Les responsables de la mauvaise réputation de l’identité marocaine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion razane83
  • Date de début Date de début
pas de soucis.

bon je vais arrêter la la discussion car on se comprendra pas a la fin
et aussi je voulais te dire je suis marocaine donc je sais de quoi je parle.
si toi tu vis dans un monde parfait , pas moi alors voila c'est tout ce que j'ai a ecrire, j'ai autre chose a faire.

bonne soirée quand même o allah yehdi makhle9 ;)
 
c'est impossible on fait parti de cet continuité genetique :D

Pour que tu sois entière et intégre , il faut d'abord que tu sois fière de ton appartenance génétique à ce pays qui est le Maroc !!

Quelqu'un qui dénigre son pays d'origine et ses compatriotes manque de confiance en soi, d'assurance et surtout d'identité.

Je pense que tu as été dégouté par un comportement quleconque de la part de certaines ou certians, mais qui n'a pas été dégouté et qui n'a pas dégouter l'autre ?, Est ce une raison pour autant de hairr son pays et haire ses compatriotes ?????

Tu sais, même si tu vis en France ou ailleurs, ta nouvelle nationalité ne fera pas de toi une fançaise ou autre tant que tu ne te sens pas une maocaine dans le fond, car la nouvelle nationalité fo qu'elle trouve une base et une infrastructure en toi-meme pour qu'elle sied sinon tu vivras toujours ans un mal-être qui te rongera !!
 
Être fort en blablabla de lamentations, de loin sur le net, ne fait pas avancer le pays.

Seule une analyse de nos points faibles et de nos points forts et une analyse du contexte environnemental peut faire avancer le dossier.
allez bonne soirée tout de même


Je suis d'accord avec toi firar!!
 
bon je vais arrêter la la discussion car on se comprendra pas a la fin
et aussi je voulais te dire je suis marocaine donc je sais de quoi je parle.
si toi tu vis dans un monde parfait , pas moi alors voila c'est tout ce que j'ai a ecrire, j'ai autre chose a faire.

bonne soirée quand même o allah yehdi makhle9 ;)

nan je remarque que tu as vecu de mauvaises choses avec les marocains hélas ca arrive mais attention à tes paroles, etre marocain ou pas ne justifie rien.

tu rompts le dialogue, au moins on voit que ca ne vient pas de moi.

amine, allah ihdina ajma3in, on finit par etre 'tous' musulmans et si on veut devier sur le coté religieux, il y a de quoi en rajouter encore plus justement.

enfin,

bonne soirée.
 
Retour
Haut