Les risques du célibat prolongé pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Garde la schweps ! C'est pas la fin du monde si tu n'as jamais été avec une fille.

Et je vois pas trop ou tu as vu que nous aimons les mecs à meufs ! Perso, je supporte pas

Le pire dans tout ça, une fille ne croit pas l'homme quand il lui révèle qu'il n'a jamais connu de filles.
Ca peut être une cause de rupture, elle pensera qu'il ment bien évidemment.
Bien heureusement, ces hommes qui n'ont pas connu de femmes avant leur mariage existent mais restent rares. Dur dur de faire croire aux femmes que c'est la 1ère après un certain âge !

Le pire dans tout ça, une fille ne croit pas l'homme quand il lui révèle qu'il n'a jamais connu de filles.
Ca peut être une cause de rupture, elle pensera qu'il ment bien évidemment.
Bien heureusement, ces hommes qui n'ont pas connu de femmes avant leur mariage existent mais restent rares. Dur dur de faire croire aux femmes que c'est la 1ère après un certain âge !

Graaave t'as tout dis la :)

Moi je pose même plus la question de combien le mec qui a eu de copines tellement ils le savent pas eux mêmes. Mais ce que je crois vraiment pas, c'est un mec qui m'dit qu'il est puceau.

Garde la schweps ! C'est pas la fin du monde si tu n'as jamais été avec une fille.

Et je vois pas trop ou tu as vu que nous aimons les mecs à meufs ! Perso, je supporte pas

tu sais je vais te dire un truc, personnellement je m en fous completement qu'elles aiment less mecs à meufs, un truc de fou timagine pas.
Ce qui me tue c'est que je sais parfaitement que si un jour j'arrive à trouver quelqu'un, elle aura obligatoirement connu plusieurs mecs dans sa vie amoureuse et moi zero femme, du coup ca va me frustrer et je risque de la quitter pour ca. Si encorejavais moi aussi eu des aventures, ca aurait pu passer mais là non.

tu sais je vais te dire un truc, personnellement je m en fous completement qu'elles aiment less mecs à meufs, un truc de fou timagine pas.
Ce qui me tue c'est que je sais parfaitement que si un jour j'arrive à trouver quelqu'un, elle aura obligatoirement connu plusieurs mecs dans sa vie amoureuse et moi zero femme, du coup ca va me frustrer et je risque de la quitter pour ca. Si encorejavais moi aussi eu des aventures, ca aurait pu passer mais là non.
en gros depuis taleur je dis exactement la meme chose je suis une des seules qui a compris direct ton pb et tu ne me remercie pas

si quelqu'un a un mouchoir....m'en reste plus... :(

J'ai dit que sa parce que de ce que j'ai lu, tu en as fait une généralité.

Ahhh ben alors demande direct si elle a déjà eu un homme dans sa vie ou pas.
Au bout de même pas 10 minutes de rdv, ce sera déjà l'heure de se séparer XDXDXD

Franchement pour trouver une femme qui a jamais eu d'hommes, Jte dis un bon : BONNE CHANCE!

en gros depuis taleur je dis exactement la meme chose je suis une des seules qui a compris direct ton pb et tu ne me remercie pas

si quelqu'un a un mouchoir....m'en reste plus... :(

Non toi tu prlais de fornication, moi j'en fais pas référence du tout. Quand je dis sortir, je n'implique pas les relations sexels dedans.

J'ai dit que sa parce que de ce que j'ai lu, tu en as fait une généralité.

Ahhh ben alors demande direct si elle a déjà eu un homme dans sa vie ou pas.
Au bout de même pas 10 minutes de rdv, ce sera déjà l'heure de se séparer XDXDXD

Franchement pour trouver une femme qui a jamais eu d'hommes, Jte dis un bon : BONNE CHANCE!

exact ma chere. Du coup, je suis condamné à mener une existence solitaire.

En partant du principe que la majorité des filles préferent se mettre en couple avec un homme etant déjà sorti avec une femme dans le passé ( ce qui est parfaitement compréhensible d'ailleurs), le champs de sélection pour se trouver quelqu'un retrécit considérablement.

Mainteant allons piocher du cotédes filles qui en ont rien à faire du passé amoureux du mec.
C'est quand meme sacrément difficile de se trouver quelqu'un a qui l'on plaise et qui nous plaise, avec laquelle on s'entend bien et avec laquelle il existe une volonté commune de faire un bout de chemin ensemble.

Mais disons quand meme que je réussise à trouver quelqu'un. Cette derniere, à coup sur, a un passé amoureux largement plus fourni que le mien qui est inexistant. Du coup je vais me retrouver haineux et aigris du fait qu'elle soit déjà sorti avec plusieurs mecs dans le passé et moi zero. Je parle meme pas des relations sexuels qu'elle aurait pu avoir...

Conclusion: si tout comme moi vous etes célibataire depuis toujours et que vous allez bientot feter vos 26ans croyez moi, vous etes dans un sacré bordel.
Salam

Ce n'est pas encore la fin du monde Jahili

avec le temps tu trouveras cette fille que tu cherchais bien longtemps! celle qui te comprendra mieux qu'une autre et sera toujours a tes cotés...apprends a etre PATIENT sans JAMAIS penser au pire " Kol wahéd wlo méktobo "

Faut apprendre à avoir confiance en Dieu.

On vit le monde à l'image qu'on lui donne.

Si on projette sa vie selon des hypothèses chétives, il est très probable d'avoir un avenir chétif.

Je pense que si on est fiers de ses convictions, qu'on est sûrs d'avoir pris les bonnes décisions et qu'on a confiance en Dieu, tout ira pour le mieux.

Euhh... J'ai eu à faire il y a très longtemps à une métaphore sur les fleurs, la vie et le reste mais je n'ai jamais été fleuriste:confus:

Oui tu te poses trop de questions, oublie un peu les femmes mec, fais ta vie sans, ça va te soulager l'esprit.

Sahlia t'es ma fleuriste ou je confond avec une autre :rolleyes:

Mais non pourquoi tu te compliques la vie.

Si la fille a déjà un passé amoureux et même si elle a déjà eu des relations sexuelles, pourquoi tu ne penses pas qu'elle va partager son expérience avec toi et t'en faire profiter : pourquoi être haineux et aigri ?

Je ne sais pas, prends l'exemple des lacets : as-tu appris à faire tes lacets tout seul ?
Tu as bien imité quelqu'un pour apprendre : l'apprentissage passe forcément par le mimétisme !

Et puis, si tu tombes sur une fille qui n'a pas eu d'expériences antérieures, et bien vous bricolez jusqu'à ce que vous vous trouviez sur la même longueur d'onde ou que vous vous sépariez : personne ne sait de quoi est fait l'avenir !

Si la fille a déjà un passé amoureux et même si elle a déjà eu des relations sexuelles, pourquoi tu ne penses pas qu'elle va partager son expérience avec toi et t'en faire profiter : pourquoi être haineux et aigri ?

Je ne sais pas, prends l'exemple des lacets : as-tu appris à faire tes lacets tout seul ?
Tu as bien imité quelqu'un pour apprendre : l'apprentissage passe forcément par le mimétisme !
comparer la fornication a l'apprentissage du lacet ...
merci pr ce fou rire et pr tes precieux conseils

@a jahili tu as lu?? accepte uune fornicatrice elle t'apprendras grace au péchés de chair qu'elle aura excerce sur d'autres hommes^ ^

comparer la fornication a l'apprentissage du lacet ...
merci pr ce fou rire et pr tes precieux conseils

@a jahili tu as lu?? accepte uune fornicatrice elle t'apprendras grace au péchés de chair qu'elle aura excerce sur d'autres hommes^ ^

Ah oui, j'ai oublié une dernière catégorie : celles qui ont la science infuse en niquage et qui ont les pratiques de façon innée ! Tu es de cette catégorie ?

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.

Ah oui, j'ai oublié une dernière catégorie : celles qui ont la science infuse en niquage et qui sont nées avec les pratiques de façon innée ! Tu es de cette catégorie ?

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.
pathetique...je ne reponds pas aux inepties :)

Et puis, si tu tombes sur une fille qui n'a pas eu d'expériences antérieures, et bien vous bricolez jusqu'à ce que vous vous trouviez sur la même longueur d'onde ou que vous vous sépariez : personne ne sait de quoi est fait l'avenir !

t'es sérieux ou quoi ? T'es un mec qui doit enchainer les aventure je pense...

ça existe plus que ce que tu crois des filles qui n'ont jamais fréquenté personne

Je sais que ca existe j'en ai connu une qui n'avais jamais fréquenté de mecs avant ses 24 ans. Elle est tombé sur un bourreau des coeurs quia fini par la lacher.
Mais très franchement cette fille, c'était une vraie tete de *** qui méritait des claques dans la gueule. Donc cest bien beau de se trouver une femme qu na jamais fréquenté personne mais faut s'entendre avec.

Retour