Les rateaux au boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
En quoi suis je joueur? La personne faisait des avances, mais je la connais a peine pour savoir comment elle agit, pour moi c'etait peut etre ambigue et franchement me retrouver face a un what did you expect, j'aurais ete bien gene. Donc là c'etait clair pour elle et pour moi

j'ai pas bien compris
si t avais pas peur du rateau tu aurais foncé c'est ça que tu veux dire ?

j'ai pas bien compris
si t avais pas peur du rateau tu aurais foncé c'est ça que tu veux dire ?

non dans tous les cas ca aurait ete niet, mais voilà jusqu'a ce qu'elle m'avoue les chose clairement, j'avais le sentiment que ca draguait, mais je n'en etait pas sur et je voulais pas m'avancer par peur de me retrouver comme un ***. J'ai prefere lui tirer les vers du nez jusqu'a lever toute ambiguité sur ses sentiments. A aucun moment je ne me serais avancé en me grillant sachant qu'on est dans un milieu pro et jveu pas y laisser des plumes pour une histoire bidon, bon ca va je suis pas DSK, mais bon voilà quoi lol

non dans tous les cas ca aurait ete niet, mais voilà jusqu'a ce qu'elle m'avoue les chose clairement, j'avais le sentiment que ca draguait, mais je n'en etait pas sur et je voulais pas m'avancer par peur de me retrouver comme un ***. J'ai prefere lui tirer les vers du nez jusqu'a lever toute ambiguité sur ses sentiments. A aucun moment je ne me serais avancé en me grillant sachant qu'on est dans un milieu pro et jveu pas y laisser des plumes pour une histoire bidon, bon ca va je suis pas DSK, mais bon voilà quoi lol

les histoires au boulot ca te dérange ou c'est la fille qui ne te plait pas ?!

j'ai bien compris merci

ba écoute je la plains la pauvre elle doit se sentir mal mais je comprends pas pourquoi t es géné

les histoires au boulot ca te dérange ou c'est la fille qui ne te plait pas ?!

Ben les deux, la fille me correspond pas d'une part, musulmane est un imperatif ferme on va dire lol et puis c'est pas trop le moment avec le ramadan. Les histoires de bureau c'est pas ce qui me gene vraiment, c'est juste ce sentiment quand on se croise dans les couloirs.

Salam a tous et besaha ftorkom

Je viens vers vous ce soir les amis pour vous raconter mes aventures de nouveau celibataire, bon voilà apres une rupture de laquelle je me remets hamdoulillah, me voici là confronté face à une situation on ne peut plus critique, que j'aurais bien voulu eviter. Bref avec le ramadan, les musulmans du bureau nous sommes rapproché les uns des autres notamment pendant la pause dejeuner, puis nous avons partagé le ftor etc... Bref tout celà nous conduit a nous connaitre d'avantage en creant un reseau d'amis en sommes.
Le hic, c'est que tres recemment, une collegue de bureau m'a avoué qu'elle avait le beguin pour moi, bref comme un ***, je l'ai laissé developper sa pensée, car je ne voulait pas tomber dans un quiproquo, bon au final, je lui ai opposé un rateau sec. Je lui ai assuré que personne n'en saurait rien, mais depuis c'est le malaise, meme si je m'en fou, je suis quand gene quand je la croise dans les couloirs. Comment gereriez vous celà?
tu continues ta vie normale ..

Pour resumer, c'etait des mail sur ma messagerie pro, pour demander comment j'allais, puis c'etait si j'avais quelqu'un puis, qu'elle aimerais me voir hors du cadre pro, bon je me suis mis en mode kambo, jusqu'a ce qu'elle me dise qu'elle m'appreciait et pensait que c'etai reciproque, puis qu'elle s'etait totalement planté et qu'elle avait honte. A moins d'etre reellement kambo, ca pouvait pas etre plus clair lol
bah c'est bon y a pas mort d'homme non plus c'est non c'est non point barre!
le fait qu'il y ait malaise ça doit pas Te gener si elle peu pas assumer c'est son probleme:confus:

j'ai bien compris merci

ba écoute je la plains la pauvre elle doit se sentir mal mais je comprends pas pourquoi t es géné

Parceque c'est jamais agréable de décevoir quequ'un et de lui faire du mal (même si c'est pour son bien)

Dans mon service, il est arrivée une histoire un peu similaire, la nana c'est confiée a des collègues/"amies" de façon un peu déformer.
Ca a fait tout une histoire, j'étais mal pour elle meskina! Heureusement, c'etait un gentil garçon, il a pas démenti ses propos alors qu'elle l'a fait passer por un gros batard.

Je viens vers vous ce soir les amis pour vous raconter mes aventures de nouveau celibataire, bon voilà apres une rupture de laquelle je me remets hamdoulillah, me voici là confronté face à une situation on ne peut plus critique, que j'aurais bien voulu eviter. Bref avec le ramadan, les musulmans du bureau nous sommes rapproché les uns des autres notamment pendant la pause dejeuner, puis nous avons partagé le ftor etc... Bref tout celà nous conduit a nous connaitre d'avantage en creant un reseau d'amis en sommes.
Le hic, c'est que tres recemment, une collegue de bureau m'a avoué qu'elle avait le beguin pour moi, bref comme un ***, je l'ai laissé developper sa pensée, car je ne voulait pas tomber dans un quiproquo, bon au final, je lui ai opposé un rateau sec. Je lui ai assuré que personne n'en saurait rien, mais depuis c'est le malaise, meme si je m'en fou, je suis quand gene quand je la croise dans les couloirs. Comment gereriez vous celà?

elle a joué elle a perdu, rien de grave. si le rateau était gentil et avec tact ya pas de souci

Salam Geronimmo,

Séduire un inconnu dans la rue et séduire son collègue ne peut se concevoir de la même manière. Un inconnu disparaît bien vite de notre vie, un collègue de travail est votre partenaire professionnel pour longtemps:/
Elle aurait peut être due assurer ses arrières en réfléchissant aux risques encourus avant de te parler d'amour de surplus durant le Ramadan!

Elle est un peu neuneu ta collègue...elle doit à présent assumer son audace!

Attention aux représailles :)

BBR

Ben j'imagine comment on a l'air *** a ce moment, là on se fait des films, on s'imagine faire des diners en tete a tete au flunch, la poussette etc et puis, la realité avec un nan je ressent rien de tout ca et le sentiment de honte tout a fait normal, bref la double hechma que je ne souhaite a personne.

des fois j'ai l'impression qu'on a envie de maitriser à qui ont plait ^^ ou plutot de pas plaire à quelqu'un qui nous plait pas ..;
c'est mdr ce que je viens de dire (grande journée en vue!)

des fois j'ai l'impression qu'on a envie de maitriser à qui ont plait ^^ ou plutot de pas plaire à quelqu'un qui nous plait pas ..;
c'est mdr ce que je viens de dire (grande journée en vue!)

c est raisonnable ce que t as dit
t as qu a voir comment un mec peut devenir dégueu avec une fille qu il veut repousser pour comprendre

Ben j'imagine comment on a l'air *** a ce moment, là on se fait des films, on s'imagine faire des diners en tete a tete au flunch, la poussette etc et puis, la realité avec un nan je ressent rien de tout ca et le sentiment de honte tout a fait normal, bref la double hechma que je ne souhaite a personne.

la pauvre c est dur pour elle

Et la diplomatie dans tout ca ?
Surtout que c'est au boulot...
Seule solution à mon avis c'est de désamorcer cette situation en discutant avec l’intéressée, et sans te braquer

invite là à boire un verre histoire de te faire pardonner :D
Ou invite là à manger chez toi, en amis biensur....:D

Retour