Aji yal 3frita mazal ma5erjt8ach menek 8adak chi li kounti goulti liya 8adak n8ar!!
fatayate nb9aw f sujet wakha muslimette chérie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aji yal 3frita mazal ma5erjt8ach menek 8adak chi li kounti goulti liya 8adak n8ar!!
hadchi binatkon a lbidawat
mais ma curiosité veux pas me laiisse dromir sans savoir ach galtlik ma dirha mni 9lt swab ola brgag
fatayate nb9aw f sujet wakha
muslimette chérie
Nonon, je ne suis pas de casa !! Au contraire, je suis d'une petite ville très jolie d'ailleurs un peu plus au sud!
malek za3ma 3amrek ma 7lamti biya ? :rol leyes:
: D
hadchi binatkon a lbidawat
mais ma curiosité veux pas me laiisse dromir sans savoir ach galtlik ma dirha mni 9lt swab ola brgag
est ce que vous faites des rêves emboités ?
Oukhti, le meilleur rêve que j'ai fait c'était dans un parc avec des fleurs, une jolie pelouse verte et avec des chats, c'était magnifique!!!
amhan et toi qui fait la sieste la journée ??
est ce que les rêves que vs faites la nuit sont différent de ceux que vs faites la journée ( pendant la sieste ) ??
mdrrr c le top du top ??
tu portais une robe ?? ou une jupe plissé ??
loooolBlabilette tu arrive a faire des rêves tu es H24 ici lol
Je sais plus lol, je sais juste que j'étais entourée de chats !!!! Magnifique! Aaaah si, j'ai aussi rêvé du prophète Muhammed 3Alay8i Salat Wa Salam mais ça date!!
oui moi toujours je la fais ,je me sens pas bien sans faire la sieste
looool
et toi tu en fais ??
tu vas avoir beaucoup de bonheur dans ta vie si dès l'âge de 16 ans tu rêve du prophète saws
oui mais je parlais des rêves .
oui mais je parlais des rêves .
Je sais plus lol, je sais juste que j'étais entourée de chats !!!! Magnifique! Aaaah si, j'ai aussi rêvé du prophète Muhammed 3Alay8i Salat Wa Salam mais ça date!!
rêvé du prophète Muhammed 3Alay8i Salat Wa Salam mais ça date
je te crois pas ,
rêvé du prophète Muhammed 3Alay8i Salat Wa Salam mais ça date
je te crois pas ,
wAllah al 3Adim que c'est vrai !
on plus lah a3lam nsd9ak ola mansssdça je sais pas laho a3lam
C'est tout a fait possible.
Apparament on le reconnait lorsqu'on reve de lui et sheytan ne peut pas prendre sont apparence.
Ma soeur a également revé de lui.
Sinon moi je ne me souviens jamais de mes rèves
c mignoon
ps: même question posée à chakib pr toi aussi
oui ( ou des rêves )
est ce que tu arrives à te rappeler avec exactitude des détails ?
est ce que les rêves que vs faites la nuit sont différent de ceux que vs faites la journée ( pendant la sieste ) ??
Le dernier cauchmars que j'ai vu c'est que j'étais séparé de celle que j'aime, les details ya pas grandes choses je me souviens juste que y'avait des maisons des grandes maisons autour de la mienne et c'était style maisons américaines je pense et apres je me souviens plus pkoi du comment mais ça fait longtemps que je l'ai fait.
Tous les rêves sont différents les uns des autres...
en tt cas, ça devrait lui faire plaisir de lire ça
hihi
pourquoi ça lui fera plaisir ?
Oui, toujours.
Pendant une époque, je travaillais de nuit, et presque à chaque fois que je dormais la journée c'était des rêves complètement loufoques ou cauchemardesques, jamais des rêves normaux.
Et des rêves emboités tu en as déjà fait l'expérience ?
oui un peu ça ouiEmboîtés ? C'est à dire rêver d'un rêve ?
oui un peu ça oui