Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je risque de ne pas être objectif, je travaille dans le domaineBON BON mais dit moi une pub marocaine que t'aime bien jpréfère m'intéresser aux belles perfomances du maroc en matière de pub
qu'est-ce que vous pensez des pub marocaines
personnellement elles sont 100 fois meilleurs que les pub françaises qui sont nulles à mourir
ma préférée c'est celle de kinédorsal ou le vieux matelat dit à son copain "jma3 msarnak"
et vous?
il faut savoir qu'au Maroc les sociétés de production à l'origine de ces publicités sont très souvent soumis à des délais pas du tout raisonnable. des fois à 18h30, une demi heure avant la fin de la journée de travail on nous vient avec une commande pour le lendemain ce qui signifie nuit blanche pour la palette graphique. souvent les week end y passent aussi.
il faut savoir qu'au Maroc les sociétés de production à l'origine de ces publicités sont très souvent soumis à des délais pas du tout raisonnable. des fois à 18h30, une demi heure avant la fin de la journée de travail on nous vient avec une commande pour le lendemain ce qui signifie nuit blanche pour la palette graphique. souvent les week end y passent aussi.
moi je réponds à coté et je dirai que les pubs au maroc reflètent bien la pauvreté des chaines (ou la mauvaise gestion des ressources) le citoyen a le droit de ragerder tranquillement un filme sans pub!!! pour 15 min de filme, ils passent 6 min de pub...trop trop trop basta assez fi9ou...
avec ce rythme de pub, je commence à croire que les chaines marocaines vont bientôt mendier!!!!
^^
tu plaisantes??
il nya presque plus de pub !! car le marché de la pub a retreci et c'est bien la ou le bat blesse, 2M est au bord de la faillite, dernierement les salariés s'inquietent meme pour leurs salaires..