Les qualités de techlhin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
1/ Je m'habille comme je veux (avec l'approbation de mon mari)
2/ Je me maquille (et là aussi avec le consentement de mon époux)
3/ Je ne peux pas accepter des choses qui sont pour moi illogiques et inacceptables.
Tes dires datent de la préhistoire, pour toi c'est la vérité, pour moi ce ne sont que des conneries.

inalilahi wa ina iliyhi raji3on ,lah ihdik,
lah ihdik o irdak ltrik dial ,machalah da3a achabab

-_-"

Mal9iti matgoule, lah ihdik????
Mali bante like kanafssad?????????????

kole wa7ed idiha f jiha lidarah, 7ta tjawaj o rbate mratek nta ga3.

lahaola wala9watabilah
ana gha ndi inchlach chi bant nass mohtaram machi chi mofssida (fitna)

lah ihdi hta rjal hado li kaikhlikom tkhrojo bhad lha almozria lah ihdikom a khti lunjda

goli ghir b3da amine mat3rfi maistajb lik lah

lahaola wala9watabilah
ana gha ndi inchlach chi bant nass mohtaram machi chi mofssida (fitna)

lah ihdi hta rjal hado li kaikhlikom tkhrojo bhad lha almozria lah ihdikom a khti lunjda

goli ghir b3da amine mat3rfi maistajb lik lah

je ne suis pas d'accord avec toi amhan !
je te souhaite de tt mon coeur d'epouser une bent nass mouhtarama ,mais commence par etre mouhtaram toi aussi ,car tes propos sont parfois insultants ,et c'est d'ailleur ce qui pousse certains bladinautes a etre désagreable avec toi !
c'est juste un conseil d'ami lol
;)
ps :j'espére que tu vas bien !

tout le monde sais que techlhin sont tres bellle ont beaucoup de qualité,

techlhin sont trop belles ,honteuse,respectueuse ,elles portent toujours le voile ,
je suis fier d'eux ,et j'aimerai qu'elles restent toujours comme ça avec ces qualité

zin ndonit imond kolchi guissnt ,lhia d lhchmat ,da thtarmant bnadm ,orak antzdar a tnt n9rb

Les chlhates sont des filles comme les autres , il y a des bent nass et il a des filles pas bien , tu peux même trouver des p**tes à agadir , tiznit...

Mais c'est vrai qu'il existe des chlhates de très bonnes familles , simplement elles ne sont pas faciles à trouver car elles ne trainent pas dehors.

Retour