Naveen
VIB
Ses pouvoirs sont illimités donc oui, mais la décision serait absurde donc non...
Donc tu penses qu'Il pourrait créer une boîte et ne pas tenter de l'ouvrir?
Ou bien qu'Il peut créer cette boîte mais qu'Il ne le fera pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ses pouvoirs sont illimités donc oui, mais la décision serait absurde donc non...
tu commence deja à insulter, alors ke ya 5 minute avec kanepail vous vous la jouer plein de sagesse et kil fallait effacer les mauvaise chose....sa à pas durée longtemps
tu commence deja à insulter, alors ke ya 5 minute avec kanepail vous vous la jouer plein de sagesse et kil fallait effacer les mauvaise chose....sa à pas durée longtemps
désoler,bachir c'est kalinepail merci ....
c vraie ke toi tu ne pourri pas les post avec tes mensonges,.............................. désoler, tu ne peux pas mentir puiske tu ne repond jamais au kestion, tu fait kinsulter les gensKaline est pleine de sagesse pas moi...moi je dis ce que je pense, prends le comme une insulte si tu veux c un simple constat...
a part pourrir les topics et mettre la fitna, vous servez pas à grand chose.
Allez on arrête les disputes les enfants, il n'y a pas de raison de se lancer des quolibets
Donc tu penses qu'Il pourrait créer une boîte et ne pas tenter de l'ouvrir?
Ou bien qu'Il peut créer cette boîte mais qu'Il ne le fera pas?
si tu lis les post, c toi ki à commencer à insulter, alors arrete de mentir, tu à insulter thereason de fourbe alors kil repondai simplment a une kestion.........................oui ou non?ils provoquent a tout bout de champ et viennent de suite apres jouer les vierges effarouchés, si ce n'est pas fourbe ça??
bref je m'étais promis de ne plus participer au forum Islam...
je les laisse a leur passe temps favori, créer la fitna...
ils provoquent a tout bout de champ et viennent de suite apres jouer les vierges effarouchés, si ce n'est pas fourbe ça??
bref je m'étais promis de ne plus participer au forum Islam...
je les laisse a leur passe temps favori, créer la fitna...
si tu lis les post, c toi ki à commencer à insulter, alors arrete de mentir, tu à insulter thereason de fourbe alors kil repondai simplment a une kestion.........................oui ou non?
Eh bien arrêtez, tous les quatre du fond là!
thereason, bachir, kalinepail et toi, au prochain dérapage, c'est avertissement pour tout le monde.
je sors tinquiète...
Définition de fourbe :
Qui emploie, pour tromper, une adresse perfide; Tromperie basse et odieuse; Habitude de tromper, de la disposition à tromper
Pourquoi y aurait-il des questions qu'on ne devrait pas se poser?
Avant de pouvoir affirmer avec conviction, par exemple que le Coran est d'origine divine, on s'est nécessairement posé la question de savoir si c'était réellement le cas, non?
la question est si un musulman doute de son origine divine, comment peux tu être musulman et douter de l'origine divine du CORAN je comprend pas
avant oui peut être mais pendant comment !!!!
quand t est musulman croyant t a deja depassé ce stadePourquoi y aurait-il des questions qu'on ne devrait pas se poser?
Avant de pouvoir affirmer avec conviction, par exemple que le Coran est d'origine divine, on s'est nécessairement posé la question de savoir si c'était réellement le cas, non?
la question est si un musulman doute de son origine divine, comment peux tu être musulman et douter de l'origine divine du CORAN je comprend pas
la question est si un musulman doute de son origine divine, comment peux tu être musulman et douter de l'origine du CORAN je comprend pas
Justement, il faut douter pour ensuite aboutir à une certitude.
Une certitude ne tombe pas du ciel, elle se travaille, se construit, se peaufine et se préserve. Ce n'est pas un héritage.
je rejoins ce ke tu dit, la CERTITUDE, tout le monde ne la pas, de meme ke tu à la ceritude shaytane ne tembetera pas(je croi)Justement, il faut douter pour ensuite aboutir à une certitude.
Une certitude ne tombe pas du ciel, elle se travaille, se construit, se peaufine et se préserve. Ce n'est pas un héritage.
quand t est musulman croyant t a deja depassé ce stade
relis mon post quand tu es muslim (soumis) tu as forcément dépasser ce stade de se poser cette question !!!
déforme pas mes paroles stp
tu ne peux pas considéré le CORAN divin et en être sure en avoir la conviction donc une VERITE acquise ???
Je comprend pas ton raisonnement escuse moi !!!
Je considère toute chose vraie tant qu'il n'existe pas de preuve irréfutable me démontrant que cette chose est fausse.
Si bien que quelles que soient nos convictions il faut toujours avoir un rapport critique vis-à-vis de ses propres références.
ok donc à t'écouter tu n'as pas la conviction qu'ALLAH SWT existe car certains refute cette idée d'un DIEU CREATEUR , la science moderne le réfute ("preuves à l'appui) je le met entre parenthèse bien sur
je comprend toujours pas ton raisonnement escuse moi la réfutation n'est pas forcément une vérité non plus !!!!
Pour le moment, personne n'a réussi à me démontrer que l'on pouvait créer une structure complexe sans forme d'intelligence supérieure.
Je ne connais pas le futur, mais je pense intimement qu'il n'y a aucune chance que je puisse considérer un jour qu'il n'y a pas de dieu au-dessus de nous.
et les clones !!!
la science moderne fait des prouesses et d'ailleurs aujourd'hui l'homme est devenu une idole quand tu vois ce qu'ils sont capable de faire !!!
mais c'est clair que tout ça ne se fait que par la permission d'ALLAH SWT
on ta jamais dis que tu parlais souvent comme une femme aigrie, avoue on a du deja te faire la remarque..
si tu lis les post, c toi ki à commencer à insulter, alors arrete de mentir, tu à insulter thereason de fourbe alors kil repondai simplment a une kestion.........................oui ou non?
suis JE un vrai croyant,UN BON MUSULMAN,? OU FAU E JE ME POSE la question suis je un bon croyant et un bon musulman,,? faut que je me corrige pour etre un bon croyant-musulman. jai tou fait lala question et dans le titre
a vos claviers ,faites chauffer les neurones , je passe ramasser les copies
soyez courtois,humble,et dans le respect
merci