Les qualités de techlhin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
tout le monde sais que techlhin sont tres bellle ont beaucoup de qualité,

techlhin sont trop belles ,honteuse,respectueuse ,elles portent toujours le voile ,
je suis fier d'eux ,et j'aimerai qu'elles restent toujours comme ça avec ces qualité

zin ndonit imond kolchi guissnt ,lhia d lhchmat ,da thtarmant bnadm ,orak antzdar a tnt n9rb

techlhin sont trop belles ,honteuse,respectueuse ,elles portent toujours le voile ,
je suis fier d'eux ,et j'aimerai qu'elles restent toujours comme ça avec ces qualité

zin ndonit imond kolchi guissnt ,lhia d lhchmat ,da thtarmant bnadm ,orak antzdar a tnt n9rb

je suis pas d'accord avec toi, tu n'as qu'à aller voir ce qui se passe chez nous, au bord des plages....

tout le monde sait que tachelhin sont très belles mouai non c'est pas ce que j'entend LOOl sorry

honteuse respectueuse mouais y en a mais..........

maintenant tu tapes dans les chelha bon courage :)

Tu parles de celles des villes ou des coins perdus du Maroc???

Si tu le dis. Moi je suis sûre du contraire.
Ce n'est pas parce qu'elle porte le voile qu'elle est bent nass.
Tu n'as qu'à aller à Marrakech pour constater la "bnet nass Attitude" de tes chères voilées.

marrakch j'ai été déja laba ,j'ai déja passe deux ans laba amarrakech et 4 ans a agadir ,casa,rabat

labas je sais qu'il n'y a des bnat nass laba, y en a que des bnat l7ram ,les bnat nass sont rare ,inaperçue

dit moi comment tu t'habille toi ?

matgoli lia des slim et des mini jupe

et arrete de me dire que je dit n'importe quoi ,et accepte la vérité

1/ Je m'habille comme je veux (avec l'approbation de mon mari)
2/ Je me maquille (et là aussi avec le consentement de mon époux)
3/ Je ne peux pas accepter des choses qui sont pour moi illogiques et inacceptables.
Tes dires datent de la préhistoire, pour toi c'est la vérité, pour moi ce ne sont que des conneries.

Retour