Je sais, ochali, je sais.
Tous des ****, à part toi...
Cependant, aussi "malades" et "idiots" qu'ils soient (selon toi), ils proposent autre chose...![]()
Obsolument pas vu que tous proposent le meme system de gestion et la emem vision du monde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais, ochali, je sais.
Tous des ****, à part toi...
Cependant, aussi "malades" et "idiots" qu'ils soient (selon toi), ils proposent autre chose...![]()
Anarchistes? Ecolos? Religieux? Non, renseigne-toi bien.Obsolument pas vu que tous proposent le meme system de gestion et la emem vision du monde.
Anarchistes? Ecolos? Religieux? Non, renseigne-toi bien.
![]()
Ceux qui appliquent la voie tracee par la Revelation sont certe different.
Merci de cette interprétation parfaitement manichéenne de la diversité culturelle et idéologique.
Mais le mécanisme de la xénophobie consiste effectivement à présenter son ennemi comme un groupe homogène, participant tous des mêmes erreurs et des mêmes vices.
Et alors? Tu ne fais pas la différence entre des groupes que tout oppose excepté leur athéisme. Par exemple: les marxistes et les capitalistes.
Les ecolos, oui, ils sont certes différents...Ceux qui appliquent la voie tracee par la Revelation sont certe different.
Un petit groupe qui possédera tout... Ca me rappelle quelque chose... Le paradis?Le liberalisme a pour finalite un communisme planetaire, puisque selon sa logique, le capital se concentre jusqu a ce que une petit groupe de personne posedera tt les richesses comme chez les cocos.
Les ecolos, oui, ils sont certes différents...![]()
Un petit groupe qui possédera tout... Ca me rappelle quelque chose... Le paradis?
Libéralisme, christianisme, islam, même combat...?
![]()
Quel rapport avec mon message?Les musulmans croient en la vie apres la mort.
D'une part, je ne me permettrais pas d'insulter des gens.Les ecolos sont les idiots utiles du marche.
Obsolument pas vu que tous proposent le meme system de gestion et la emem vision du monde.
Quel rapport avec mon message?![]()
D'une part, je ne me permettrais pas d'insulter des gens.
D'autre part, toute personne, même les croyants, même les musulmans, sont utiles au marché.
Alors? Tous idiots?
Je le redis: les écolos, certes, ils sont différents...
Mais non, bien sûr, ce n'est pas une insulte...Tu sais pas ce que veut dire idiot utile et d ailleurs ce n est pas une insulte.
Mais non, bien sûr, ce n'est pas une insulte...![]()
Je dirais plutôt: identiques à tous les autres.Et bien cela les rend different de tout les autres.
Lénine et toi, même gestion des affaires...Ni dans ma bouche ni dans celle de Lenine.
Non pas cathos! Mais le reste si...juste la forme qui differe.Je dirais plutôt: identiques à tous les autres.
Tel que tu décris les choses, tout le monde est identique, ou bien tout le monde est différent...
En tout cas, je vois que ce n'est pas encore très clair dans ton esprit, vu qu'écolos, anarchistes, communistes, capitalistes, cathos, etc, etc, etc, c'est du pareil au même...
Les ecolos sont descreateurs de marches, ils sont la pour relancer la croissance, ont creant une nouvelle (des) a fin de mettre en place de nuveau model de raisonnements et de nouvelles croyances docn de nouveau consommateurs et des individus compatibles avec la mythologie mondialiste.Ou pas vraiment. Car les écolos ne sont que les "idiots utiles" des libéraux (et pas des cathos? et pas des "cocos"?), même si ça n'a pas de rapport avec l'idée première qui était une "même gestion" de la part de tous...
Enfin bref, je ne doute pas que les explications vont suivre...![]()
Pas les cathos? Tu es sûr?Non pas cathos! Mais le reste si...juste la forme qui differe.
Le marché hallal, ce n'est pas un marché...ochali a dit:Les ecolos sont descreateurs de marches, ils sont la pour relancer la croissance, ont creant une nouvelle (des) a fin de mettre en place de nuveau model de raisonnements et de nouvelles croyances docn de nouveau consommateurs et des individus compatibles avec la mythologie mondialiste.
Lui c etait un materialiste qui a ete jusqu au bout de sa logique et le pire c est qu il a eu le pouvoir. Sa contribution a l extermination du dernier empire chretien fut possibe grace a d autre materialistes usuriers germaniques et newyorkais, notamment les Warbur qui a travers l ignoble Trotski on t creer un monstre satanique qui aller faire les pires crimes que l humanite ait vu.Lénine et toi, même gestion des affaires...![]()
Pas les cathos? Tu es sûr?
Le marché hallal, ce n'est pas un marché...![]()
A part ça, dans sa bouche, "idiot utile" n'est pas une insulte...Lui c etait un materialiste qui a ete jusqu au bout de sa logique et le pire c est qu il a eu le pouvoir. Sa contribution a l extermination du dernier empire chretien fut possibe grace a d autre materialistes usuriers germaniques et newyorkais, notamment les Warbur qui a travers l ignoble Trotski on t creer un monstre satanique qui aller faire les pires crimes que l humanite ait vu.
Décidément, on ne sort donc pas des marchés que tu fais mine de récuser...Non car manger halal est une norme divine que les hommes appliquent depuis Adam (asws).
Décidément, on ne sort donc pas des marchés que tu fais mine de récuser...
Au final, peut-être que tu as raison, vous êtes tous pareils, "segments de marchés"...![]()
Il n'y a pas plus fictif que les sociétés que tu tentent de décrire...Moi je ne fais partie d aucun groupe humain fictif, je fais partie de ceux qui croient en un message immuable qui traverse le temps sans jamais etre changer ni reformer, il est le meme tout le temp et partout et ses lois sont sont applicable jusqu a la fin des temps.
Il n'y a pas plus fictif que les sociétés que tu tentent de décrire...![]()
"Fondé sur...", c'est une chose. La société fictive que tu en déduis toi, c'est autre chose.Non car il est fonde sur qla chose reele qu est la Revelation et la sunna.
"Fondé sur...", c'est une chose. La société fictive que tu en déduis toi, c'est autre chose.
Quel effet cela fait-il d'être un simple "segment de marché" que l'on décrit par ailleurs...?![]()
Hé! Ben!
Il était loin de supposer que son discours stupide entrainerait des discussions philosophiques et religieuses pareilles.
Oui, je sais, on en a déjà parlé, de ta société composée d'un seul individu...Ma societe existe, croient en la Revelation, obeit aux meme lois et a les meme esperances.
Philosophiques? Tu es trop gentil...!Hé! Ben!
Il était loin de supposer que son discours stupide entrainerait des discussions philosophiques et religieuses pareilles.