les racailles à l'université

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mdr pé etre mais je suis curieuse

une tite traduction sivopli ;)

Oui oui

alors pelo à Lyon on l'utilise pour dire " mec "

dicaver qui se conjugue à tous les temps, signifie " ne pas aimer"

enfin chicaner qui se conjugue également à tous les temps signifie " parler mais coté négatif " on va dire " chercher la *****" :D

de rien

Oui oui

alors pelo à Lyon on l'utilise pour dire " mec "

dicaver qui se conjugue à tous les temps, signifie " ne pas aimer"

enfin chicaner qui se conjugue également à tous les temps signifie " parler mais coté négatif " on va dire " chercher la *****" :D

de rien

Woow on pouraient faire un dictionnaire avec votre language !!!

Generalement les racailles qui tentent de s'aventurer à la fac ne passent pas la 1ere année .. aux niveaux supérieurs et notamment dans les branches fondamentales (plus abstraites) leur taux de présence est tout simplement nul. On peut esperer qu'une racaille majorant son groupe passe aux niveaux supérieurs mais alors c'est plus une racaille puisque privé de ses potos il perd sa structure de groupe!

Generalement les racailles qui tentent de s'aventurer à la fac ne passent pas la 1ere année .. aux niveaux supérieurs et notamment dans les branches fondamentales (plus abstraites) leur taux de présence est tout simplement nul. On peut esperer qu'une racaille majorant son groupe passe aux niveaux supérieurs mais alors c'est plus une racaille puisque privé de ses potos il perd sa structure de groupe!

je connais des racailles qui ont dépassé la première année et en sont à leur troisième :D

si tu entendais mon langage tu comprendrai rien mdrrrrrrrrr

je suis blédard et j'ai du mal à comprendre leur langage mais j'essaie d'apprendre, y a des personnes sympas sur bladi comme edoudou, pearle, shali et ramzokita qui m'apprennent : D

sinon pourquoi tu me parles de FN ou moulay bouselham ? tu fais partie des racailles universitaires ? : D

je ne veux en aucun cas etre citée dans un post où ça parle de racaille !:fou:

:D

Retour