de la gamme.
Souvent les promotions sont portées sur l'ancienne gamme, et les p'tits maquillages (crayon, gloss, vernis etc..)
Moi ça fait des années que je suis avec eux et sérieux j'ai jamais été déçue.

Au fait, tu achète en magasin ou par correspondance?

Ok je vois que les avis sont mitigés, merci les filles d'avoir répondu, je pense que je vais peut-être m'inscrire. En parlant de gloss, on m'en avait offert un d'Yves Rocher, il a rien de spécial mais il sent super bon lol.

C'est du maquillage normal, et c'est à des prix très abordables. Donc un grand oui (comme dirai André Manoukian) :D

Salut tout le monde,

Merci de vos réponses.

Salam alikoum,

J'ai travaillez dans les laboratoires l'oreal ,dans un centre de recherche et devellopement .

Nous avions un produit type , et nous changions juste la couleur et un tt petit peu de texture !
Du coup un produit se vendais au prix normal sous la marque l'Oreal et un autre sous le nom d'yves rocher.

Variance de prix nettement élevé alors qu'ils ont strictement mais vraiment strictement les même propriété !

D'ailleurs on le saîs tous, car changer un produit impliquent vraiment des investissement considerables

Je me souviens d'une crême de beauté qui se vendais a moins 10 euros sous l marque l'oreal et 40 euros environs sous une autre marque de l'oreal lol
Ce qui changer c'est la couleur

Salam alikoum,

J'ai travaillez dans les laboratoires l'oreal ,dans un centre de recherche et devellopement .

Nous avions un produit type , et nous changions juste la couleur et un tt petit peu de texture !
Du coup un produit se vendais au prix normal sous la marque l'Oreal et un autre sous le nom d'yves rocher.

Variance de prix nettement élevé alors qu'ils ont strictement mais vraiment strictement les même propriété !

D'ailleurs on le saîs tous, car changer un produit impliquent vraiment des investissement considerables

Je me souviens d'une crême de beauté qui se vendais a moins 10 euros sous l marque l'oreal et 40 euros environs sous une autre marque lol
Ce qui changer c'est la couleur

mais l'oreal et yves rocher sont deux marques et deux entreprises différentes!!! :rolleyes:

PS: t un arabe??? on m'a dit qu' a l'oreal on recrutait pas les arabes!!! c vrai sa??

mais l'oreal et yves rocher sont deux marques et deux entreprises différentes!!! :rolleyes:

PS: t un arabe??? on m'a dit qu' a l'oreal on recrutait pas les arabes!!! c vrai sa??

J'ai confondu c'est vichy looll

^^

Oui je suis arabe, et l'oreal comme tout les autres groupe recrute en fonction du diplome !

Tu est diplomé , et si tu reussi l'entretien pour le poste convoité , ils te prennent.
Ils ne font pas attention ni à la couleur ni aux yeux ni rien !Il suffit juste d'être "élégant"

je te déconseille les crèmes de beauté qui ne font aucun effet
par contre leur maquillage est à prix raisonnable
ils ont des gels douche qui sentent trop bon

A part les crèmes nettoyantes, je suis pas trop crèmes, mais merci du conseil.
Je suis allé sur leur site, ça m'a l'air pas mal par contre je pense pas tenter leurs shampoings et leurs parfums.

Je suis allé sur leur site, ça m'a l'air pas mal par contre je pense pas tenter leurs shampoings et leurs parfums.

les shampoings non
mais les gels douches sont bien :langue:
c'est la seule chose que j'aime chez eux

oui
c'est surtout que personne acheterait si c'était au prix sans promo !! :D

maintenant si ça me convenait .... je cracherais pas sur les promos, parce que le pas cher ça fait plaisir ;)

J'ai visité leur site et c'est vrai qu'il y a pas mal de - 50% et de petits prix c'est cool si ces promos sont là toute l'année.

Salut les filles,

Franchement moi aussi ça fait des années que j'achète des produits yves Rocher et vraiment, bonne qualité, pas cher, moi j'adore perso.

Et y'a pas de souci dans les délais de livraisons?? Parce que attendre un mois pour un mascara et une crème... autant aller en magasin quoi ^^
Les délais de livraison sont raisonnables et respéctés.
Je prends pas de shampoings chez eux par contre les gels douche oui j'adore, et les parfums pour donner en cadeau au bled c'est nikel. :)
J'ai visité leur site et c'est vrai qu'il y a pas mal de - 50% et de petits prix c'est cool si ces promos sont là toute l'année.
Y a des promotions tout le temps, et des p'tits cadeaux aussi.

je deteste :eek: je sais pas si c'est mon visage qui est mal foutu :p mais rien ne tient!!!!

ni mascara, ni fard a paupiere, ni anti cerne, alors la le khol...j'en parle meme pas!!!!!!
j'ai une copine qui bosse aux galeries lafayettes j'ai eu des reductions sur du maquillage de marque, khol waterproof + mascara de lancom + eye liner de je en sais plus qui...et franchement niveau qualité prix c'est imbatable!!! mon khol je l'ai acheté debut été 2008 je l'ai toujours (un grand grand crayon) le mascara m'en reste un peu (pourtant j'en mets tout les matins!)
bref plus de probleme de maquillage qui coule, d'effets paquets et autres horreurs, et surtout plus de picotement aux yeux :s

en revanche, les vernis, gel douche d'yves rochers sont top aussi!!! le vernis transparent qui solidifie les ongles est tout simplement genial et pas cher (en plus de bouffer mes ongles ils sont ultra cassant :p)

mais bon aprés tout ce qui est en contact directe avec ma peau ou mes yeux, je prefere investir sur des produits hauts de gammes ou m'abstenir :s

J'ai confondu c'est vichy looll

^^

Oui je suis arabe, et l'oreal comme tout les autres groupe recrute en fonction du diplome !

Tu est diplomé , et si tu reussi l'entretien pour le poste convoité , ils te prennent.
Ils ne font pas attention ni à la couleur ni aux yeux ni rien !Il suffit juste d'être "élégant"

Alors en une seule intervention, on sait mnt que tu es diplômé (très bon diplôme cela dit en passant), que tu es arabe, et que tu es élégant...

What else? :D

Alors en une seule intervention, on sait mnt que tu es diplômé (très bon diplôme cela dit en passant), que tu es arabe, et que tu es élégant...

What else? :D

Salam alikoum,

Non je ne suis pas trés diplomé , quand j'avais eut le travail j'étais technicien niveau +2!

L'elegance c'est dans le faîte de donner une bonne image à l'entretien et dans le monde du travaille

Et oui je suis arabe

What else ?

Musulman ^^ hmdl

qu'il confond yves rocher et vichy c'est graaave :D

Nan c'est pas grave, c'est le même produit !
C'est que de la matiére chimique sous differente marque !

Si il y avais une fontaine de jouvance ca serais su depuis jadis

Salam alikoum,

Non je ne suis pas trés diplomé , quand j'avais eut le travail j'étais technicien niveau +2!

L'elegance c'est dans le faîte de donner une bonne image à l'entretien et dans le monde du travaille

Et oui je suis arabe

What else ?

Musulman ^^ hmdl

c'est juste pour taquiner ;)

l'essentiel c'est que tu réussisses dans ta vie ;)

Salut tout le monde,

Merci de vos réponses.

je préfère acheter en magasin
j'aime bien leurs parfums, gels douche, les crayons et certains cosmétiques bio
après certains de leurs produits ne sont pas efficaces: le mascara fait de gros pâtés, certaines crèmes sont trop huileuses etc...

mais je suis plutôt satisfaite

Salut tout le monde,

Merci de vos réponses.

c pas trés cher, avec la carte fidélité t'as tt le temps des promo....mais c vraiment pas de la bonne qualité, j'aime pas trop leurs produits

Retour