Les radins du Like

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Hey hier j'ai gagné le jeu de Mims "9alb soukkar" comme ton avatar, je mérite un like non ? :oD

en plus c'est pas comme si t'avais jamais liké, toi !
yallah likini oula nspiri dik khnouna li fnifek :D

JE SUIS EXPLDRRRRRR
parce que moi (Sanid peut confirmer malheureusement!) j"ai presque toujours les idées mal placées... :D

Ton Maître vénéré met des fonctions et tu ne l'honores pas !

ps : j'ai une question technique je peux te la poser là où je dois créer un topic dans aides et formalité ? : D

Mon maître vénéré? tu es ouff j'ai pas de maître moi, juste Allah!
le reste bah... :D

pose la moi, vas y je vous écoute:intello:

Mon maître vénéré? tu es ouff j'ai pas de maître moi, juste Allah!
le reste bah... :D

pose la moi, vas y je vous écoute:intello:

ça se passe comment pour bosser pour un mec qui vient d'arriver et qui a un récipissé avec auto de travailler de 3 mois mais il me dit qu'il a pas encore de N° de sécu
tu sais ?

ça se passe comment pour bosser pour un mec qui vient d'arriver et qui a un récipissé avec auto de travailler de 3 mois mais il me dit qu'il a pas encore de N° de sécu
tu sais ?

ahe oui...
Alors concrètement il peut bosser, et son patron fera la déclaration à l'URSAFf

Après bah si il est marié (je suppose que oui et c'est la raison pour laquelle il est là :D) et si son patron ne veut pas le déclarer à l'URSSAF, bah il y a les 3 mois de carences avant d'être affilié en tant qu'ayant droit de sa femme (3mois pour différencier un touriste d'un permanent...)

je crois :D

Je reprendrai à mon compte le monologue d'Otis , car moi aussi je ne suis qu'Amour.:love:

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de, de soi...

Mims

Messages au total
12 190
Likes Reçus
453
"Likes" Donnés
6560

Retour