amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
T'es une femme merveillequoi sans doute!!! c'est tout ce que tu a me dire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es une femme merveillequoi sans doute!!! c'est tout ce que tu a me dire.
T'es une femme merveille
C'est bon , jamais satisfaiteuh oui bon faut pas exagéré non plus
C'est bon , jamais satisfait
Prend soin de toi cousine , que dieu te gardeque veus tu, je suis compliquer
allez bonne nuit, moi je vais dodo.
wa salam.
..............
Je veux pas être mauvaise langue mais bon personnellement les rifaines n'ont pas été les plus tendres avec moi
après j'ai contre les rifaines en général mais de là à aller faire leur éloge de la sorte
euh ça me laisse perplexe
..............
Je veux pas être mauvaise langue mais bon personnellement les rifaines n'ont pas été les plus tendres avec moi
après j'ai contre les rifaines en général mais de là à aller faire leur éloge de la sorte
..............
du n'importe quoi ce post
Tu dis ça pcq aucune rifaine n'a jamais voulu de toi l'algérien :f ou:
et alors pourquoi pas?!..............
et alors pourquoi pas?!
moi personnelement je fais l'éloge des filles qui savent faire thamarakt qu'elles soient rifaine ou chinoise
et alors pourquoi pas?!
moi personnelement je fais l'éloge des filles qui savent faire thamarakt qu'elles soient rifaine ou chinoise
du n'importe quoi ce post
je veux des halawiyates moi ......
Juste