Mdr nn il est halal ! hihihihiil doit etre un hindou non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr nn il est halal ! hihihihiil doit etre un hindou non?
c pas forcement des racailles jste des jeunes qui ne savent pas s'exprimer tout simplement, eux aussi on besoin d'une femme dans leurs vies.
j'ai l'impression d'être sur un forum du front nationale ici, pro sarko, et pro brice hortefeux.
je vous signale que ces jeunes sont des petites frères ou petits frères d'amis etc...qui en connait pas aujourd'hui!! c l'adolescence malheureusement et c'est partout comme çà.
c 'est vrai que la communication chez eux c la galère mais c comme çà chez beaucoup de jeunes.
c mon point de vus
c pas forcement des racailles jste des jeunes qui ne savent pas s'exprimer tout simplement, eux aussi on besoin d'une femme dans leurs vies.
j'ai l'impression d'être sur un forum du front nationale ici, pro sarko, et pro brice hortefeux.
je vous signale que ces jeunes sont des petites frères ou petits frères d'amis etc...qui en connait pas aujourd'hui!! c l'adolescence malheureusement et c'est partout comme çà.
c 'est vrai que la communication chez eux c la galère mais c comme çà chez beaucoup de jeunes.
c mon point de vus
c'est un crime de vouloir un homme? Avec un minimum de classe et d'elegance? Parce que moi qui crache par terre et me parle mal, je les laisse aux autres, si elles en veulent!nul ne sais qui est n'importe qui tout le monde est n'importe qui , je suppose que tu sais que le pire est souvent celui qui use les mots les plus doux finalement la racaille garde un certain côté nature si je puis dire
Mais que dire als de : les opposés s'attirent??Il y en a qui se la raconte trop sur ce post, elles sont hautaines. Elles se croient belle à croquer.
Mdrrrrrrrrrrr laisse moi rire, si les racailles vous draguent et pas d'autres, c'est que vous les
attirer. Vous ne connaissez pas "qui se ressemble s'assemble" ???
Mais que dire als de : les opposés s'attirent??
Il y en a qui se la raconte trop sur ce post, elles sont hautaines. Elles se croient belle à croquer.
Mdrrrrrrrrrrr laisse moi rire, si les racailles vous draguent et pas d'autres, c'est que vous les
Mdr nn il est halal ! hihihihi
Il y en a qui se la raconte trop sur ce post, elles sont hautaines. Elles se croient belle à croquer.
si tu t'habille decememnt personne peut t'aborder
c'est un crime de vouloir un homme? Avec un minimum de classe et d'elegance? Parce que moi qui crache par terre et me parle mal, je les laisse aux autres, si elles en veulent!
si tu t'habille decememnt personne peut t'aborder
c'est mesquin ça lol
en meme temps on dirait qu'elle veut se faire draguer....même si c'est pas pour des racaille
quoi d'autre !
ca va doudouja
c'est quoi une racaille pour vous ? Vous avez un don pour placer les gens dans des cases c'est dingue !
bienvenu chez bladi marhabik fi bledeikc'est quoi une racaille pour vous ? Vous avez un don pour placer les gens dans des cases c'est dingue !
c'est quoi une racaille pour vous ? Vous avez un don pour placer les gens dans des cases c'est dingue !
Cela dit les racailles ne sont pas forcément moches...
Non doit avoir un autre truc qui les attire vers elles....quoi je sais pas...
elle veux savoir si t'as d'autres solutions comme ça mdrrrrrr
c'est un crime de vouloir un homme? Avec un minimum de classe et d'elegance? Parce que moi qui crache par terre et me parle mal, je les laisse aux autres, si elles en veulent!
je ne dirais pas le contraire mais ils ont aussi le choix de changer de mode de comportement si ils le veulent et s'ils se rendent biensur compte que c'est plutot nuisible à leur image.
quoi d'autre !
ca va doudouja
je sais pas si ils peuvent changer , cela dit moi ces hommes me font peur, impulsif et violent, un homme en generale c'est la protection voila.non c'est tout a fait normal de vouloir cela , on ne parle pas de cela je dis juste que certains peuvent etre des hommes d'elegance si ils sont accompagnés pour une fois par l'elegance d'une femme differente non ?
C'est mesquin mais traiter une certaine catégorie de personnes comme si c'était
des sous-homme, ça aussi c'est très vilain.
Oui elle veulent des hommes classes. Elles ne veulent pas de "racailles"
mdr donc on aborde plus facilement une personne habillée en clodo ?
*je sais pas si ils peuvent changer , cela dit moi ces hommes me font peur, impulsif et violent, un homme en generale c'est la protection voila.
elle veux savoir si t'as d'autres solutions comme ça mdrrrrrr
Tas vu ça sicko
j'arrete pas de militer contre la segregation et le racisme
j'espere que tu vas m'aider
bien sur j'ai d'autre solution mais la première c'est celle la
doudouja si tu as besoin d'autre solution n'hesite pas a me demande et sois pas timide ,
je suis généreux
Bof rien laisse tomber....
Ps: ça va merci, j'espère que toi aussi
oui mais une personne qui est habillé decemment on peux l'aborder facilement