Salam
Quelles sont les raisons qui pousseraient un couple à divorcer?
Merci pour vos réponses
la haine,
les problèmes avec la belle famille,
l'argent,
les papiers
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Quelles sont les raisons qui pousseraient un couple à divorcer?
Merci pour vos réponses
Et moi qui pensait que t'étais ds la santé....en faite non t'es boucher !!
Moi je suis pile au centre lol et c'est couvert un peu qd meme
ça peut etre une cause de divorce internet aussi
imagine ta femme est modo et qu'elle te vire d'un forum![]()
non mais rire ta raison tarrast pck maintenant avec internet tout le monde fait tout et n'importe quoi...même " tromper"sa femme sur internet sans même une recontre réelle mais avec la cam...je connais une histoire comme ça ou le mec raconte n'importe quoi a une autre sur msn et il s'est fait gaulé et direct dehors...
Souhaite moi de ne jamais tomber ds ton hopital si j'ai un pb....étre dans la santé c'est devenir un boucher professionel.![]()
non mais rire ta raison tarrast pck maintenant avec internet tout le monde fait tout et n'importe quoi...même " tromper"sa femme sur internet sans même une recontre réelle mais avec la cam...je connais une histoire comme ça ou le mec raconte n'importe quoi a une autre sur msn et il s'est fait gaulé et direct dehors...
je parlais pas de bladi![]()
Ah pardon mais puisque nous sommes ici
Souhaite moi de ne jamais tomber ds ton hopital si j'ai un pb....![]()
ça peut etre une cause de cdivorce une femme trop autoritaire qui a tendance a vouloir tout dirigé ?
Ca dépend, faut être plus précis.
Bref ça n'a rien à voir avec une histoire de forum.
Pour certains hommes qui aiment tout controler oui peut etre... ms ds ce cas là pq il c'est mis avec ? Elle est pas devenue autoritaire d'un coupça peut etre une cause de cdivorce une femme trop autoritaire qui a tendance a vouloir tout dirigé ?
t'es marrié a une femme qui ne te laisse prendre aucune descision .
j'ai pas d'hopital a moi.mais j'aimerais bien que tu tombes entre mes mains![]()
Le mariage rime avec partage, enfin je pars de ce principe alors si elle porte la culotte soit tu tapes du poing sur la table soit ...
Le mariage rime avec partage, enfin je pars de ce principe alors si elle porte la culotte soit tu tapes du poing sur la table soit ...
...tu tape du poing sur sa tete :
soit tu lui rentres dedans c'est ca?:
Wili wilii tu veux que miss regard doux me foudroye de son regard ténebreux et me tue !! Non ca va merci je me porte mieux ici tranquillement![]()
Que c'est beau 2 hommes qui comprennent en même temps, presque un miracle :ek:![]()
Que c'est beau 2 hommes qui comprennent en même temps, presque un miracle![]()
je vais le dire à Brigitte Bardot
désolé mais j'ai l'age mental d'un garçon de 8 ans en ce moment a cause du post sur les biomans :-D
je vais le dire à Brigitte Bardot :-D
désolé mais j'ai l'age mental d'un garçon de 8 ans en ce moment a cause du post sur les biomans![]()
Bah miss yeux doux !!! dont tu parles dans tes postsc'est qui cette miss qui va faire le boulot a ma place?![]()
reste, faut avouée est a moitié pardonnerc'est bien tu l'avoues au moins crcrcrcr
je cours je fuis------->![]()
pfff; elle sait meme pas faire a manger, c'est la honte deja ! dire que j ai payer 2000 euros de dot pour une casse bonbon
Bah miss yeux doux !!! dont tu parles dans tes posts![]()
reste, faut avouée est a moitié pardonner![]()
tu me pardonne ? :-(
essaye d'avoir un remboursement !!!!
Bah ils sont choqués que tu te rappeles plus de ce dont tu parles ds tes posts...ou plutot que tu fasses semblant de pas t'en rappeler....elles ont quoi tes yeux miss?![]()
Bah ils sont choqués que tu te rappeles plus de ce dont tu parles ds tes posts...ou plutot que tu fasses semblant de pas t'en rappeler....