Elle est magnifique mais elle semble bien jeune...elle a 20 ans au moins?
je dirai 14/15 ans.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est magnifique mais elle semble bien jeune...elle a 20 ans au moins?
Et celle sur les blondes ???je ne la trouve pas du tout jolie...il y a des rousses de loin plus belles que cette femme qui fait fillette va sur la page facebook les plus belles rousses tu auras l'embarras du choix sur papier numérisé en vrai les rousses ça reste assez rare du moins là où je suis
sinon je ne suis pas d'accord au sujet de ta critique sur les brunes
Elle fait un peu gamine la rousse la , pour pédophile .
je ne la trouve pas du tout jolie...il y a des rousses de loin plus belles que cette femme qui fait fillette va sur la page facebook les plus belles rousses tu auras l'embarras du choix sur papier numérisé en vrai les rousses ça reste assez rare du moins là où je suis
sinon je ne suis pas d'accord au sujet de ta critique sur les brunes
je dirai 14/15 ans.......
évitez de dire qu'elle est moche si vous le pensez, cela fait partie des grands péchés(la médisance) dont seul un repentir peut effacer.
elle est pas moche !!!!
mais c'est vraiment un pêcher de penser sans le dire que certaines personnes sont pas très jolies???
c'est péché de dire à autrui que X est moche.elle est pas moche !!!!
mais c'est vraiment un pêcher de penser sans le dire que certaines personnes sont pas très jolies???
Les rousses sont vraiment sublimes (pas toutes bien entendu). M'enfin, une belle rousse, c'est tout à fait singulier - ça a un côté aristo, classe. On ne peut pas en dire autant d'un ginger.
Il y a pas mal de berbères ou de fassiyates rousses. Par contre, si tu tables sur plus d'un mètre soixante dix, faudra changer de communauté et surtout faudra pouvoir donner le change ::d
Même lui ne saurait faire fondre ton coeur?
t'aimes pas les brunes et les blondes?Dans quel endroit pourrais-je croiser une créature ressemblant à ceci? :
Je suis fatigué de devoir endurer toute la journée la vue de femelles aux chevelures brunes. La noirceur de leurs cheveux reflètent, à mes yeux, la noirceur de leurs âmes.
Quant aux blondes, la plupart sont de vulgaires brunes camouflées et les quelques authentiques blondes que je connaisse sont des "brunes mentales".
N'ayant ni le temps, ni l'envie de me rendre en Irlande, terre des rousses, je sollicite votre concours afin de dénicher ce genre de spécimen sur la capitale.
PS: Je sais déjà ou habite Véronique Genest, elle ne m'intéresse pas, d'ailleurs elle n'est pas rousse elle est grosse.
dommage qu'il ait les ongles pourriMême lui ne saurait faire fondre ton coeur?
@Vaurien, Je trouve ton avatar choquant
Penses tu ?Je trouve le tien encore plus choquant
Je la trouve sympasDans quel endroit pourrais-je croiser une créature ressemblant à ceci? :
Je suis fatigué de devoir endurer toute la journée la vue de femelles aux chevelures brunes. La noirceur de leurs cheveux reflètent, à mes yeux, la noirceur de leurs âmes.
Quant aux blondes, la plupart sont de vulgaires brunes camouflées et les quelques authentiques blondes que je connaisse sont des "brunes mentales".
N'ayant ni le temps, ni l'envie de me rendre en Irlande, terre des rousses, je sollicite votre concours afin de dénicher ce genre de spécimen sur la capitale.
PS: Je sais déjà ou habite Véronique Genest, elle ne m'intéresse pas, d'ailleurs elle n'est pas rousse elle est grosse.
Ceux qui la trouvent moche Chacun ses goûts mais franchement, elle est objectivement belle.
Quelle élégance malgré ce pull bon marché
Quelle prestance quand elle prend la pose du penseur de Rodin Je suis sur qu'elle est en pleine réflexion sur la validité du post-structuralisme dans les sociétés néo-capitalistes.
Quelle profondeur dans le regard Elle pourrait pratiquer des IRM avec pour seuls outils ses envoûtantes pupilles.
Je prends la 2 ou la 3 , j'hésite.bah la rousse de vaurien je la trouve un peu jolie mais disons messoussa je sais pas pourquoi moi je suis plus ça
j'adore les rouquines aux cheveux frisés ça donne un coté sauvage et incandescent
on a aussi notre algérienne rousse une des finaliste de model elite en dernier
si j'étais toi je les prendrai toutes XD les musulmans ont droit à 4 épouses ( si tu en es un evidemment)Je prends la 2 ou la 3 , j'hésite.
4 rousses c'est trop , parait que ca sent pas bon en plussi j'étais toi je les prendrai toutes XD les musulmans ont droit à 4 épouses ( si tu en es un evidemment)
j'aurais dit oui avec grand plaisir ( en fait j'aurais dit non merci)4 rousses c'est trop , parait que ca sent pas bon en plus
bon je prend 3 et toi tu seras la 4eme
En fait si t'avais dit non ca voulait dire ouij'aurais dit oui avec grand plaisir ( en fait j'aurais dit non merci)