Les pubs de plus en plus hachêk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
non ya pas de malaise t'inquiète ;)

apres c pas vraiment une question de pays, car chez nous on y vient piano piano

mais c'est juste que tout est devenu tellement normal, ya plus de limite...ou presque

je ne suis pas d'accord !

chez nous, les pubs sont faites avec un grain d'humour, l'érotisme est loin d'être notre fond de commerce pour attirer la clientèle et d'éventuels consommateurs !

tu peux vérifier ça par toi même, presque toutes les pubs marocaines qui passent puisent de l'humour voire du sarcasme mais jamais de l'érotisme !

la solution: jeter la télé par fenêtre....c'est la seule que je pense avoir trouvé..

c dommage

"tout part à vau l'eau..." kesako?

je me souviens quand j'étais gamine, les grandes personnes nous disaient que la tv c'était sheytan
on se moquait de leur parole ..... "ces vieux ils disent nimporte quoi !"
en fait j'avais pas atteint l'age de comprendre :D
mais la télé c'est vraiment shaytan :rolleyes:

tout part à vau l'eau
tout se barre en c******** (sorry !)

mdrrrr

n'y voyez aucun manque de respect dans mes propos, Soumiyah ! ;)

je suis moi même blédard étudiant en france, c'est moi le premier qui devrait être scandalisé par ce genre de vidéos vu que je n'en voyais pas chez moi ! mais non, je sais que je suis pas chez moi ici, vu que la culture de ce pays est aux antipodes de la mienne !

C' est bien là la différence, toi tu n' es pas chez toi, nous on est chez nous.

Et donc pour toi le sexe fait parti de la culture occidentale? :rolleyes:

Ca ne te fais rien la banalisation du sexe à la tv en plein de journée en heure ou les enfant regarde la télé?

Peu importe les cultures, la morale prime sur tout.

excusez moi, mais tout ça fait partie de la culture occidentale, dans les années 60 c'était même pire, des pubs où on voyait des femmes complètement dénudée passaient sur les chaînes tv occidentales !

je pense qu'il faut respecter la culture du pays dans lequel nous résidons, si des personnes ne s'y plaisent pas, elles n'ont qu'à émigrer ailleurs !

C'est pas une question de culture, la France n'était pas comme ça il y a une trentaine, une quarantaine d'années...

Non, tout ça c'est le résultat d'une société d'hyper consommation, matérialiste à outrance et où la femme perd de plus en plus sa liberté plutôt qu'elle ne s'émancipe. On est en droit de critiquer et il le faut.

Ma prof d'histoire disait il y a quelques années que les sociétés occidentales étaient en position de déclin et qu'elles connaitraient la même chute que l'Empire Romain. Nous on y vit dans ces sociétés, on y a grandi ou on y est né. Donc ne vient pas sortir la phrase bateau "si des personnes ne s'y plaisent pas, elles n'ont qu'à émigrer ailleurs" !

Cette nouvelle pub télé réalisé par TBWA a annoncé récemment le nouveau modèle d’éponges Gratt’action avec une surface « gauffrée » à technologie 3D pour une gratte encore plus intense !

Sur la chanson Nothing’s Gonna Change My Love For You de Glenn Medeiros, je vous laisse plonger dans cet évier plein de vapeur pour découvrir le film ! (version titanic! )

http://blogopub.tv/herisson+spontex+ernie+eponge

Cette nouvelle pub télé réalisé par TBWA a annoncé récemment le nouveau modèle d’éponges Gratt’action avec une surface « gauffrée » à technologie 3D pour une gratte encore plus intense !

Sur la chanson Nothing’s Gonna Change My Love For You de Glenn Medeiros, je vous laisse plonger dans cet évier plein de vapeur pour découvrir le film ! (version titanic! )

http://blogopub.tv/herisson+spontex+ernie+eponge

mdrrr :D

Celle là??

http://www.youtube.com/watch?v=g0T80NfZ2iM

lol là tu me demandes l'impossible
comment ferait je pour les feux de l'amour o zid :D

lol les feux de zartale et fliyo oui, non mais je te jure les pubs de n'importe quel produit même un truc qui n'a rien à voir il faut forcément des scènes osées, que ce soit pour un yaourt une assurance un téléphone ou un shampoing.........

C'est le marketing... le trash & l'érotisme font vendre. Tant que le CSA ne dira rien et que les gens continueront à acheter leur produit, les publicitaires en useront et abuseront. Pas de moralité, que du profit.

Retour