Les Rifias ne sont pas des Canons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Oh c'est pas un scoop, les chelhates non plus, les 3robiyates non plus, les kabyles non plus, les oranaises non plus, les touns non plus ....

Y'a quelques belles filles un peu partout, et t'as tout le reste qui s'en prétend :D

J'ai du lire ca quelque part au travers de tes interventions dans ce post :rolle yes: ... meme si je sais que tu joue la fausse fille moche uniquement pour recevoir des compliments, injustifiés puisqu'on a pas d'image, sur ta personne : D

:prudent:

tu crois vraiment qu'une belle fille dirait qu'elle est moche ??????? Beurk mdrrrrr

si j'etait belle je le criarais sur tous les toits ♥♥

mais c pas le cas :malade:

C'est pas vraiment une fierté mdrrrr mais j'asume ce qu'Allah m'a donné : prudent:

mdrrr tfehmed negh ela ???

rajoute un peu de fond de teint et ca ira =D

oui j'ai compris , mais moi et le language rifain ca fait 2 :(

je vois que t'a changé ton avatar , si je demande d'autre trucs ca marche aussi ? :sournois:

rajoute un peu de fond de teint et ca ira =D

oui j'ai compris , mais moi et le language rifain ca fait 2 : (

je vois que t'a changé ton avatar , si je demande d'autre trucs ca marche aussi ? :sourn ois:

Le fond de teint je deteste ça mdrrr et ça va j'ai une peau lisse mdrrrrr

AYAAAAAAAAAAAAA chek pas parler amazigh ???? :eek: sal nuuul mdrrrrrr

ça depends de ce que tu demandes :prudent:

Le fond de teint je deteste ça mdrrr et ça va j'ai une peau lisse mdrrrrr

AYAAAAAAAAAAAAA chek pas parler amazigh ???? : eek: sal nuuul mdrrrrrr

ça depends de ce que tu demandes : prudent:

je suis content pour ta peau :rolleyes:

ouais c'est la hchouma ... 1ere demande..apprend moi l'amazigh :D (je sais dire pain et eau déjà)

tafounast ====> vache

Amchoum ===> mechant

arioul ====> ane

aboharé ====> fou

izan ===> caca

esoufan ===> pipi

What else ? : D : malade:

ca va hein j sais qd meme dire qq mots, aghioul je lai souvent entendu chez moi :D

par contre je suis pas sur que j vais pouvoir tenir une conversation correcte avec ce genre de mots :langue:

ca va hein j sais qd meme dire qq mots, aghioul je lai souvent entendu chez moi : D

par contre je suis pas sur que j vais pouvoir tenir une conversation correcte avec ce genre de mots :lang ue:

aghioul ?? je parie c ta maman qui t'appelle comme ça mdrrrrr

bon ben je connais que ce vocabulaire la moi ......
Tes posts te trahisse :sourn ois:

hahahhahahahah et qui te dit deja que je suis vraiment une fille ???

tu sais je pourrais etre un homme de 45 ans qui cherche à vous voir debatre sur des sujets debiles alors que moi je me tape des barres devant mon ordi ....:sournois:

Retour