Les religions sont elles incompatibles entres elles? Exemple du Soudan!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Pas du tout. Le principe meme de la science est le skepticisme... et surtout en maths, il faut etre en mesure de tout prouver, saus aucune imprecision et omission. En religion (n'importe laquelle), le principe est la croyance aveugle, l'acceptation de certains dogmes. Demandes des preuves d'un religieux sur sa religion, il ne comprendra meme pas ta question.
La seule difference c'est l'outil utilise. Tu n'as surement pas mediter sur la creation pour reagir ainsi. Le spirituel se ressent, se vit - la sont les preuves. Heureusement que c'est ainsi, sinon notre 6eme sens ne nous servirait a rien.

La seule difference c'est l'outil utilise. Tu n'as surement pas mediter sur la creation pour reagir ainsi. Le spirituel se ressent, se vit - la sont les preuves. Heureusement que c'est ainsi, sinon notre 6eme sens ne nous servirait a rien.
notre sixième sens ? il est ou ?
surtout il doit pas bien fonctionner , car un coup il nous fait croire à la réincarnation , un autre au esprit de la foret , à allah , à Krishna , à rael ou à jésus

notre sixième sens ? il est ou ?
surtout il doit pas bien fonctionner , car un coup il nous fait croire à la réincarnation , un autre au esprit de la foret , à allah , à Krishna , à rael ou à jésus
C'est pas a moi de te dire il est ou. La meditation est la portee de tous - la volonte et la patience est souvent ce qui fait defaut aux gens.

C'est pas a moi de te dire il est ou. La meditation est la portee de tous - la volonte et la patience est souvent ce qui fait defaut aux gens.
je vois pas le rapport , tu compare les religions aux sciences et ensuite tu nous parles de méditation et de patience
chacun à le droit de méditer ,de rêver et de laisser son imagination galoper dans tous les sens ....mais les rêves ne sont pas une science

Retour