Les pubs de plus en plus hachêk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
a quoi sa sert de les mettre ici?

ta qu'a avoir la telecommande et zapper au bon moment:D

le truc c'est que maintenant dans 90% des pubs il y a une connotation érotique....Au point qu'on n'y prête même plus attention...en fait hier c'est la pub d'Yves Rocher qui m'a mis la puce à l'oreille...avant pour un yaourt, un gel douche, un jean, une voiture on montrait du *** et maintenant vlà qu'Yves Rocher s'y met aussi..J'ose pas imaginer ce que ca va etre pour vendre des plats surgelés..

le truc c'est que maintenant dans 90% des pubs il y a une connotation érotique....Au point qu'on n'y prête même plus attention...en fait hier c'est la pub d'Yves Rocher qui m'a mis la puce à l'oreille...avant pour un yaourt, un gel douche, un jean, une voiture on montrait du *** et maintenant vlà qu'Yves Rocher s'y met aussi..J'ose pas imaginer ce que ca va etre pour vendre des plats surgelés..

en france si je me rappelle bien une loi a ete voté pour interdire les pubs qui font montre une femme dénudé pour des produits autres que cosmetiques non?

excusez moi, mais tout ça fait partie de la culture occidentale, dans les années 60 c'était même pire, des pubs où on voyait des femmes complètement dénudée passaient sur les chaînes tv occidentales !

je pense qu'il faut respecter la culture du pays dans lequel nous résidons, si des personnes ne s'y plaisent pas, elles n'ont qu'à émigrer ailleurs !

excusez moi, mais tout ça fait partie de la culture occidentale, dans les années 60 c'était même pire, des pubs où on voyait des femmes complètement dénudée passaient sur les chaînes tv occidentales !

je pense qu'il faut respecter la culture du pays dans lequel nous résidons, si des personnes ne s'y plaisent pas, elles n'ont qu'à émigrer ailleurs !

je croit que ta tout dit

c'est pas plus choquant qu'avant sa choque plus personne toutes ces pubs que dire des emissions debiles comme...

l'ile de la tentation
dilemme
secret story....
on tombe souvent sur des c... ou des seins nue des que tu met la chaine :eek:

Nico a sorti les grands mots.... :rolleyes:

mdrrrr

n'y voyez aucun manque de respect dans mes propos, Soumiyah ! ;)

je suis moi même blédard étudiant en france, c'est moi le premier qui devrait être scandalisé par ce genre de vidéos vu que je n'en voyais pas chez moi ! mais non, je sais que je suis pas chez moi ici, vu que la culture de ce pays est aux antipodes de la mienne !

je croit que ta tout dit

c'est pas plus choquant qu'avant sa choque plus personne toutes ces pubs que dire des emissions debiles comme...

l'ile de la tentation
dilemme
secret story....
on tombe souvent sur des c... ou des seins nue des que tu met la chaine :ek:

ben non
la preuve
ya mêm des gens qui ouvrent des posts sur des forums, et d'autres qui interviennent pour dire qu'en effet c'est choquant
ya des gens qui chez eux, zappent au lieu de regarder ces cochonneries

c'est pas parce que la tv nous montre du *** pour nous faire consommer
qu'on doit regarder comme des **** et ne pas avoir d'avis sur l'evolution de la société

tout part à vau l'eau :rolleyes:

mdrrrr

n'y voyez aucun manque de respect dans mes propos, Soumiyah ! ;)

je suis moi même blédard étudiant en france, c'est moi le premier qui devrait être scandalisé par ce genre de vidéos vu que je n'en voyais pas chez moi ! mais non, je sais que je suis pas chez moi ici, vu que la culture de ce pays est aux antipodes de la mienne !

non ya pas de malaise t'inquiète ;)

apres c pas vraiment une question de pays, car chez nous on y vient piano piano

mais c'est juste que tout est devenu tellement normal, ya plus de limite...ou presque

ben non
la preuve
ya mêm des gens qui ouvrent des posts sur des forums, et d'autres qui interviennent pour dire qu'en effet c'est choquant

qu'on doit regarder comme des **** et ne pas avoir d'avis sur l'evolution de la société

tout part à vau l'eau :rolleyes:

la solution: jeter la télé par fenêtre....c'est la seule que je pense avoir trouvé..

c dommage

"tout part à vau l'eau..." kesako?

ben non
la preuve

tout part à vau l'eau : rolleyes:

non pas tout, heureusement.

Retour