Les retournements de situations amoureuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Non il balancera tout si ya des représailles. De toute facon dans notre bande, on sait se taper donc ils ont interet à rester tranquille. S'ils s'entetent à proférer des menaces, là onbalancera tout, faut pas déconner.
mais si son père et son frére veulent se bagarer c'est pas de sa faute la pauvre , elle est peut être contre

par pitié même si sa famille s'obstine laissez le passé de la fille de coté..pas la peine de lui faire encore plus de mal

il y a des gens qui savent ce qu'ils veulent

il ne veut pas d'une fille ayant fréquenté (va voir à quel degré) un non musulman

chacun a le droit d'être exigent

malheureusement c est la fille qui paye cher, mais elle devait être cash au départ, et si elle sait que son fiancé ne veut pas qu'on lui mente et ben elle a osé le faire

c est tirste

pourquoi
moi j comprends pas ca
lui n est jamais sorti avec personne avant elle,?

Non mais voilà, ils ont une réputation qui plaide pas en leur faveur, les filles qui sortent avecgénérelamenent cest des chaudes qui se respectent pas. En fait tas pas envie de faire ta vie avec une femme qui a pu sortir avec des antillais dan le passé, tu te vois pas en faire la mere de tes enfants. Cest comme vouloir se marier avec une femme plus vierge, une femme qui a fait des avortement, une femme qui a participés a des orgies etc.

il l'a dis à la mere de la fille qu'elle pouvait garder sa fille, qu'elle était pas faites pour lui. Là dessus le daron et le frere lui ont téléphoné pour lui dire pourquoi il la laissait. Il a dit que c'était pas une fille bien sans révéler le faitqu'elle soit sorti avec un antillais non muslim. Ils on dis qu'ils allaient lui casser la gueule. On se réunit de toute facon entre nous. Sil y a des bleme on leur revele la vérité sur la fille et sils veulent vraiment la baston, on ira au charbon.
Force et honneur.
pathetqsue
petit
mediocre et triste
alalalala
les arabes changeront jamais de mentalite ca craint
tout le monde a le droit de faire des erreurs et de changer
elle a ete amoureuse d un antillais et alors,?
Bon t me dis elle etai pas vierge ok j peux comprendre le mec veut une fille vierge si encore lui l est mais bref
mais quitter une fille pour ca et appeler sa mere en disant ta fille est pas bien attends on voit qu il etait amoureux a mort le mec
tazzzzz

mais si son père et son frére veulent se bagarer c'est pas de sa faute la pauvre , elle est peut être contre

par pitié même si sa famille s'obstine laissez le passé de la fille de coté..pas la peine de lui faire encore plus de mal

Pourquoi tu dis ca ? Il fallait qu'elle soit honnete et franche dès le départ. De toute facon elle paye chere ses erreurs passés. Encore une fois nous on esttranquille sils nous cherchent on ira au clash. Un type qui s'attaque à l'un des notres cest un mec qui s'attaque à nous tous.

Pourquoi tu dis ca ? Il fallait qu'elle soit honnete et franche dès le départ. De toute facon elle paye chere ses erreurs passés. Encore une fois nous on esttranquille sils nous cherchent on ira au clash. Un type qui s'attaque à l'un des notres cest un mec qui s'attaque à nous tous.

c'est tellement dérisoire comme discussion en sachant que lui il peut se taper toute les femmes ou mêmes toute les antillaises et personne dira rien mais ou va le monde

non mais voilà, ils ont une réputation qui plaide pas en leur faveur, les filles qui sortent avecgénérelamenent cest des chaudes qui se respectent pas. En fait tas pas envie de faire ta vie avec une femme qui a pu sortir avec des antillais dan le passé, tu te vois pas en faire la mere de tes enfants. Cest comme vouloir se marier avec une femme plus vierge, une femme qui a fait des avortement, une femme qui a participés a des orgies etc.
pas forcement un antillais peut mieux respecter la fille que le marocain qui est sorti avec

c'est tellement dérisoire comme discussion en sachant que lui il peut se taper toute les femmes ou mêmes toute les antillaises et personne dira rien mais ou va le monde

mais je t'ai dis que c'est un mec bien, cest pas un casanova qui sort à tout va bien au contraire, cest un garcon en or. Et puis raconte pas de betises, beaucoup de femmes ont également des critères spécifique. Certaines veulent pas de casanova tandis que d'autres veulent des mecs avec bcp d'expériences. Si ca avait été l'histoire d'une nana qui quitte son mec à cause de son passé vous auriez rien dis.

mais je t'ai dis que c'est un mec bien, cest pas un casanova qui sort à tout va bien au contraire, cest un garcon en or. Et puis raconte pas de betises, beaucoup de femmes ont également des critères spécifique. Certaines veulent pas de casanova tandis que d'autres veulent des mecs avec bcp d'expériences. Si ca avait été l'histoire d'une nana qui quitte son mec à cause de son passé vous auriez rien dis.
oui mais quitter sa fiance pour ca vraiment c est triste
il devait pas l aimer

Je suis un fan des antillaises
Wallah elles cedent pas facilement et en plus elles choisissent le bon coup
Dire que les antillaises sont faciles,les gens se trompent bcp

c est clair
a la poubelle ce genre de mec
elle trouvera mieux c est sur

merci wi on pense pareil c'est tellement peu pour gacher un avenir et toute une vie de cette facon sa me fascine, la pauvre elle peut pas vivre alors elle a pas le droit d'aimer en plus t'imagine la réputation qu'ils lui ont fais devant sa famille, quel ****** je suis contente qu'elle l'a pas épousé finalement il exige des autres ce qu'il ne fais pas lui-même n'importe quoi

Je te pose une question jahili
Imaginons que quelqu'un a inventé toute cette histoire afin que ce couple se separe!!
Alors c'est quoi ta reaction ds ce cas là?

pas faux

t'as bcp de rageux qui feraient tout pour casser un couple

des histoires de faux adulteres et des réputations faites sur rien du tout, qui viennent entacher une belle histoire

mais encore faut il que le mec ait une preuve tangible pour avoir pris une telle décision

c est clair
a la poubelle ce genre de mec
elle trouvera mieux c est sur

hé t'arrete. Tu dis pas ca à son sujet. De toute facon, tu crois que certains francais oucertains noirs ont envie d'épouser des femmes qui ont fréquenté des arabes ? non crois pas. Il faut de tout pour faire un monde après tout. T'as beaucoup de mecs qui veulent pas d'une femme qui sont sorti avec des noirs, point barre. Je pense pas qu'elle trouvera mieux de toute facon.

merci wi on pense pareil c'est tellement peu pour gacher un avenir et toute une vie de cette facon sa me fascine, la pauvre elle peut pas vivre alors elle a pas le droit d'aimer en plus t'imagine la réputation qu'ils lui ont fais devant sa famille, quel ****** je suis contente qu'elle l'a pas épousé finalement il exige des autres ce qu'il ne fais pas lui-même n'importe quoi

il est tjs sorti avec des arabes musulmanes. Alors il demande la meme chose point barre. J'ignore s'il est vierge, on en a jamais parlé.

oui le pire c est dire a sa mere c est pas une fille bien sans donner de detail
t imagine ce qui va passer par la tete de la famille
ils vont imaginer le pire
il a jete une bombe dans cette famille
dieu pardonne car il siat que l humain fait des erreurs
mais les humains veulent des gens sans erreurs parfaits

en plus, c est la veille de l aid

ils ont du préparé les trucs et tout

mince alors !!

Un de mes amis venait tout juste de se fiancer. Dans notre bande je suis la dernier célibataire et lui c'était le premier d'entre nous qui devait se marier. Sa fiancée, petite meuf sympa et mimi sans fioritures, elle semblait etre la petite épouse idéale, ils formaient un joli petit couple tout les deux. Seulement je viens de recevoir un appel de mon ami. Il m'explique que le mariage est annulé car il a découvert que sa meuf etait sorti avec un antillais dans le passé et qu'il l'a quitté hier soir... Le frère et le père de la meuf l'ont menacé au téléphone et ils veulent le bastonner. Normalement on se rejoint tout à l heure avec un autre ami pour discuter de ce bordel...
Moralité de l'histoire ? Tout peut s'écrouler en quelques secondes...

2éme retournement de situation.

http://www.bladi.info/216990-dapprendre-quune-fille-laquelle-javais-beguin/

Sa commence a faire beaucoup

Non mais attend la mere de la fille commence à insulter mon pote de tout les noms, lui dit tes pas un homme, ta mere t'as mal élevé etc. Mon pote a gardé soncalme puis quand l'autre lui demande pourquoi il la quitte une nouvelle fois, mon pote lui dit cest pas une fille bien comme je l'imaginais. Mais la mere sait qu'elle est vierge en revanche.

hé t'arrete. Tu dis pas ca à son sujet. De toute facon, tu crois que certains francais oucertains noirs ont envie d'épouser des femmes qui ont fréquenté des arabes ? Non crois pas. Il faut de tout pour faire un monde après tout. T'as beaucoup de mecs qui veulent pas d'une femme qui sont sorti avec des noirs, point barre. Je pense pas qu'elle trouvera mieux de toute facon.
sinon quoi t va venir me cassrr la gueule avec tes copains lol
serieux j pense que ton copain la il s est marie pour se marier c est tout
et il ll aimait pas la fille voila

Non mais attend la mere de la fille commence à insulter mon pote de tout les noms, lui dit tes pas un homme, ta mere t'as mal élevé etc. Mon pote a gardé soncalme puis quand l'autre lui demande pourquoi il la quitte une nouvelle fois, mon pote lui dit cest pas une fille bien comme je l'imaginais. Mais la mere sait qu'elle est vierge en revanche.

ok
ils peuvent se quitter d'une maniere intelligente non?
Ils trouvent un pretexte qui arrange les deux et l'affaire est reglée non?

En tous cas, je trouve ça marrant que tu blâmes cette fille, étant donné que t'as créé ce sujet:
http://www.bladi.info/246548-homme-plusieurs-relations-vie/
Je te cite:
"Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant."

Double standards anyone?

sinon quoi t va venir me cassrr la gueule avec tes copains lol
serieux j pense que ton copain la il s est marie pour se marier c est tout
et il ll aimait pas la fille voila

ah je t'ai menacé peut etre ?
Je te dis juste de pas insulter mon ami alors que c'est un mec très bien cest tout. Si tu le connaissais, tu penserai pareil.
Il la quitte car il sait qu'il narrivera plus à la voir du meme oeil. Il l'aime mais il prefere la quittter plutot que de lui ressasser son passé à chaque discussion ou bien de tout le temps penser à ca.

En tous cas, je trouve ça marrant que tu blâmes cette fille, étant donné que t'as créé ce sujet:
http://www.bladi.info/246548-homme-plusieurs-relations-vie/
Je te cite:
"Il doit sortir avec plusieurs femmes et avoir plusieur partenaires sexuels dans sa vie.
C'est ainsi qu'il pourra se construire et rendre heureuse sa future femme. Par ailleurs, il ne sera pas tenté d'aller voir ailleurs, vu qu'il aura déjà eu des relations multiples avant."

Double standards anyone?

Je suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
j'ignore si cette fille est sorti avec beaucoup d'hommes.

Je te dis juste de pas insulter mon ami alors que c'est un mec très bien cest tout. Si tu le connaissais, tu penserai pareil.
Il la quitte car il sait qu'il narrivera plus à la voir du meme oeil. Il l'aime mais il prefere la quittter plutot que de lui ressasser son passé à chaque discussion ou bien de tout le temps penser à ca.

C'est vrai que s'il reste avec elle et qu'il passe son temps à lui reprocher sa relation passée, c'est encore pire. Vaut mieux la quitter dans ce cas.

ok
ils peuvent se quitter d'une maniere intelligente non?
Ils trouvent un pretexte qui arrange les deux et l'affaire est reglée non?

Maintenant ce qui est fait est fait. En tout cas on reste sur le qui vive. Si les mecs veulent de la baston on est là. Mais bon je pense que si on revele le passé de la fille, ils resteront tranquille.

ok ca c est une chose
l autre chose qui est pire cest la facon dont il la humilie devant s a famille

Ca m'arrange cette histoire. Si j'apprenais que mon fiancé ou mari était sorti avec des françaises dans le passé, j'lui envoie toute une armée pour l'éclater. Apparemment ça se fait...:rolleyes:
Je hais les mecs purée.

Maintenant ce qui est fait est fait. En tout cas on reste sur le qui vive. Si les mecs veulent de la baston on est là. Mais bon je pense que si on revele le passé de la fille, ils resteront tranquille.

D'habitude je deconne souvent,j'ai tjs incité les gens de me prendre au deuxieme degres

Mais ce que je vais dire maintenant c'est du serieux.
Je parle rarement religion,mais ce qu'ils ont fait c'est anti islam
Il y a un hadith Sahih qui dit"men satara mouslmen,satarahou allah"

Alors etaler en public l honneur d'une femme je trouve que c'est abjecte

Donc c'est à toi de prendre une decision
Ou tu veux etre un musulman exemplaire ou etaler la vie d'une personne en public et c'est haram

Le mec qui a fdah cette fille et ben j crois que dans le futur dieu lui reserve une belle surprise
j connais quelqu un qui a quitte une fille pour un detail
il s est marie avec une autre et ben il en chie tous les jours elle lui a fait un gosse derriere le dos et s est caasee avc un autre
elle lui reprochait moins que lui reprochait a son ex
la roue tourne

Retour