Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ils oseraient jamais, ils ne posera jamais la question.........................
si ils oseraient jamais, ils ne posera jamais la question.........................
tu a completement raison !
logique indéniable
la kestion en elle meme, prouve ke si l'on repond à cette kestion, c ke lon nest ni croyant ni musulman, puiske celui ci ne la posera pas......................................donc si je veux etr juste kom tu dit je ne poserai pas de kestioncomment pourrir un topic, vous êtes fort pr ca, ne participê pas si tu veux etre juste.
comment pourrir un topic, vous êtes fort pr ca, ne participê pas si tu veux etre juste.
wouah on a pa le droit de donner notr avis ??
il a raison le frère
si un vrai croyant nosera jamais ,bah pkoi il le dirai dan un topic ?? c ridicule !
rela kestion en elle meme, prouve ke si l'on repond à cette kestion, c ke lon nest ni croyant ni musulman, puiske celui ci ne la posera pas......................................donc si je veux etr juste kom tu dit je ne poserai pas de kestion
en effet la question est a double tranchant
redonc je reformulerai la kestion en retirant le mot "jamais" et cela donnerai :
la kestion ke le croyant nose pas poser
donc je reformulerai la kestion en retirant le mot "jamais" et cela donnerai :
la kestion ke le croyant nose pas poser
je nai jamais dit ke tu etait stupide, mais peut etre ke ta kestion etait préméditer???re
change rien je suis pas stupide
bah ui sinon celui qui se considere etre un vrai croyant va rien poster !
c logique !
j'ose pas la poser lol
j'ose pas la poser lol
mais ce sont des questions qu on entend et qui nous choquent en tant que croyant...
pourquoi se torturer la tête quand c simple???
tu parle de moi?????????????????justement l instigateur du poste pratiquer l islam sans le coran se dit musulman
voila le pourquoi du comment
une question que ta entendu qui ta choqué alors...
salam okhty pas moyen de discuter sereinement ici!!!
que le CORAN est une création purement humaine starfillah !!!!
qu'Il n'est pas divin starfillah
ah en gros c un post pr critiquer ceux qui se posen des questions cest sa ?
cherche sort tes antennes et tes detecteursya des musulmans qui disen cela ??
sa existe vraimen ??
ya des musulmans qui disen cela ??
sa existe vraimen ??
cherche sort tes antennes et tes detecteurs
Une proposition de réponse?
Allons pour la boîte. Peut-Il créer une telle boîte qu'Il ne puisse pas ouvrir Lui-même?
tu commence deja à insulter, alors ke ya 5 minute avec kanepail vous vous la jouer plein de sagesse et kil fallait effacer les mauvaise chose....sa à pas durée longtempsgenre ta pas lu le post que g effacé ya 2 mn, espece de fourbe, tu es vil comme garçon....tu mets la haine la ou tu passes...