Les propos de Dieudonné sur l'Islam

Concernant Dieudonné, ces dernières années, je trouve son humour génant, mais finalement c'est le meilleur dans son genre. Ce mec est un as.

Donc, tu ne sais pas si je suis musulman ou pas?

Pour moi, en analysant une personne on sait si elle est pour ou contre un sujet x ou x, ou juste son approche quant à ce sujet.

Bien sur que nul n'est égal au Créateur.

Carlos j'ai jamais dit que je doutais de ton Islam. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit min fadhlik.

C'est là toute la finesse. Une belle élégance, parler de *** façon baroudeur, insulter Dieudonné et c'est dans la poche.

L'interdiction de critiquer cet état ça n'est pas une loi secrète organisée par un lobby, c'est juste une gène. Avec un peu d'habilité sociale, Nico s'en sort très bien pour la contourner.

Ardisson il n'a pas d'idéologie, il va où son avantage matériel le porte. Dans les année 30 il aurait été antisémite, c'est comme ça l'opportunisme.
J ai cru voir Drucker,pas Ardisson.

non le meilleur c'est ça :D

http://youtu.be/QucwSU_ArbA

avec (8:27) la tirade : les religieux il sont quand meme balaises pour enrhumer du cretin

et aussi celui ci

http://youtu.be/Hj4F5xbUtyw

dixit : y a pas un endroit dans le monde ou ils n'ont pas leur texte saint, leur torche-***.
Je le connais. C'est pas mal, mais on sent trop une haine.

A l'époque, il ne savait pas encore sublimer la haine pour en faire quelque chose de bon. Et d'ailleurs, quand on regarde son dernier spectacle, on sent qu'il a reperdu cette capacité.

Je le connais. C'est pas mal, mais on sent trop une haine.

A l'époque, il ne savait pas encore sublimer la haine pour en faire quelque chose de bon. Et d'ailleurs, quand on regarde son dernier spectacle, on sent qu'il a reperdu cette capacité.

pour ma part j'aime son cynisme et sa provocation.
humour grinçant qui colle avec une certaine realité

Suite au post ouvert, sur Dieudo en Lybie, je voudrais simplement vous rappeler les propos de celui ci, en 2004.

Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on n’est pas musulman, plus on est sympathique. D’où l’aura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre – mais pas seulement – de musulmans français. Sauf que Dieudonné n’est pas l’islamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce qu’il déclarait dans Libération.
crache pas ton venin sur dieudo. ou alors trouve toi une pairs de c..... comme la sienne

Suite au post ouvert, sur Dieudo en Lybie, je voudrais simplement vous rappeler les propos de celui ci, en 2004.

Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on n’est pas musulman, plus on est sympathique. D’où l’aura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre – mais pas seulement – de musulmans français. Sauf que Dieudonné n’est pas l’islamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce qu’il déclarait dans Libération.

‪Dieudonné à SAHAR TV : Antisionisme -Révolution Islamique‬‏ - YouTube

Retour