Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET EXCUSES MOI !! EXCUSES MOI!!Hier c'était ma journée, j'ai été accosté 3 fois des racailles du style wesh wesh, a chaque fois la meme chose. Je me fais jamais dragué par des mecs classes, meme si j'échange un regard ils viennent pas me voir, je suis dég.
ET EXCUSE MOI !! EXCUSE MOI!!
TSSS TSSS
MashaAllah t trop charmante cousine!! mddrrrrrr
mdr c meprisant même je les regarde indiferrement mais ils insistent ces morveux mdrrrah mais j'ai horreur de ces petits immatures, violent et brusque! Avec leur 'ps mzelle eh toi là ouai, ya moyen que tu mpasse ton 06 en plus t'est mignonne t'a vu' HORRIBLE j'ai envie de les matraquer avec mes chaussures ceux là mais je n'en fais rien.
c'est pas faux mais on ne change pas qqun du jour au lendemainIls font avec les moyens qu'ils ont , vous n'avez qu'a en faire des hommes plus civilisés en leur donnant une chance
ah mais j'ai horreur de ces petits immatures, violent et brusque! Avec leur 'ps mzelle eh toi là ouai, ya moyen que tu mpasse ton 06 en plus t'est mignonne t'a vu' HORRIBLE j'ai envie de les matraquer avec mes chaussures ceux là mais je n'en fais rien.
Ils font avec les moyens qu'ils ont , vous n'avez qu'a en faire des hommes plus civilisés en leur donnant une chance
mdrr ehh pssttt psstt...
wesshhh laaa tma pa vu on koi !! t'es B....euh mignone t'a pas un 06 la ke jte fonetel ?
Tsssaaaaaaaaaaaa Tssaaaaa Tssaaaa !
Hey excuse moi la Miss , Oh la Miss j'te parle Là !
Réponds la Miss, Oh la Miss au cheveux Lisse !
Mdrrrrr
T as l air de t y connaitre .
mdr une anecdote une fois on m'a meme siffler et quel vulgarite alors sa je supporte pas, vraiment j'en ai horreur, et j'ai un sifflement crois moi si je te siffle vers tes tympans tu n'entends plus d'aussitot, je me suis retourne et je les ai siffler mais d'un son , si fort, ils m'ont pris pour une folle j'ai l'air gentille mais faut pas me siffler, je sors aussi vite de mes gonds, sache qu'ils m'ont laissé tranquille apres lol.mdr c meprisant même je les regarde indiferrement mais ils insistent ces morveux mdrrr
j'en ai vu beaucoup oui, j'ai grandit à coté de tout ça
Et j'aime bien aussi ds le mm esprit:Tsssaaaaaaaaaaaa Tssaaaaa Tssaaaa !
Hey excuse moi la Miss , Oh la Miss j'te parle Là !
Réponds la Miss, Oh la Miss au cheveux Lisse !
Mdrrrrr
c'est pas faux mais on ne change pas qqun du jour au lendemain
Et j'aime bien aussi ds le mm esprit:
Imaginons tu marche eux aussi face à face:
Arrivés à ta hauteur: Oh trop belle!!
Tu rep pas !
Oulalala t moche, elle sla raconte!
c trop mdrrrrrrr
Hier c'était ma journée, j'ai été accosté 3 fois des racailles du style wesh wesh, a chaque fois la meme chose. Je me fais jamais dragué par des mecs classes, meme si j'échange un regard ils viennent pas me voir, je suis dég.
mdr une anecdote une fois on m'a meme siffler et quel vulgarite alors sa je supporte pas, vraiment j'en ai horreur, et j'ai un sifflement crois moi si je te siffle vers tes tympans tu n'entends plus d'aussitot, je me suis retourne et je les ai siffler mais d'un son , si fort, ils m'ont pris pour une folle j'ai l'air gentille mais faut pas me siffler, je sors aussi vite de mes gonds, sache qu'ils m'ont laissé tranquille apres lol.
Sous leurs travers doit se cacher autre chose mais quand on pas les outils on fait comme on peut , vous pourriez vous qui vous en êtes sortis leur donner ce coup de pouce qui les ferait agir autrement peut etre , les dénigrez parce qu'ils sont différents ne changera rien
Parle nous de ta façon d' aborder une femme
Ben si t du genre autiste comme moi aussi c normal, j'explique si tu vois pas qd on te drague ou si tu t'en fous total normal que tu ne t'en apercoives pas!!c'est à peu près ca. Et les maghrebins normaux ou simple, eux, ils viennent jamais me draguer alors que mes copines oué mais je comprend pas, pourtant je suis normal pas du tout racaileuse.
Ce que je vais dire est une chose que j'ai pu constaté.
La rebeue degage une chose:cette chose:c'est la facilité
C'est à dire accessible
Une rebeue qui mache son chwengum comme une vulgaire
Elle parle fort ds la Rue
Qd elle rigole ds le 93 on l'entend meme à Casa
Sa façon de marcher
De s habiller
Donne l'impression
Que cette fille exotique peut nous distraire
Car,ils la prennent pour un clown
Et avec ce monde en pleine crise,ils ont besoin de rigoler
Voilà pourquoi on drague bcp la rebeue
Hier c'était ma journée, j'ai été accosté 3 fois des racailles du style wesh wesh, a chaque fois la meme chose. Je me fais jamais dragué par des mecs classes, meme si j'échange un regard ils viennent pas me voir, je suis dég.
Apres tout tu n'as pas tort faut donner sa chance mais pas a n'importe qui...
Ou parfois jpense que c tt simplement un jeu ils veulent embêter ou s'amuser c tt.
Moi une fois c'était un pti genre de 13ans wallah j'étais mdr bn on attend qu'il ai 10ans de plus! jsuis patiente mdr.
il serait peut etre tps de se poser des questions ..... Je me fais jamais dragué par des mecs classes, meme si j'échange un regard ils viennent pas me voir, je suis dég.