Selmaaa
VIB
ouai lolmon avatar est mon état d'esprit en ce moment!
Suis je romantique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai lolmon avatar est mon état d'esprit en ce moment!
Suis je romantique?
ouai lol
c est quoi pour toi super romantik tu fais quoi
c est pas sa le romantisme :dle romantisme se sont les petites attentions sincères nullement interessé
ton seul plaisir tu le prends à faire plaisir à ton cheri
ça peut être un diner au chandelle préparé depuis des heures (le classique) ou une attention toute bête que tu sais que ça va le faire fondre comme neige au soleil ! :rougette:
La rose entre les dents, je comprend pas en quoi c'est romantiue
ça fait plutot dragueur grotesque je trouve ! :d
non moi je m ennuie pas j aime l aventure ça dégage du romantismetu me rassures pas?
je vais m'ennuyer comme toi alors?![]()
diner aux chandellesc'est quoi alors ?![]()
diner aux chandelles
poeme
regard dans les yeux pendant de longues minutes
pseudo ringard
![]()
diner aux chandelles
poeme
regard dans les yeux pendant de longues minutes
pseudo ringard
D
Salam Selmaaa,salam
je trouve ça ennuyant d etre romantique.
tu parles en connaissance de cause ^^Salam Selmaaa,
Ce n'est pas une femme romantique qui est ennuyeuse... mais une femme qui n'a que "je t'aime" comme sujet de discussions... des "je t'aime" tout le temps, c'est ennuyant, ça asphyxie, et ça tue le couple.
Salam Selmaaa,
Ce n'est pas une femme romantique qui est ennuyeuse... mais une femme qui n'a que "je t'aime" comme sujet de discussions... des "je t'aime" tout le temps, c'est ennuyant, ça asphyxie, et ça tue le couple.
salam
Je pense que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent...![]()
ben la je lui demande si ,elle peut pas regarder les canards " s'est très jolie les canards "ça c est la galanterie
moi je parle du romantisme genre assis dans un parc assis à se regarder pendant des heures ...
ben la je lui demande si ,elle peut pas regarder les canards " s'est très jolie les canards "
salam
salam
Certaines aiment les préliminaires. D'autres l'acte directement. Que chacun trouve son pied.salam
Certaines aiment les préliminaires. D'autres l'acte directement. Que chacun trouve son pied.
Tu veux quoi de la sauvagerie?
C'est parce que t'as pas encore trouvé un homme qui te donnera le goût du romantisme je pense...
salam
Abuser du romantisme ça c'est ennoyeux, mais supposant que ton future fiancé t'invite à une soirée entre deux chez un resto chic l'ambiance d'amoureux etc, tu vas lui dire : "Bof trop ennoyeux !! aller viens au park jouant à la coccinelle ! "?
oui voila avec ta femme, mais ça c est au début tu joues le loveurrrPas de romantisme avec les filles, peut-être un peu avec ma femme Insha'Allah.. si on me donne la définition du mot, parceque j'sais pas ça veut dire quoi exactement.
Oui .Est ce que ça t'arrives de penser à autre chose ??
Simple curiosité...
oui voila avec ta femme, mais ça c est au début tu joues le loveurrr
l'amour sincère n'existe pas ? snifffffffNan je joue pas à ce jeu moi, ça fait pitié lol
Mais si y'a de l'amour sincère genre (truc qui existe pas lol) ça voudrais dire que c'est pas un jeu.. j'dis nimp je sais mais voilà quoi ^^
l'amour sincère n'existe pas ? snifffffff
c est dur ce que tu dis, comment vivre sans amour sincère snif snaf snouf
c est peut etre aussi parce que je l ai déja vécu et que mon coeur est momentanément fermé
mais oui j aime la sauvagerieeee c est un faittttttttt
Ce mot non plus j'connais pas sa définition, ça veut dire quoi?
lolCa peut être une raison oui!
Moi au contraire je trouve la relation ennuyeuse sans romantisme
ps: t'es sérieuse pour la sauvagerie?![]()