pkoi tu poses trop de question^ ^
surtt en tant que monsieur qui analyse tt ne tire pas de conclusion hative de mon commentaire je ne faisait que plaisanter...
oh my god j'ai peur...je fuis...
tu as dis que je te faisais pitié, explique toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pkoi tu poses trop de question^ ^
surtt en tant que monsieur qui analyse tt ne tire pas de conclusion hative de mon commentaire je ne faisait que plaisanter...
oh my god j'ai peur...je fuis...
en partant du principe que la majorité des filles préferent se mettre en couple avec un homme etant déjà sorti avec une femme dans le passé ( ce qui est parfaitement compréhensible d'ailleurs),
pour ma part, c'est pas compréhensible
arrete je me sens agressee et j'ai peurtu as dis que je te faisais pitié, explique toi.
arrete je me sens agressee et j'ai peur
ps numero 10:c'etait de l'humour
ps numero 11: ton celibat s'explique mieux^^
ps numero 12 : je re plaisante ^^
ok.. ton probleme est plus profond allahi chafik akhyje te demade juste de me dire pourquoije te fais pitié, je vois pas pourquoi tu te sens agressé.
Le pire dans tout ça, une fille ne croit pas l'homme quand il lui révèle qu'il n'a jamais connu de filles.
Ca peut être une cause de rupture, elle pensera qu'il ment bien évidemment.
Bien heureusement, ces hommes qui n'ont pas connu de femmes avant leur mariage existent mais restent rares. Dur dur de faire croire aux femmes que c'est la 1ère après un certain âge !
Garde la schweps ! C'est pas la fin du monde si tu n'as jamais été avec une fille.
Et je vois pas trop ou tu as vu que nous aimons les mecs à meufs ! Perso, je supporte pas
en gros depuis taleur je dis exactement la meme chose je suis une des seules qui a compris direct ton pb et tu ne me remercie pastu sais je vais te dire un truc, personnellement je m en fous completement qu'elles aiment less mecs à meufs, un truc de fou timagine pas.
Ce qui me tue c'est que je sais parfaitement que si un jour j'arrive à trouver quelqu'un, elle aura obligatoirement connu plusieurs mecs dans sa vie amoureuse et moi zero femme, du coup ca va me frustrer et je risque de la quitter pour ca. Si encorejavais moi aussi eu des aventures, ca aurait pu passer mais là non.
tu sais je vais te dire un truc, personnellement je m en fous completement qu'elles aiment less mecs à meufs, un truc de fou timagine pas.
Ce qui me tue c'est que je sais parfaitement que si un jour j'arrive à trouver quelqu'un, elle aura obligatoirement connu plusieurs mecs dans sa vie amoureuse et moi zero femme, du coup ca va me frustrer et je risque de la quitter pour ca. Si encorejavais moi aussi eu des aventures, ca aurait pu passer mais là non.
en gros depuis taleur je dis exactement la meme chose je suis une des seules qui a compris direct ton pb et tu ne me remercie pas
si quelqu'un a un mouchoir....m'en reste plus...![]()
J'ai dit que sa parce que de ce que j'ai lu, tu en as fait une généralité.
Ahhh ben alors demande direct si elle a déjà eu un homme dans sa vie ou pas.
Au bout de même pas 10 minutes de rdv, ce sera déjà l'heure de se séparer XDXDXD
Franchement pour trouver une femme qui a jamais eu d'hommes, Jte dis un bon : BONNE CHANCE!
exact ma chere. Du coup, je suis condamné à mener une existence solitaire.
j'ai parlé de fornication??Non toi tu prlais de fornication, moi j'en fais pas référence du tout. Quand je dis sortir, je n'implique pas les relations sexels dedans.
SalamEn partant du principe que la majorité des filles préferent se mettre en couple avec un homme etant déjà sorti avec une femme dans le passé ( ce qui est parfaitement compréhensible d'ailleurs), le champs de sélection pour se trouver quelqu'un retrécit considérablement.
Mainteant allons piocher du cotédes filles qui en ont rien à faire du passé amoureux du mec.
C'est quand meme sacrément difficile de se trouver quelqu'un a qui l'on plaise et qui nous plaise, avec laquelle on s'entend bien et avec laquelle il existe une volonté commune de faire un bout de chemin ensemble.
Mais disons quand meme que je réussise à trouver quelqu'un. Cette derniere, à coup sur, a un passé amoureux largement plus fourni que le mien qui est inexistant. Du coup je vais me retrouver haineux et aigris du fait qu'elle soit déjà sorti avec plusieurs mecs dans le passé et moi zero. Je parle meme pas des relations sexuels qu'elle aurait pu avoir...
Conclusion: si tout comme moi vous etes célibataire depuis toujours et que vous allez bientot feter vos 26ans croyez moi, vous etes dans un sacré bordel.
exact ma chere. Du coup, je suis condamné à mener une existence solitaire.
Oui tu te poses trop de questions, oublie un peu les femmes mec, fais ta vie sans, ça va te soulager l'esprit.
Sahlia t'es ma fleuriste ou je confond avec une autre![]()
comparer la fornication a l'apprentissage du lacet ...Mais non pourquoi tu te compliques la vie.
Si la fille a déjà un passé amoureux et même si elle a déjà eu des relations sexuelles, pourquoi tu ne penses pas qu'elle va partager son expérience avec toi et t'en faire profiter : pourquoi être haineux et aigri ?
Je ne sais pas, prends l'exemple des lacets : as-tu appris à faire tes lacets tout seul ?
Tu as bien imité quelqu'un pour apprendre : l'apprentissage passe forcément par le mimétisme !
comparer la fornication a l'apprentissage du lacet ...
merci pr ce fou rire et pr tes precieux conseils
@a jahili tu as lu?? accepte uune fornicatrice elle t'apprendras grace au péchés de chair qu'elle aura excerce sur d'autres hommes^ ^
pathetique...je ne reponds pas aux ineptiesAh oui, j'ai oublié une dernière catégorie : celles qui ont la science infuse en niquage et qui sont nées avec les pratiques de façon innée ! Tu es de cette catégorie ?
Il nexiste que deux choses infinies, lunivers et la bêtise humaine... mais pour lunivers, je nai pas de certitude absolue.
Mais non pourquoi tu te compliques la vie.
Si la fille a déjà un passé amoureux et même si elle a déjà eu des relations sexuelles, pourquoi tu ne penses pas qu'elle va partager son expérience avec toi et t'en faire profiter : pourquoi être haineux et aigri ?
Je ne sais pas, prends l'exemple des lacets : as-tu appris à faire tes lacets tout seul ?
Tu as bien imité quelqu'un pour apprendre : l'apprentissage passe forcément par le mimétisme !
Et puis, si tu tombes sur une fille qui n'a pas eu d'expériences antérieures, et bien vous bricolez jusqu'à ce que vous vous trouviez sur la même longueur d'onde ou que vous vous sépariez : personne ne sait de quoi est fait l'avenir !
t'es sérieux ou quoi ? T'es un mec qui doit enchainer les aventure je pense...
Laboure ton champ !
Sérieux ou pas, c'est ton avis qui compte. Tu demandes des avis, on te les donne ! Après tu en fais ce que tu veux, c'est ton affaire !
ahhhhhhh siiiiiiiiiii.... je te le garantie du moins j en connais une 27ans, jolie mais timide : )ça existe plus que ce que tu crois des filles qui n'ont jamais fréquenté personne
ahhhhhhh siiiiiiiiiii.... je te le garantie du moins j en connais une 27ans, jolie mais timide : )
ahhhhhhh siiiiiiiiiii.... je te le garantie du moins j en connais une 27ans, jolie mais timide : )
Toi,hein? Dénonce toi...ahhhhhhh siiiiiiiiiii.... je te le garantie du moins j en connais une 27ans, jolie mais timide : )
ça existe plus que ce que tu crois des filles qui n'ont jamais fréquenté personne
exactement.face a tant de jamoterie le silence est d'orGénéralement quand on ne répond pas c'est qu'on n'a rien à dire !