GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.pas de quoi mon général, j'admire ton courage f landouchine galtha lik
mdr ... c'est gentil ma grande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.pas de quoi mon général, j'admire ton courage f landouchine galtha lik
Que pensez vous du mien x) I'mnotHero
Que pensez vous du mien x) I'mnotHero
@compteblad et @Bladinette90 . Apparement, @bladinaute est protégé, personne ne peut le prendreLes pseudos les plus originaux
Si t'as réussi a taguer @bladinaute c'est qu'il existe (depuis 2003 d'ailleurs)
@EvilCow ?J'en ai repéré un taleure qui m'a bien fait rire: bagratouna (ou bagratounate) je sais plus lol
Oui, c’est comme ça qu’il est protégé je crois. Ou alors je me trompe …Si t'as réussi a taguer @bladinaute c'est qu'il existe (depuis 2003 d'ailleurs)
De Rihanna ou de Nicky Minaj si c'est possible...
@EvilCow
Est pour moi le pseudo le plus original sur bladi.
Heureusement
MdrrTrop d'evilcow....tue le charme
Je me demandais si bagratouna ou bagratounate c’était toi .Qu'est ce que j'ai fais encore?
Mdrr
Mais c'est vrai je trouve ton pseudo rigolo, réfléchi, et révélateur de malice
Je me demandais si bagratouna ou bagratounate c’était toi .
MdrrrAh bah pas du tt^^ j'ai même pas réflechi.....je me suis regardé et voilà c'était décidé
Mdrrr
Je veux voir ta tête pour m'inspirer aussi
C'est bien des électrochoc de temps en temps ça remets les idées en placeT'inspirer à quoi?
Ti vi morir??
C'est bien des électrochoc de temps en temps ça remets les idées en place
Mes neurones ont besoin d'un choc pour se disciplinerTu es mentalement dérangé
Mes neurones ont besoin d'un choc pour se discipliner
Vous ne savez pas reconnaître la beauté ...Regarde l'avatar de @Belisama tu auras le choc qu'il faut
Donc si tu dis que c'est THE CHOC, c'est que tu n'est pas si moche finalementRegarde l'avatar de @Belisama tu auras le choc qu'il faut
Vous ne savez pas reconnaître la beauté ...
Ahhh Chucky est d'une beauté époustouflante ...Je parles de choc face à tant de beauté!
Donc si tu dis que c'est THE CHOC, c'est que tu n'est pas si moche finalement
Bof les thons on en vois tous les jours même plusieurs fois par jourJe ressemble à un thon!