Les reconvertis et l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Et après tout çà, ces parents lui disent "non", et lui il suit ?
Exactement et c'est ce qu'il la détruit !!! Ils se sont promis de se marier

Je doute toujours de son amour...
C'est incomprehensible!!

Il a certainement rencontré quelqu'un d'autre.. et l'excuse "mes parents ne veulent pas de notre union, je ne peux pas aller contre la volonté de mes parents... blablabla"
C'est du déjà vue..et ça fonctionne :) donc il a tenté... et visiblement elle y croit!! :D

Je doute toujours de son amour...
C'est incomprehensible!!

Il a certainement rencontré quelqu'un d'autre.. et l'excuse "mes parents ne veulent pas de notre union, je ne peux pas aller contre la volonté de mes parents... blablabla"
C'est du déjà vue..et ça fonctionne :) donc il a tenté... et visiblement elle y croit!!

Des parents comme çà, çà existe... :(

Suffit juste que la mama est trouvé une demoiselle pour son fils, pour qu'il trouve ce genre d'excuse...

Il aurait dû les choisir avant... néanmoins...

En 4 ans, je peux comprendre qu'elle s'y est attachée.

oui, il aurait dû
mais on a aussi le droit d'évoluer dans la vie
je reste quand même convaincue qu'il ne veut simplement plus d'elle
quand on te dit que c'est terminé, tu prends acte, tu ne vas pas envahir l'autre pour l'obliger à te reprendre

Quelle pourrit ce mec .............
ps Pour la religion et parler aux parents sa sert a rien
Ce qui ne vas pas au parents c'est qu'elle n'est pas algérienne rien a voir avec la religion
Bon courage !

Salam,

Une amie réunionnaise sortait pendant 4 ans avec un algérien musulman.
Il y a quelques temps, elle m'a demandé comment se passait la re-conversion car elle aime beaucoup l'Islam. On devait faire ça ensemble à la mosquée d'Evry ou de Paris.
Il y a deux jours, elle apprend qu'il doit rompre par rapport à ses parents qui ne veulent pas de française.
Elle est perdue, elle l'aime vraiment !

Elle aimerait s'expliquer avec ses parents, qu'en pensez vous ?

Beslama !!!
juste elle ne se RE converti pas elle se Converti
il faut qu'elle le fasse avant tout pour elle et DIEU mais pas pour un gas qui en plus la laisse tomber.
sur ce 3awacher mabrouka

Elle veut le récupérer c'est sûr ! Je la connais, elle est déterminée

la détermination n'est pas forcément une qualité
tu te fais jeter, tu as de la fierté, tu t'arrêtes là et essaies de trouver quelqu'un qui veut de toi
aller voir sa famille risque de la montrer comme une fille qui n'a pas de gêne et pas d'honneur donc en plus de ne pas être algérienne, elle sera une française qui n'a pas de tenue
le concernant, c'est lui montrer qu'elle lui est acquise et c'est la porte ouverte pour lui faire faire n'importe quoi
et pour, à la fin, la jeter quand même

Si elle donne l'argument de la conversion aux parents du garçon, les parents risquent juste de penser qu'elle n'a pas de fierté et qu'elle est prête à faire un acte hautement personnel pour un homme qui ne veut même plus d'elle... Je ne comprendrai jamais comment une femme peut s'entêter à vouloir être avec un homme qui ne veut pas d'elle ???

Retour