S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que ça veut dire => Les pubs de plus en plus hachêk ?
ca veut dire que les pubs sont de plus en plus "hot"
tu vas toutes nous les mettre?
non, j'attends vos contributions
a quoi sa sert de les mettre ici?
ta qu'a avoir la telecommande et zapper au bon moment
le truc c'est que maintenant dans 90% des pubs il y a une connotation érotique....Au point qu'on n'y prête même plus attention...en fait hier c'est la pub d'Yves Rocher qui m'a mis la puce à l'oreille...avant pour un yaourt, un gel douche, un jean, une voiture on montrait du *** et maintenant vlà qu'Yves Rocher s'y met aussi..J'ose pas imaginer ce que ca va etre pour vendre des plats surgelés..
On dirai un pub de *** pas de Reebok
t'as pas finis d'en mettre soumyah ! yen a vraiment beaucoup beaucoup
je pense qu'il faut respecter la culture du pays dans lequel nous résidons, si des personnes ne s'y plaisent pas, elles n'ont qu'à émigrer ailleurs !
excusez moi, mais tout ça fait partie de la culture occidentale, dans les années 60 c'était même pire, des pubs où on voyait des femmes complètement dénudée passaient sur les chaînes tv occidentales !
je pense qu'il faut respecter la culture du pays dans lequel nous résidons, si des personnes ne s'y plaisent pas, elles n'ont qu'à émigrer ailleurs !
Ce qui est essentiel rend belle 2010
Nico a sorti les grands mots....
je croit que ta tout dit
c'est pas plus choquant qu'avant sa choque plus personne toutes ces pubs que dire des emissions debiles comme...
l'ile de la tentation
dilemme
secret story....
on tombe souvent sur des c... ou des seins nue des que tu met la chaine :ek:
mdrrrr
n'y voyez aucun manque de respect dans mes propos, Soumiyah !
je suis moi même blédard étudiant en france, c'est moi le premier qui devrait être scandalisé par ce genre de vidéos vu que je n'en voyais pas chez moi ! mais non, je sais que je suis pas chez moi ici, vu que la culture de ce pays est aux antipodes de la mienne !
ben non
la preuve
ya mêm des gens qui ouvrent des posts sur des forums, et d'autres qui interviennent pour dire qu'en effet c'est choquant
ya des gens qui chez eux, zappent au lieu de regarder ces cochonneries
c'est pas parce que la tv nous montre du *** pour nous faire consommer
qu'on doit regarder comme des **** et ne pas avoir d'avis sur l'evolution de la société
tout part à vau l'eau
mdrrrr quel 3afrit ce gamin!! D
ben non
la preuve
ya mêm des gens qui ouvrent des posts sur des forums, et d'autres qui interviennent pour dire qu'en effet c'est choquant
ya des gens qui chez eux, zappent au lieu de regarder ces cochonneries
c'est pas parce que la tv nous montre du *** pour nous faire consommer
qu'on doit regarder comme des **** et ne pas avoir d'avis sur l'evolution de la société
tout part à vau l'eau : rolleyes: