Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je pense que tu n'es pas musulman mais je peux me tromper.Donc, tu ne sais pas si je suis musulman ou pas?
Pour moi, en analysant une personne on sait si elle est pour ou contre un sujet x ou x, ou juste son approche quant à ce sujet.
Bien sur que nul n'est égal au Créateur.
Non, son meilleur sketch c'est ça:
[
Donc, tu ne sais pas si je suis musulman ou pas?
Pour moi, en analysant une personne on sait si elle est pour ou contre un sujet x ou x, ou juste son approche quant à ce sujet.
Bien sur que nul n'est égal au Créateur.
J ai cru voir Drucker,pas Ardisson.C'est là toute la finesse. Une belle élégance, parler de *** façon baroudeur, insulter Dieudonné et c'est dans la poche.
L'interdiction de critiquer cet état ça n'est pas une loi secrète organisée par un lobby, c'est juste une gène. Avec un peu d'habilité sociale, Nico s'en sort très bien pour la contourner.
Ardisson il n'a pas d'idéologie, il va où son avantage matériel le porte. Dans les année 30 il aurait été antisémite, c'est comme ça l'opportunisme.
C'est France Olivier Gisberg, j'étais fatiguéJ ai cru voir Drucker,pas Ardisson.
Je le connais. C'est pas mal, mais on sent trop une haine.non le meilleur c'est ça
http://youtu.be/QucwSU_ArbA
avec (8:27) la tirade : les religieux il sont quand meme balaises pour enrhumer du cretin
et aussi celui ci
http://youtu.be/Hj4F5xbUtyw
dixit : y a pas un endroit dans le monde ou ils n'ont pas leur texte saint, leur torche-***.
Dés qu'il a fait son sketch il s'est fait traiter de tous les noms : facho, antisémite... Mais les plus méchants sont allé jusqu'à le traiter de musulman.Il n'est pas musulman Dieudo ?
SHOOOOO ANANAS !
c etait d une finesse ce sketch....Dés qu'il a fait son sketch il s'est fait traiter de tous les noms : facho, antisémite... Mais les plus méchants sont allé jusqu'à le traiter de musulman.
Je le connais. C'est pas mal, mais on sent trop une haine.
A l'époque, il ne savait pas encore sublimer la haine pour en faire quelque chose de bon. Et d'ailleurs, quand on regarde son dernier spectacle, on sent qu'il a reperdu cette capacité.
crache pas ton venin sur dieudo. ou alors trouve toi une pairs de c..... comme la sienneSuite au post ouvert, sur Dieudo en Lybie, je voudrais simplement vous rappeler les propos de celui ci, en 2004.
Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on n’est pas musulman, plus on est sympathique. D’où l’aura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre – mais pas seulement – de musulmans français. Sauf que Dieudonné n’est pas l’islamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce qu’il déclarait dans Libération.
Suite au post ouvert, sur Dieudo en Lybie, je voudrais simplement vous rappeler les propos de celui ci, en 2004.
Rappel. Il est une maladie chez les musulmans de France qui veut que plus on tape sur les juifs sionistes, plus on est musulman et/ou, quand on nest pas musulman, plus on est sympathique. Doù laura toujours grandissante du comique Dieudonné qui plaît tant à nombre mais pas seulement de musulmans français. Sauf que Dieudonné nest pas lislamophile que certains veulent bien voir. Il serait même le contraire. Voici ce quil déclarait dans Libération.