Les propos de Dieudonné sur l'Islam

Suite au post ouvert, sur Dieudo en Lybie, je voudrais simplement vous rappeler les propos de celui ci, en 2004.

Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on n’est pas musulman, plus on est sympathique. D’où l’aura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre – mais pas seulement – de musulmans français. Sauf que Dieudonné n’est pas l’islamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce qu’il déclarait dans Libération.

Son athéisme tranché * d’autres diront blasphème ou bêtise * rend le bonhomme plutôt sympathique en cette époque de renouveau religieux. « Pour moi, la religion devrait rester * comme le jazz, la soupe aux choux ou péter dans son bain * cantonnée à la sphère privée. » Sa haine des dogmes ne se contente pas d’un bon mot. Il vomit sur tous, réservant la même bile aux « communautés juives, musulmanes, chrétiennes. Enfin, les chrétiens, c’est un peu terminé. Mais quand Houellebecq dit que l’islam est la religion la plus ***, je suis plutôt d’accord, quoiqu’il n’ait pas dû lire la Torah. C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd’hui, il ne pourrait pas accepter d’être enfermé dans ce petit bouquin »

Source : Libération – 20 février 2004

Suite au post ouvert, sur Dieudo en Lybie, je voudrais simplement vous rappeler les propos de celui ci, en 2004.

Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on n’est pas musulman, plus on est sympathique. D’où l’aura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre – mais pas seulement – de musulmans français. Sauf que Dieudonné n’est pas l’islamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce qu’il déclarait dans Libération.

Sincèrement ça ne m’étonne pas de houelbecque, ce type n'est pas seulement islamophobe, il est aussi homophobe, et misogyne...il faut lire( enfin éviter de perdre son temps avec plutôt) son livre qui a décroché le prix Goncourt pour comprendre, style simpliste histoire vide, je n' ai pas pu le continuer car il m'a trop ennuyé avec son histoire de Jed

M'enfin bref dieu donné essaye de faire dans le coluche mais il n'arrive pas, la seule carte qui lui a permis d’être entendu du moins assez c'est la carte de l'islamophobe...quand le talent fait faux bond et qu'on se noie dans l’océan de l'oublie on s 'accroche aux écumes et ses écumes qui lui permettent de survivre c'est l'islam....il est tellement *** pour ne pas se rendre compte en plus...c'est quoi dieu donné sans son islamophobie déjà ? le mieux c 'est de ne pas lui donner de l'importance il galérera pour trouver autre chose

Il a changé d'avis.
YouTube - ‪dieudonné : "l'islam seul liberté d'expression"‬‏

Coup médiatique, sachant qu'il n'y a quasiment plus que des musulmans qui ont les cojones d'apprécier ses spectacles, tout en étant le seul peuple de tradition antisioniste?
Dieu seul sait.

Quasiment que des musulmans? Tu es sur de ça?

Quand tu vois ces groupes facebook, ou ceux qui vont voir ses spectacles, sont loin d'être QUE des musulmans. ;)

Je me trompe peu être.

EDIT: Merci pour la vidéo, je vais la regarder après insha allah

Quasiment que des musulmans? Tu es sur de ça?

Quand tu vois ces groupes facebook, ou ceux qui vont voir ses spectacles, sont loin d'être QUE des musulmans. ;)

Je me trompe peu être.

EDIT: Merci pour la vidéo, je vais la regarder après insha allah
J'ai trop extrapolé. Disons qu'il s'agit de beaucoup de musulmans, et qu'il a clairement avantage à nous témoigner toute sa sympathie. En même temps, c'est peut être sincère, on ne sait jamais.

Ce qui me fait rire au sujet de Dieudonné c'est que tout le monde parle de lui comme si c'était un penseur, un type super cohérent et tout!

Alors que le mec c'est une girouette ! Il brasse de l'air, il prend partie pour tout est n' importe quoi, il se fait des coups de pub à base de provoc' !

Au nom d'une soit disant défense de la liberté d'expression, le mec va jusqu'à s'acoquiner avec Le Pen ! Faut être cohérent et un minimum sérieux même quand on est humoriste.

Si il avait pas fait son sketch chez Fogiel on l'aurait oublié, parce que sans Semoun il est que dale !
La force comique du duo venait d'Elie Semoun, et on le constate encore aujourd'hui..

Et ça l'a surement frustré de retomber dans l'ombre alors que son copain Juif est resté dans la lumière. Mais ce qu'il a pas compris c'estque c'était grâce à son talent.

Souvenez-vous de Coluche, le mec était cohérent, il représentait quelque chose, il était en phase avec lui-même et défendait des idées claires.

Pour moi Dieudonné c'est un mauvais guignol, pas intéressant qui apporte rien à la vie publique de son pays (c'est pas le seul) je vois même pas pourquoi on parle de lui.

J'aimais bien Dieudo, mais certaines positions qu'il a pu prendre, me paraissent bien louches ...

Je ne comprends pas pourquoi il ne se contente pas de son métier qui est celui de comique ?

On dirait qu'il cherche à devenir un maître à penser parmi ceux qui se sentent comme arnaqués par leur société, et les paumés un peu rebels : cf : soutien à Khadafi, dénonciation du lobby juif/sioniste, etc ...

Enfin bref, si le concerné me lit : explique moi où tu veux en venir, parce que je ne comprends plus tes prises de position ;)

Mais pourquoi c'est important ! Il est humoriste et il s'attaque a toutes les réglions , c'est sa marque de fabrique, je ne crois pas qu'il a une dent particulière a l'encontre de l'islam ou du judaïsme. Je pense qu'il faut prendre ses propos au deuxième degré.

Tu n'étais pas obligé de répondre à mon sujet.

J'ai posé une question, l'importance de celle ci, tout le monde s'en fou.

En somme, "ça c'est fait"

J'aimais bien Dieudo, mais certaines positions qu'il a pu prendre, me paraissent bien louches ...

Je ne comprends pas pourquoi il ne se contente pas de son métier qui est celui de comique ?

On dirait qu'il cherche à devenir un maître à penser parmi ceux qui se sentent comme arnaqués par leur société, et les paumés un peu rebels : cf : soutien à Khadafi, dénonciation du lobby juif/sioniste, etc ...

Enfin bref, si le concerné me lit : explique moi où tu veux en venir, parce que je ne comprends plus tes prises de position ;)

L'Islam dicte ma vie, c'est un fait.

J'aimerais simplement connaitre la position d'un personnage public sur le sujet.

Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas :)

Bonne nuit & merci d'avoir donné ton avis sur le sujet

eh ben il était temps de s'en rendre compte.

Ouai bof...
J insiste c est quand il se prend pour un penseur cultivé qu il est le plus comique.
Le coup de Marie insulté par les sionistes est pendable!Le sionisme à donc 2000 ans est nous somme toujours vivant!..

Ouai bof...
J insiste c est quand il se prend pour un penseur cultivé qu il est le plus comique.
Le coup de Marie insulté par les sionistes est pendable!Le sionisme à donc 2000 ans est nous somme toujours vivant!..
Quoi, tu savais pas que Dieudo racontais de temps à autre n'importe quoi, en particuliers ces derniers temps? Plus personne n'en doute inutile d'enfoncer des portes ouvertes.

Il est bien plus drôle en spectacle, après peut être n'avons nous pas le même humour.

Le fils Bedos en revanche, c'est quelque chose! En plus il sera à la nouvelle saison de ONEPAC, j'ai hâte de voire ce que ça va donner! :D

Quoi, tu savais pas que Dieudo racontais de temps à autre n'importe quoi, en particuliers ces derniers temps? Plus personne n'en doute inutile d'enfoncer des portes ouvertes.

Il est bien plus drôle en spectacle, après peut être n'avons nous pas le même humour.

Le fils Bedos en revanche, c'est quelque chose! En plus il sera à la nouvelle saison de ONEPAC, j'ai hâte de voire ce que ça va donner! :D
Non c est pas mon humour preferé mais c est pas le pire que j ai vu non plus.
Tu as remarqué que le fils Bedos à fait son sketch chez un sioniste quand meme?...

Non c est pas mon humour preferé mais c est pas le pire que j ai vu non plus.
Tu as remarqué que le fils Bedos à fait son sketch chez un sioniste quand meme?...
C'est là toute la finesse. Une belle élégance, parler de *** façon baroudeur, insulter Dieudonné et c'est dans la poche.

L'interdiction de critiquer cet état ça n'est pas une loi secrète organisée par un lobby, c'est juste une gène. Avec un peu d'habilité sociale, Nico s'en sort très bien pour la contourner.

Ardisson il n'a pas d'idéologie, il va où son avantage matériel le porte. Dans les année 30 il aurait été antisémite, c'est comme ça l'opportunisme.

Retour