Les raisons d'un divorce.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
non mais rire ta raison tarrast pck maintenant avec internet tout le monde fait tout et n'importe quoi...même " tromper"sa femme sur internet sans même une recontre réelle mais avec la cam...je connais une histoire comme ça ou le mec raconte n'importe quoi a une autre sur msn et il s'est fait gaulé et direct dehors...

non mais rire ta raison tarrast pck maintenant avec internet tout le monde fait tout et n'importe quoi...même " tromper"sa femme sur internet sans même une recontre réelle mais avec la cam...je connais une histoire comme ça ou le mec raconte n'importe quoi a une autre sur msn et il s'est fait gaulé et direct dehors...

ça doit etre la honte :eek:

tu parles jamais des femmes qui trompent sur internet. mis des hommes oui:fou:

manque de dialogue enfin il existe tellement de raison quand cela se produit chaque couple a une raison le plus sage et de leviter surtout pour les enfants je ne crois pas au couple parfait a quelque exeptions

Retour