Les retournements de situations amoureuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Un de mes amis venait tout juste de se fiancer. Dans notre bande je suis la dernier célibataire et lui c'était le premier d'entre nous qui devait se marier. Sa fiancée, petite meuf sympa et mimi sans fioritures, elle semblait etre la petite épouse idéale, ils formaient un joli petit couple tout les deux. Seulement je viens de recevoir un appel de mon ami. Il m'explique que le mariage est annulé car il a découvert que sa meuf etait sorti avec un antillais dans le passé et qu'il l'a quitté hier soir... Le frère et le père de la meuf l'ont menacé au téléphone et ils veulent le bastonner. Normalement on se rejoint tout à l heure avec un autre ami pour discuter de ce bordel...
Moralité de l'histoire ? Tout peut s'écrouler en quelques secondes...

Un de mes amis venait tout juste de se fiancer. Dans notre bande je suis la dernier célibataire et lui c'était le premier d'entre nous qui devait se marier. Sa fiancée, petite meuf sympa et mimi sans fioritures, elle semblait etre la petite épouse idéale, ils formaient un joli petit couple tout les deux. Seulement je viens de recevoir un appel de mon ami. Il m'explique que le mariage est annulé car il a découvert que sa meuf etait sorti avec un antillais dans le passé et qu'il l'a quitté hier soir... Le frère et le père de la meuf l'ont menacé au téléphone et ils veulent le bastonner. Normalement on se rejoint tout à l heure avec un autre ami pour discuter de ce bordel...

il a vraiment rien dans le poids chiche celui-là franchement je concois pas de tout quitter pour si peu c'est de la folie.

oui tout basculer, rien n'est acquis ...
mais je comprend pas la bagarre :rolleyes:

Si elle l'a trompé avec l'antillais, je comprends par contre si elle est juste sortie avec avant qu'ils soient ensemble, franchement c'est disproportionné.

moralité de lhistoire: ne pas se fier aux allures innocentes de la fille

oui tout basculer, rien n'est acquis ...
mais je comprend pas la bagarre :rolleyes:

Il l'a dis à la mere de la fille qu'elle pouvait garder sa fille, qu'elle était pas faites pour lui. Là dessus le daron et le frere lui ont téléphoné pour lui dire pourquoi il la laissait. Il a dit que c'était pas une fille bien sans révéler le faitqu'elle soit sorti avec un antillais non muslim. Ils on dis qu'ils allaient lui casser la gueule. On se réunit de toute facon entre nous. Sil y a des bleme on leur revele la vérité sur la fille et sils veulent vraiment la baston, on ira au charbon.
Force et honneur.

et moralité 2 : je ne vois pas pourquoi tu viens déballer les histoires de ton ami
il se confie à toi et toi tu nous déballe son histoire ici

bon apres ok on le connait pas mais quand même..

Il l'a dis à la mere de la fille qu'elle pouvait garder sa fille, qu'elle était pas faites pour lui. Là dessus le daron et le frere lui ont téléphoné pour lui dire pourquoi il la laissait. Il a dit que c'était pas une fille bien sans révéler le faitqu'elle soit sorti avec un antillais non muslim. Ils on dis qu'ils allaient lui casser la gueule. On se réunit de toute facon entre nous. Sil y a des bleme on leur revele la vérité sur la fille et sils veulent vraiment la baston, on ira au charbon.
Force et honneur.

:eek:

mais vous ne pouvez pas réguler ça calmement

c est quoi ces scandales

Le mec se voit pas marier avec une meuf qui est sorti avec un antillais et ca peut se comprendre...

attend jahili tu rigole sa peut se comprendre?? non mais on vit ou là il veut faire sa vie avec elle l'aime et du jour au lendemain tu crois qu'il peut tout arrêter pour une histoire passé comme sa et décider de son avenir sans penser a elle et a ce qu'elle peut ressentir, il l'a mérite même pas tant mieux finalement.

Force et honneur.

c'est idiot je trouve la réaction du père et frère. qu'est ce qu'ils y gagne avec la bagarre? n'importe quoi les gens

attend jahili tu rigole sa peut se comprendre?? non mais on vit ou là il veut faire sa vie avec elle l'aime et du jour au lendemain tu crois qu'il peut tout arrêter pour une histoire passé comme sa et décider de son avenir sans penser a elle et a ce qu'elle peut ressentir, il l'a mérite même pas tant mieux finalement.

Sil l'avait su il ne se serait jamais fiancé de toute facon. Le passé fait partie de la vie d'une fille et faut pas se mentir, savoir q'une meuf a un mauvais passé, cest rédhibitoire. Elle est en train de payer son erreur passé. C'est clair mais bon tot ou tard nos conneries nous rattrape.

Non elle est sorti avec un antillais il y a quelques années mais j'ignore il y a combien de temps,il ma pas précisé.

Ds ce cas là,il est où le probleme?
Elle a le droit d'avoir un passé non?
Et peut etre cette relation ne l'a pas marqué,c'est pour ça qu'elle l'a pas abordé peut etre

Sincerement,annuler une relation de cette maniere en plus à cause d'un passé lointain c'est stupide

c'est idiot je trouve la réaction du père et frère. qu'est ce qu'ils y gagne avec la bagarre? n'importe quoi les gens

a qui le dis tu. De toute facon, on se serre les coudes on se connait depuis qu'on est gamin, sil y a une baston on sera de la parti, ils toucheront pas à un de ses cheveux impunément sinon on revele le passé de la fille et on les cognera severe.

Non mais toi tu connais pas la réputation des antillais. Franchement il y a pas bcp de mecs qui accepteraient de se marier avec une meuf qui st sorti avec un antillais meme des francais de souche et crois moi j'en connais.

Eh ben ... au final c'est pas si mal qu'elle ne se marie pas avc ton pote

Vu la vieille mentalité qu'il a :-\

Non mais toi tu connais pas la réputation des antillais. Franchement il y a pas bcp de mecs qui accepteraient de se marier avec une meuf qui st sorti avec un antillais meme des francais de souche et crois moi j'en connais.

Non, honnêtement je ne la connais pas. C'est quoi la réputation des antillais?

Sil l'avait su il ne se serait jamais fiancé de toute facon. Le passé fait partie de la vie d'une fille et faut pas se mentir, savoir q'une meuf a un mauvais passé, cest rédhibitoire. Elle est en train de payer son erreur passé. C'est clair mais bon tot ou tard nos conneries nous rattrape.

laisse jahili tu vis pas dans mon monde sa sert a rien qu'on s'explique.mauvais passé: faut se calmer pour deux trois smack sur un antillais franchement y a pire mdrr

Ds ce cas là,il est où le probleme?
Elle a le droit d'avoir un passé non?
Et peut etre cette relation ne l'a pas marqué,c'est pour ça qu'elle l'a pas abordé peut etre

Sincerement,annuler une relation de cette maniere en plus à cause d'un passé lointain c'est stupide

Personnelement on prefere une fille qui n'a pas un passé aussi lourd que celui là. Mais il ma pas expliqué cmt il a découvert cette histoire, je sais pas si c'est elle qui lui a dis ou genre sil a mené une enquete.

laisse jahili tu vis pas dans mon monde sa sert a rien qu'on s'explique.mauvais passé: faut se calmer pour deux trois smack sur un antillais franchement y a pire mdrr

Je sais pas ce qu'elle a fait sérieux. Ca se trouve elle est allé plus loin avec l'antillais, mais vuleur réputation cest pas resté au simple smack. Mais bon des mecs qui ont laché leur copine car elles sont sorti avec des antillais franchement cest pas la premiere fois que j'entend ca.

Force et honneur.
la pauvre fille...non seulement il la quitte pour une raison bidon et on plus de ça il compte tt dévoiler sur elle a ses parents!!!!!!!

ou va le monde?

Personnelement on prefere une fille qui n'a pas un passé aussi lourd que celui là. Mais il ma pas expliqué cmt il a découvert cette histoire, je sais pas si c'est elle qui lui a dis ou genre sil a mené une enquete.

Je te pose une question jahili
Imaginons que quelqu'un a inventé toute cette histoire afin que ce couple se separe!!
Alors c'est quoi ta reaction ds ce cas là?

la pauvre fille...non seulement il la quitte pour une raison bidon et on plus de ça il compte tt dévoiler sur elle a ses parents!!!!!!!

ou va le monde?

Non il balancera tout si ya des représailles. De toute facon dans notre bande, on sait se taper donc ils ont interet à rester tranquille. S'ils s'entetent à proférer des menaces, là onbalancera tout, faut pas déconner.

un de mes amis venait tout juste de se fiancer. Dans notre bande je suis la dernier célibataire et lui c'était le premier d'entre nous qui devait se marier. Sa fiancée, petite meuf sympa et mimi sans fioritures, elle semblait etre la petite épouse idéale, ils formaient un joli petit couple tout les deux. Seulement je viens de recevoir un appel de mon ami. Il m'explique que le mariage est annulé car il a découvert que sa meuf etait sorti avec un antillais dans le passé et qu'il l'a quitté hier soir... Le frère et le père de la meuf l'ont menacé au téléphone et ils veulent le bastonner. Normalement on se rejoint tout à l heure avec un autre ami pour discuter de ce bordel...
ton copain est *** desole il aide sa fiancee en la qittant
la quitter pour un truc qu elle a fait dans le passe pffffff

Retour