les ruptures et la taille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion croyant02
  • Date de début Date de début
Salam Alikoum

Voila, en lisant vos témoignages je remarque une chose (vous l'avez remarqué je demande toujours la taille de l'homme), c'est que quand le mec fait plus d'1m80 il se fait jamais quitté et si rupture il y'a, la femme le regrette etc ... tandis que quand c'est un petit elle s'en fout et le petit tombe en depression

pour ma part 1m72, fiancé 2x seulement et 4 relations au total en 24 ans (2x fiancé et 2x sans se fiancer) , ca a duré environ 1 an avec chacune
tous mes potes petits pareil (un frère d'1m78 que je connais s'est fait quitté, un autre d'1m67 aussi plusieurs fois),

a l'inverse je connais une sœur avec un homme d'1m85 et ils sont ensembles depuis 6 ans sans problèmes (elle le quitte pas depuis tout ce temps) ..
un géant que je connais qui fait 1m95 m'a avoué qu'il se fait dévoré des yeux par les femmes que ce soit quand il est en France ou au maroc

je précise que bien que je troll souvent (a moitié ) , ce sujet est sérieux
vous en pensez quoi les femmes d'ici ? pourquoi les nains sont si détestés ?

Salam Alikoum

Voila, en lisant vos témoignages je remarque une chose (vous l'avez remarqué je demande toujours la taille de l'homme), c'est que quand le mec fait plus d'1m80 il se fait jamais quitté et si rupture il y'a, la femme le regrette etc ... tandis que quand c'est un petit elle s'en fout et le petit tombe en depression

pour ma part 1m72, fiancé 2x seulement et 4 relations au total en 24 ans (2x fiancé et 2x sans se fiancer) , ca a duré environ 1 an avec chacune
tous mes potes petits pareil (un frère d'1m78 que je connais s'est fait quitté, un autre d'1m67 aussi plusieurs fois),

a l'inverse je connais une sœur avec un homme d'1m85 et ils sont ensembles depuis 6 ans sans problèmes (elle le quitte pas depuis tout ce temps) ..
un géant que je connais qui fait 1m95 m'a avoué qu'il se fait dévoré des yeux par les femmes que ce soit quand il est en France ou au maroc

je précise que bien que je troll souvent (a moitié ) , ce sujet est sérieux
vous en pensez quoi les femmes d'ici ? pourquoi les nains sont si détestés ?
Comment fais-tu pour connaitre par coeur la taille de tes potes ? Ta mémoire mérite mieux.

C'est pas ta taille le probléme, c'est le complexe que tu en fais , ta pietre estime de toi. C'est ça que les femme quittent car elles aiment pas . Toutes.
Si tu as reussi a avoir 4 relations dont 2 fiancailles, c 'est que ta taille n'est pas un probléme

Dernière édition:
C'est pas ta taille le probléme, c'est le complexe que tu en fais , ta pietre estime de toi. C'est ça que les femme quittent car elles aiment pas . Toutes.
Si tu as reussi a avoir 4 relations dont 2 fiancailles, c 'est que ta taille n'est pas un probléme
je suis pas contre sur le principe mais pourquoi tous les petits que je connais se font quittés alors ?

et les grands non, regarde juste les sujets sur ce forum

lorsque le mec est grand la femme est limite a ses pieds meme s'il copule avec pleins d'autres femmes elle revient a chaque fois qu'il la contacte etc
tandis qu'un petit qui est serieux, monogame, fidele se fera quitté sans la moindre considération, c'est pas que mon cas j'ai l'impression c'est un constat général

je suis pas contre sur le principe mais pourquoi tous les petits que je connais se font quittés alors ?

et les grands non, regarde juste les sujets sur ce forum

lorsque le mec est grand la femme est limite a ses pieds meme s'il copule avec pleins d'autres femmes elle revient a chaque fois qu'il la contacte etc
tandis qu'un petit qui est serieux, monogame, fidele se fera quitté sans la moindre considération, c'est pas que mon cas j'ai l'impression c'est un constat général
Tu vois ce que tu veux voir
Moi autour de moi , je vois que les filles les plus intelligentes se mettent avec les hommes de taille moyenne comme toi ( tu n'es pas petit , t'es dans la norme)
Il y a plein de blagues sur les grands mais tu les connais :
  • plus il est grand plus il est bete.
  • les hommes beaux sont betes

Sur le terrain , tout le monde se marie : le petit comme le grand. Le maigre comme le gros, le moche comme le beau
T'as pas besoin de plaire a toute les femmes , Mais trouver juste UNE qui veuille de toi . Relax. On ne peut pas plaire a tout le monde
cherche une fille intelligente.

Dernière édition:
@croyant02

Tu as trois options

1. Les filles de joie. Elles n’en auront qu’après ton argent et tu pourras jouir vite sans culpabilité. Elles aiment ça. Ça permet de maximiser leur turnover
2. Envisager une chirurgie orthopédique pour ajouter qq cm mais je crains que ton pb est plus profond et j’en viens au point 3
3. Tu as un sentiment de grandeur enfoui. Tu penses que plus tu te feras de nanas, plus tu existeras. Cela vient d’une blessure narcissique qui peut te faire basculer, comme l’a dit @Trackergirl, dans une perversion qui rendra toxique toute relation car tu interpréteras toute difficulté avec une femme comme liée à ta taille. Or, elle pourrait être plus liée certainement à ton tempérament. Je pense que tu supportes mal que les choses t’échappent et cela te rend irascible ! Chose qui fera fuir toute femme. Petite, grande, petits ou gros seins. Petit ou gros boule. Chieuse ou pas (elles le sont toutes).

En somme, tu es dangereux pour toi-même et tu risques de l’être pour l’autrE.

Fais un travail sur toi, pose toi la question si ta taille n’est pas une échappatoire pour cacher qq chose de plus profond, ton besoin de quête de « grandeur » inconscient et là, c’est beaucoup plus abstrait et psychanalytique que tu ne crois.

++

@croyant02

Tu as trois options

1. Les filles de joie. Elles n’en auront qu’après ton argent et tu pourras jouir vite sans culpabilité. Elles aiment ça. Ça permet de maximiser leur turnover
2. Envisager une chirurgie orthopédique pour ajouter qq cm mais je crains que ton pb est plus profond et j’en viens au point 3
3. Tu as un sentiment de grandeur enfoui. Tu penses que plus tu te feras de nanas, plus tu existeras. Cela vient d’une blessure narcissique qui peut te faire basculer, comme l’a dit @Trackergirl, dans une perversion qui rendra toxique toute relation car tu interpréteras toute difficulté avec une femme comme liée à ta taille. Or, elles pourraient être plus liées certainement à ton tempérament. Je pense que tu supportes mal sur les choses t’échappent et cela te rend irascible ! Chose qui fera fuir toute femme. Petite, grande, petits ou gros seins. Petit ou gros boule.

En somme, tu es dangereux pour toi-même et tu risques de l’être pour l’autrE.

Fais un travail sur toi, pose toi la question si ta taille n’est pas une échappatoire pour cacher qq chose de plus profond, ton besoin de quête de « grandeur » inconscient et là, c’est beaucoup plus abstrait et psychanalytique que tu ne crois.

++

tu vas un peu loin frero mais merci quand meme pour ton avis :D
je dis pas que t'as tort ou raison , cependant il faut connaitre un peu mieux une personne et lui avoir parler longuement pour analyser avec autant de détail sa psyché

sinon ca reste des suppositions et des conjectures basée sur des impressions, et Allah est Plus Savant

T'inquiète pas le plus important c'est la taille plus bas. Donc si en bas c'est bon y'a pas de soucis à te faire. Arrette de faire une fixation sur ta taille tu as une bonne taille.

Oui en bas c'est bon (j'ai + que la moyenne et la majorité des hommes),
c'est uniquement la taille en hauteur mon souci pas le reste, faut pas abuser non plus :D

Oui en bas c'est bon (j'ai + que la moyenne et la majorité des hommes),
c'est uniquement la taille en hauteur mon souci pas le reste, faut pas abuser non plus :D
Hahahahaha beh pourquoi tu te prends la tête alors, tu as le plus important, il y'a énormément de femmes qui sont plus petites que toi de taille. Tu n'auras pas de problème à ce niveau là t'inquiète pas, tu aurais eu des problèmes si tu avais eu un micro p.enis et la c'est vraiment un problème.

Sincèrement je pense pas que la taille influence la fréquence des ruptures amoureuses

Oui c’est vrai que souvent les filles préfèrent les hommes grands quand elles décrivent leur idéal
Mais c’est pas rare qu’elles revoient ce critère à la baisse quand elles ont un coup de cœur

A l’inverse je connais autour de moi des hommes grands qui ont vécu des séparations car si ça colle pas dans le couple ou s’ils sont pas fiables ben peu importe la taille finalement

Hahahahaha beh pourquoi tu te prends la tête alors, tu as le plus important, il y'a énormément de femmes qui sont plus petites que toi de taille. Tu n'auras pas de problème à ce niveau là t'inquiète pas, tu aurais eu des problèmes si tu avais eu un micro p.enis et la c'est vraiment un problème.
oui en avoir une petite c'est vraiment le pire qui peut arriver a un homme par contre,

Al Hamdoulillah qui nous a épargné cela et nous a favorisé a beaucoup de Ses Creatures :ange:

Sincèrement je pense pas que la taille influence la fréquence des ruptures amoureuses

Oui c’est vrai que souvent les filles préfèrent les hommes grands quand elles décrivent leur idéal
Mais c’est pas rare qu’elles revoient ce critère à la baisse quand elles ont un coup de cœur

A l’inverse je connais autour de moi des hommes grands qui ont vécu des séparations car si ça colle pas dans le couple ou s’ils sont pas fiables ben peu importe la taille finalement

c'est peut être aussi une question de génération (la notre a une mentalité vraiment particulière) car moi je vois l'inverse,

t'as quel âge sans indiscrétion ?

Mdrrr ba au moins vous ne vous plaignez plus c’est déjà ça …
Faudrait prendre à gardé à ne pas trop se jeter des fleurs non plus

ce qui t'es retiré quelque part, t'es redonné autre part :D

exemple certains seront beaux mais idiots, d'autres seront pas attirants mais intelligents etc
ca s'applique aussi a ''ca'' (on peux pas ne rien avoir pour soi non plus :pleurs:)

c'est peut être aussi une question de génération (la notre a une mentalité vraiment particulière) car moi je vois l'inverse,

t'as quel âge sans indiscrétion ?
J’ai 35 ans

J’imagine que tu es plus jeune

Mais tu sais quand j’avais la vingtaine toutes mes copines voulaient des mecs grands et au final elles sont toutes avec des 170/175 cm 😀

Comme je te disais franchement il y’a tellement davantage de critères que la taille !

@croyant02 c’est dingue parceque le fait que tu ais parlé plusieurs fois de ça , j’essaye de vérifier mes attirances en rapport avec la taille ..
Finalement j’en conclu que un mec de ma taille c’est potable …
Wé sauf que je met quand même un petit talon ..
Parcontre plus petit , je sais pas trop , sauf que je peux trouver charmant , plaisant Wé carrément mais y’a quand même la crainte d’avoir l’air plus grande et costaud et l’œil des gens comme dhab … peut-être que plus petit que soi ça peut poser problèmes..
Mais à ce moment trouves toi une femme qui fait moins d’1 m72
Franchement je peux te dire que y’en a beaucoup…

Approche .
Encore .
Plus

amanda bynes slapping GIF

@croyant02 c’est dingue parceque le fait que tu ais parlé plusieurs fois de ça , j’essaye de vérifier mes attirances en rapport avec la taille ..
Parcontre plus petit , je sais pas trop , sauf que je peux trouver charmant , plaisant Wé carrément mais y’a quand même la crainte d’avoir l’air plus grande et costaud et l’œil des gens comme dhab … peut-être que plus petit que soi ça peut poser problèmes..

sur 4 femmes que j'ai eu dans ma vie, 2 font 1m68 et 2 1m72...

j'ai jamais eu une seule femme petite intéressée par moi, aucune...
a l'époque de la fac toutes les petites que je connaissais aimaient les hommes de plus d'1m80, j'ai l'impression que c'est le monde a l'envers je te cache pas

en tout cas ca fait plaisir de lire une femme qui tolère les nains :rouge:

sur 4 femmes que j'ai eu dans ma vie, 2 font 1m68 et 2 1m72...

j'ai jamais eu une seule femme petite intéressée par moi, aucune...
a l'époque de la fac toutes les petites que je connaissais aimaient les hommes de plus d'1m80, j'ai l'impression que c'est le monde a l'envers je te cache pas
Ba ecoutes je trouve que les petites avec des grands c’est mal assortis..,
Mais en même temps , la vie / l’amour on s’en tape d’être bien ou mal assorti

Retour