Les radins du Like

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
pourquoi ça?

Elle était pas drôle ma blague ...je dois peut être me confesser :rouge:
Ben depuis le debut, je recois des likes et je me dis que faut bien renvoyer la balle, quoi.
magnanime quoi
Quand au like-haters, ben j'm'en fous, j'les like quand meme, si ca peut les faire *****...

Qu'est ce que je me fais chi*** :D

ca fait que la personne qui a la cote la plus elevee recevra un prix...

Tiens...et si on afficahit notre cote comme message perso?

T'as de ces idées des fois -_-

Oui mais puisqu'il y a des variables, le nombre change constamment et il faudra actualiser à chaque fois

Qui dit changement dit calcul, et moi j'ai la flemme

Ca me rappelle un topic de briwita tout ca :D

Elle était pas drôle ma blague ...je dois peut être me confesser ::

Qu'est ce que je me fais chi***

T'as de ces idées des fois -_-

j'aime, je cite, mais je ne like pas...

En vérité tu likes virtuellement a chaque intervention, quel ennui !
:D

mais nan la cote c'est juste le nb de like reçu par message

le nb de like donné vient juste un peu "pondérer" le résultat.

Sauf que ce n'est pas vraiment représentatif, en tout cas pour les anciens: ils ont accumulé beaucoup de messages bien avant que le système de like soit mis en place.

Ca veut dire que c'est beaucoup plus avantageux pour qqn qui s'est inscrit au moment de la mise en place. La côte n'est donc pas équitable :).

mais nan la cote c'est juste le nb de like reçu par message

le nb de like donné vient juste un peu "pondérer" le résultat.

Ah moi je l'avais calculé autrement...
Mais dans ce cas là c pas représentatifs parce que les like datent d'il y a un ans, alors que certains sont là depuis des lustres et la grande partie de leur messages ont été écrits avant... donc jamais liké.

Les nouveaux auront les meilleures cotes dans ce cas ;)

Ah moi je l'avais calculé autrement...
Mais dans ce cas là c pas représentatifs parce que les like datent d'il y a un ans, alors que certains sont là depuis des lustres et la grande partie de leur messages ont été écrits avant... donc jamais liké.

Les nouveaux auront les meilleures cotes dans ce cas ; )

ben c'est comme ça plus t'es frais plus t'es populaire c'est la vie :D

du coup avec mon 1,5 je trouve que je m'en sort pas mal :intello:

Sauf que ce n'est pas vraiment représentatif, en tout cas pour les anciens: ils ont accumulé beaucoup de messages bien avant que le système de like soit mis en place.

Ca veut dire que c'est beaucoup plus avantageux pour qqn qui s'est inscrit au moment de la mise en place. La côte n'est donc pas équitable : ).

je veux bien faire une formule plus équitable mais bon t'as vu déjà une simple division et la moitié des gens ne savent pas la faire alors si je commence à introduire la variable temps c'est pas gagné :eek:

En tous cas j'ai pas fait une formule qui m'avantage vous devriez tous me liker pour ça :D

je veux bien faire une formule plus équitable mais bon t'as vu déjà une simple division et la moitié des gens ne savent pas la faire alors si je commence à introduire la variable temps c'est pas gagné :eek:

En tous cas j'ai pas fait une formule qui m'avantage vous devriez tous me liker pour ça :D

Le problème, c'est que pour avoir une côte équitable il faudrait savoir notre nombre de messages au moment de la mise en place du système, pour ensuite le soustraire.

Et aussi mettre de côté le fait que certains galériens likent des interventions qui datent d'avant la mise en place, en se baladant sur d'anciennes discussions.

Bref, c'est assez compliqué.

ben c'est comme ça plus t'es frais plus t'es populaire c'est la vie

du coup avec mon 1,5 je trouve que je m'en sort pas mal :intello:

Il faut fusionner ta formule avec celle de briwita qui prend en compte la moyenne de messages, et les visites sur le profil...un topic qui sappelle "calculez votre sex appeal bladinautique" comme ca :D

Allez Sanid, un beau message pour ton 10 000e :cobol:

Toi qui me casse la tête avec la rigueur mathématique ceci n'est pas mon 10000e message :D

A une époque le jrad ne comptais pas et en plus un jour je ne sais pas pourquoi bladi m'a viré plein de messages d'un coup !

Mais vous pouvez quand même liker ce message en l'honneur de l'ancien que je suis qui n'a même pas autant de messages que vous :D

Toi qui me casse la tête avec la rigueur mathématique ceci n'est pas mon 10000e message :D

A une époque le jrad ne comptais pas et en plus un jour je ne sais pas pourquoi bladi m'a viré plein de messages d'un coup !

Mais vous pouvez quand même liker ce message en l'honneur de l'ancien que je suis qui n'a même pas autant de messages que vous

T'es intermittent ... On n'y peux rien nous :prudent:

Retour