Les produits Yves Rocher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lullaby77
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde,

J'ai une copine qui achète des produits Yves Rocher par correspondance et elle en est satisfaite, elle me propose de faire la même chose mais bon je connais pas trop les produits d'Yves Rocher. Est-ce que vous savez si c'est vraiment naturel? Ca vaut le coup niveau qualité et prix?
Merci de vos réponses.

J'achète par correspondance des petits trucs qui me plaisent genre gel douche y en a qui sont assez originaux comme café du bresil ^^ sinon les eaux de toilettesYria, Ming shu, Comme une évidence... Mais pas de maquillage... jamais déçue par les délais de livraison ma maman est chez eux depuis 15 ans ^^

précision : je suis en belgique ^^

Salut tout le monde,

J'ai une copine qui achète des produits Yves Rocher par correspondance et elle en est satisfaite, elle me propose de faire la même chose mais bon je connais pas trop les produits d'Yves Rocher. Est-ce que vous savez si c'est vraiment naturel? Ca vaut le coup niveau qualité et prix?
Merci de vos réponses.

Si tu cherche le coté naturel d'un produit alors là c'est vraiment pas ceux d'yves rocher qui ont ce mérite ...

J'ai testé moi aussi leur produits je ne vois pas ou est leur 100% végétale ! ils n'ont aucune efficacité et sont truffés de produits chimiques....

moi ce que j'aime c'est qu'ils ne font pas de test sur les animaux

Si c'est ça qui te préoccupe tu devrais acheter chez The Body Shop ;)

Sinon moi j'achète souvent chez YR aprce que ça me fend le coeur de mettre de l'argent dans le maquillage !
A part leur anti-cerne que j'aime pas les autres produits ça va, j'aime surtout leur baume à lèvres !
Et dernièrement j'ai acheté un rouge à lèvres fushia et un vernis violine :rouge: (pour les grandes occasions lol)

Si c'est ça qui te préoccupe tu devrais acheter chez The Body Shop ;)

Sinon moi j'achète souvent chez YR aprce que ça me fend le coeur de mettre de l'argent dans le maquillage !
A part leur anti-cerne que j'aime pas les autres produits ça va, j'aime surtout leur baume à lèvres !
Et dernièrement j'ai acheté un rouge à lèvres fushia et un vernis violine :rouge: (pour les grandes occasions lol)

je connais pas The Body Shop, je vais voir s'il y en a un par là

Vu les prix, il faut pas demander la lune...

Les gels douche chimique ( comme la plupart des gels douche), les petites crème et les savons sont tres abordables
les delais

Pour les huiles, les crèmes et les parfums plutôt Sephora, , les parfums :le ferry , l'avion ou Andorre pour les frontaliers

PS : ce que j'ai apprécié aussi c'est les petits "lots" avec différents produits et les produits a base de vanille

moi j'ai la peau assez fragile et qui réagi vite aux allergies alors les produits yves rocher c'est meme pas la peine j'y suis allergique!! quand je mets du maquillage ou une crème de chez eux direct ma peau réagi et me fait des rougeurs!!!

C'est pas extraordinaire mais y'a quelques produits sympas (j'aime bien leurs gels douches), le maquillage ça dépend y'a du bon et du mauvais... Ms je connais quelques filles qui réagissent mal à leurs produits...

aH oui, Yves Rocher, c'est tout sauf naturel faut pas se faire avoir

Retour