Les rappels et l'orgueil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
barak allah o fik cher frere
mais a l'avenir qd tu a squeque chose a dire dis le directement a la personne!!

Allah i barek fik

Cela etait general et non destine particulierement a une quelconque personne.
Et il me parait dur de dire quoique ce soit a une personne s enervant au quart de tour

Je ne suis pas un MaschAllah boy et n ai jamais pretendu l etre et je tiens a te specifier que si ce que j ai dit t a blesse,je peux avec joie t offrir une epaule pour venir y deverser quelques larmes de facon a evacuer la frustration ; )

une remarque d une personne que je ne connais meme pas va me toucher au point de me faire pleurer:rolleyes:

y a que toi pour tout prendre a coeur sur le forum :D

une remarque d une personne que je ne connais meme pas va me toucher au point de me faire pleurer

y a que toi pour tout prendre a coeur sur le forum

Ton entetement a me repondre n est que l expression d une frustration que tu subis actuellement par ton incapacite a me faire taire avant toi.
Tu es tellement touchee que tu t entetes,si cela ne te faisait rien du tout,tu ne prendrais meme pas la peine de repondre :cool:

Sans rancune? :cool:

tres bien . Merci.

Dans ce cas change ton titre et nomme le
"ah we nos alias l'orgeuilleuse"
Honnetement tu n'aurai jamais ouvert ce post ce soir si... Tu sais quoi..

Ps: je ne savais pas que tu employerai un jour le mot orgeuil bravo 3leik

Ton entetement a me repondre n est que l expression d une frustration que tu subis actuellement par ton incapacite a me faire taire avant toi.
Tu es tellement touchee que tu t entetes,si cela ne te faisait rien du tout,tu ne prendrais meme pas la peine de repondre :co ol:

Sans rancune? :c ool:

n y voit aucune frustration
juste il est 2h j arrive pas a dormir et tu m amuses :langue:
quand je me sentirais fatigué je fermerais bladi et j irais dormir
tu penses que tes phrases ont un impact sur moi? :D

tres bien . Merci.

Dans ce cas change ton titre et nomme le
"ah we nos alias l'orgeuilleuse"
Honnetement tu n'aurai jamais ouvert ce post ce soir si... Tu sais quoi..

Ps: je ne savais pas que tu employerai un jour le mot orgeuil bravo 3leik

:rolleyes:
Je pense que tu m a vraiment mal cerne et ne comprends absolument pas mes intentions

Ps:je ne l utilisais absolument pas pour toi,c est pourquoi je disais que c etait general et non specifique a qui que ce soit

n y voit aucune frustration
juste il est 2h j arrive pas a dormir et tu m amuses
quand je me sentirais fatigué je fermerais bladi et j irais dormir
tu penses que tes phrases ont un impact sur moi?

Le fait que tu te justifies prouve d autant plus ta frustration. :cool:
Ne t enfonce pas plus chere enfant,je te promets d etre plus sage avec toi car je ne souhaiterais pas etre la cause de ton endormissement tardif :cool:

@LYON3 et oujdia

Vous ne trouvez pas bizarre de vous envoyer des piques sur un post censé parler des rappels et de l'orgueil?

Preuve s'il en fallait encore que les moyens ne sont pas du tout adaptés aux fins visées.

Le fait que tu te justifies prouve d autant plus ta frustration. :co ol:
Ne t enfonce pas plus chere enfant,je te promets d etre plus sage avec toi car je ne souhaiterais pas etre la cause de ton endormissement tardif :co ol:

tu devrais nous faire un rappel sur la frustration :D
vu que tu ne sais faire que ca :langue: parce que dialoguer c est pas ton truc alors continuer de nous faire des copier coller

@LYON3 et oujdia

Vous ne trouvez pas bizarre de vous envoyer des piques sur un post censé parler des rappels et de l'orgueil?

Preuve s'il en fallait encore que les moyens ne sont pas du tout adaptés aux fins visées.

Sans vouloir t offenser je trouve assez deplace que tu te permettes ce genre de commentaires au vu de ton passe peu glorieux en matiere de disputes

tu devrais nous faire un rappel sur la frustration
vu que tu ne sais faire que ca parce que dialoguer c est pas ton truc alors continuer de nous faire des copier coller

Continue a me repondre,j adore ca :D
Tu ne te rends pas compte mais tu es rentree inconsciemment dans une sorte de "cercle infernal" qui t oblige,pour mieux te sentir,a avoir le dernier mot.

Au final tu joues mon jeu et tu verras que contrairement a toi je cesserai ce jeu de bebe quand j en aurais envie :rouge:

@LYON3 et oujdia

je ne penses pas avoir envoyer de piques comme tu dis :rouge:
juste essayer de discuter avec lyon qui ne sait que repondre mechamment :(

@LYON3 et oujdia

Ah bon, tu vois ça comme ça? Moi je vois ça plutôt comme du taquinage-rapprochage, c'est mignon,je trouve.

Ne dit on pas "qui aime bien, chatie bien"?

Ps: si je me trompe, désolée je retire ce que j'ai dit et je sors ----->

Sans vouloir t offenser je trouve assez deplace que tu te permettes ce genre de commentaires au vu de ton passe peu glorieux en matiere de disputes

Mais je sais faire un travail sur moi-même et m'améliorer inchAllah

Enfin, il faut d'abord savoir reconnaître ces torts, c'est une étape à franchir dans l'objectif d'une évolution.

Mais je sais faire un travail sur moi-même et m'améliorer inchAllah

Enfin, il faut d'abord savoir reconnaître ces torts, c'est une étape à franchir dans l'objectif d'une évolution.

Inch Allah qu il continue alors ;)

Je serai la pour voir son aboutissement qui s il s avere fructueux me rendra heureux sincerement.

Ah bon, tu vois ça comme ça? Moi je vois ça plutôt comme du taquinage-rapprochage, c'est mignon,je trouve.

Ne dit on pas "qui aime bien, chatie bien"?

Ps: si je me trompe, désolée je retire ce que j'ai dit et je sors ----->

Tu n'as pas tort mais à la longue, ça devient barbant et empêche toute tentative de dialogue constructif.

Tu n'as pas tort mais à la longue, ça devient barbant et empêche toute tentative de dialogue constructif.

[Mode Ochali on]

Oui, car c'est une discussion " homme-femme", y a le sheintan qui s'immice. Donc eviter la mixité dans les forums, c'est éviter ce genre de dérive.

[Mode Ochali off]

PS: Ochali, si tu me lis, je plaisante. Pas tapé

Inch Allah qu Allah t aide alors dans ton entreprise et quand il aboutira alors j accepterais avec joie tes lecons ;)

Si on doit attendre l'aboutissement des efforts de chacun, personne n'écouterait personne, personne ne parlerait à personne. Car le travail sur soi et la tentative d'évolution améliorative se fait chaque jour de notre vie, jusqu'au dernier. L'homme a la particularité d'être changeant, selon ses apprentissages, ses expériences, son cadre de vie.

Dans la même optique que tu viens de mentionner, dans ce cas tout un chacun doit ignorer tes rappels puisque toutes ces choses ne sont parachevées chez personne? Si l'on entre dans ta logique

Personnellement je prends les conseils pour ceux qu'ils valent, si un voleur me dit d'arrêter de voler, il n'est certes pas crédible, mais son conseil est de bon sens.

j'ai pris un exemple "extrême" pour illustrer mon approche différente de la tienne.

naveen et lyon ca suffit!!!
Frenchement vs en avez pas marre tjs les memes querelles
@naveen : tu n'ira jamais ds son sens alors la provoque cela ne sert a rien ;)
@a lyon:et toi ferme ce post !! Il m'enerve jme sens trop visé!! Otchen!!!

Si on doit attendre l'aboutissement des efforts de chacun, personne n'écouterait personne, personne ne parlerait à personne. Car le travail sur soi et la tentative d'évolution améliorative se fait chaque jour de notre vie, jusqu'au dernier. L'homme a la particularité d'être changeant, selon ses apprentissages, ses expériences, son cadre de vie.

Dans la même optique que tu viens de mentionner, dans ce cas tout un chacun doit ignorer tes rappels puisque toutes ces choses ne sont parachevées chez personne? Si l'on entre dans ta logique

Personnellement je prends les conseils pour ceux qu'ils valent, si un voleur me dit d'arrêter de voler, il n'est certes pas crédible, mais son conseil est de bon sens.

j'ai pris un exemple "extrême" pour illustrer mon approche différente de la tienne.
Ce que tu dis est en soi du tautologisme.
Tout est question de maniere d approche,si un voleur dit a un autre voleur de ne pas voler d une maniere hautaine et en se placant en temps que donneur de lecons alors ceci n est assurement pas une approche qui se verra fructueuse.

Mais si ce voleur sait adopter une humilite dans ses propos et se place au meme niveau que la personne a qui il entend bien rappeler le caractere prohibe du vol sans sembler troner en juge face a lui,alors les resultats peuvent etre fructueux et l approche est en tout point appreciable.

Bien entendu cela n est qu un exemple que tu ne dois considerer comme decrivant ton comportement.

Bonne nuit je rends les voiles,que Dieu adoucisse ton matelas et ta chaise ;)

Retour