Olalaen tout cas ca fait plaisir de lire une femme qui tolère les nains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olalaen tout cas ca fait plaisir de lire une femme qui tolère les nains
Salam Alikoum
Voila, en lisant vos témoignages je remarque une chose (vous l'avez remarqué je demande toujours la taille de l'homme), c'est que quand le mec fait plus d'1m80 il se fait jamais quitté et si rupture il y'a, la femme le regrette etc ... tandis que quand c'est un petit elle s'en fout et le petit tombe en depression
pour ma part 1m72, fiancé 2x seulement et 4 relations au total en 24 ans (2x fiancé et 2x sans se fiancer) , ca a duré environ 1 an avec chacune
tous mes potes petits pareil (un frère d'1m78 que je connais s'est fait quitté, un autre d'1m67 aussi plusieurs fois),
a l'inverse je connais une sœur avec un homme d'1m85 et ils sont ensembles depuis 6 ans sans problèmes (elle le quitte pas depuis tout ce temps) ..
un géant que je connais qui fait 1m95 m'a avoué qu'il se fait dévoré des yeux par les femmes que ce soit quand il est en France ou au maroc
je précise que bien que je troll souvent (a moitié ) , ce sujet est sérieux
vous en pensez quoi les femmes d'ici ? pourquoi les nains sont si détestés ?
Le problème des hommes petits est le même que les femmes en surpoids. Tout ce que tu as à faire c'est de te trouver une grosse.
Mais comme vous autres en bas du panier, les petits, les chauves, les moches, les pauvres et les gros vous ne vous supportez pas entre vous, vous espérez toujours trouver parmi l'élite bg une personne exceptionnelle qui saura faire fi de votre apparence repoussante et vous aimer pour votre beauté intérieur.
Sauf qu'en vérité, c'est pas parce que vous n'êtes pas beau que vous auriez développés en compensation des qualités humaines hors du commun.
Vous voulez faire croire aux gens naïfs que vous seriez plus gentils, plus fidèles, plus intelligent, plus généreux, meilleurs au lit, meilleurs en cuisine etc alors que souvent vous êtes les plus dure a vivre.
Pleins de complexes, aigris, jaloux, et vicieux, vous ne valez pas mieux que ceux d'en haut qui on du choix.
Vous ne recherchez jamais à vous mettre en couple avec votre équivalent sur le marché de l'amour car vous êtes narcissique, vous pensez valoir mieux que les autres, tout tourne autour de vous et de vos complexes, on doit toujours vous plaindre et vous rassurer.
Redescend sur terre petit, il y à surement une gentille filles comme toi qui t'attend quelque part, alors arrête de complexer c'est moche.
affectueusement.
Bon comme toi je troll un peu beaucoup, il est 4h du mat, j'ai eu une nuit en pointillé, tu est ma première victime de la journée.
ah ok, merci pour la reponse
T'as pas compris croyant02, beniseltana fait partie de l'autre catégorie. Elle se propose pour faire ton bonheur. Al hobb al jaddid
Vue l'aigreur de son écrit (l'heure tardive n'excuse rien) on sent qu'elle aussi en a dur sur la ... patate (pas) douce.
Comme disait une amie il y a fort longtemps, "les inconscients se parlent".
Bon, commencez par mp, ça va le faire al 7bab.
++
C'est parce que tu ne me connais pas dans la vrais vie.T'as pas compris croyant02, beniseltana fait partie de l'autre catégorie. Elle se propose pour faire ton bonheur. Al hobb al jaddid
Vue l'aigreur de son écrit (l'heure tardive n'excuse rien) on sent qu'elle aussi en a dur sur la ... patate (pas) douce.
Comme disait une amie il y a fort longtemps, "les inconscients se parlent".
Bon, commencez par mp, ça va le faire al 7bab.
++
Désolé mon petit, ce matin je n'étais pas moi même, ça ne me ressemble pas de parler comme ça, surement mon jnoun qui parlait à travers moi, ou peut être un égo que j'ai dû enfuir avec le temps et qui à ressurgie pendant que j'étais dans un état de fatigue extrême.ah ok, merci pour la reponse
t’es un vrai cinglé ma paroleDésolé mon petit, ce matin je n'étais pas moi même, ça ne me ressemble pas de parler comme ça, surement mon jnoun qui parlait à travers moi, ou peut être un égo que j'ai dû enfuir avec le temps et qui à ressurgie pendant que j'étais dans un état de fatigue extrême.
1M72 c'est pas la mort, je connais beaucoup de jolies filles qui sont avec des hommes pas grand, elle sont heureuse.
Tu as certainement d'autres qualités pour te faire aimer que la taille, ne croit pas que les filles focalisent sur ce genre de détails. Crois moi quand je te dis c'est moches de complexer c'est vraiment moche et pas viril du tout pour un homme.
Tu à tout intérêt à faire abstraction de tes complexes et à paraitre plus confiant pour avoir des relation saine avec les filles.
De toute façon tu n'as pas le choix.
« Désolé mon petit « mdrrttDésolé mon petit, ce matin je n'étais pas moi même, ça ne me ressemble pas de parler comme ça, surement mon jnoun qui parlait à travers moi, ou peut être un égo que j'ai dû enfuir avec le temps et qui à ressurgie pendant que j'étais dans un état de fatigue extrême.
1M72 c'est pas la mort, je connais beaucoup de jolies filles qui sont avec des hommes pas grand, elle sont heureuse.
Tu as certainement d'autres qualités pour te faire aimer que la taille, ne croit pas que les filles focalisent sur ce genre de détails. Crois moi quand je te dis c'est moches de complexer c'est vraiment moche et pas viril du tout pour un homme.
Tu à tout intérêt à faire abstraction de tes complexes et à paraitre plus confiant pour avoir des relation saine avec les filles.
De toute façon tu n'as pas le choix.
« Désolé mon petit « mdrrtt
Ba je t’ai dit plusieurs anecdotes sur le fait que la taille m’importe peu …vous aimez bien me victimiser toutes les 2 :/
Il doit être comme a...Ba je t’ai dit plusieurs anecdotes sur le fait que la taille m’importe peu …
Parcontre la masse corporelle Wé un peu parcontre .
C’est un peu comme vous avec les formes “ c’est po pareil «
Ba je t’ai dit plusieurs anecdotes sur le fait que la taille m’importe peu …
Parcontre la masse corporelle Wé un peu parcontre .
C’est un peu comme vous avec les formes “ c’est po pareil «
Massif enfin un peu ou plus peu importe .mdrrr quand tu dis masse corporelle cad tu preferes un type massif ou l'inverse ?
Mais non mais Adil rami c’est un peu comme quand vous trouvez belle une actrice …Il doit être comme a...
Je te parle comme je pourrais parler à mon fils.vous aimez bien me victimiser toutes les 2 :/
Je te parle comme je pourrais parler à mon fils.
J'ai un petit bonhomme à construire à la maison et je n'aimerai pas l'entendre se dénigrer de la sorte.
Je ne lui dis jamais que c'est le plus beau du monde (même si je le pense) comme font beaucoup de mères, mais je ne le dénigre jamais non plus, même quand je suis fatigué .
Je ne veux pas lui transmettre l'idée que son physique soit la principal cause de sa réussite ou ses échecs, même si il découvrira plus tard par lui même que l'apparence à un rôle important dans cette société superficiel.
A mon avis un enfant a seulement besoin de se sentir aimé d'être encourager quand il le faut et lui montrer les limites dans la fermeté si nécessaire.
C'est pas pour te dénigrer que je t'appelle mon petit, c'est parce que tu donne l'impression que tu est encore ce petit enfant qu'on doit encourager, alors imagine l'impression que tu donne si tu laisse apparaitre à une fille que tu complexe sur ta taille.
Dis toi que les femmes sont déjà de grosses complexées par nature ou surement a cause de la société, et se retrouver devant un type pas sûr de lui, ça ne la met pas en sécurité.
La sécurité c'est quelque chose que tu dois faire ressentir à une femme pour ne pas la faire fuir ou bien si elle ne fuit pas, elle va certainement te dénigrer comme jamais.
Suit mon conseil, travail ton mental, ma ikoun rir lkheir inchaallah.
@croyant02 par pitié ne lit pas les commentaires sur cette vidéo@croyant02
Influenceuse Marocaine 🇲🇦 on Instagram: "On le sait toutes mais on fait toujours la même erreur 🥸"
7,685 likes, 521 comments - befrenshee on October 21, 2022: "On le sait toutes mais on fait toujours la même erreur 🥸".www.instagram.com
jsuis allé tout lire@croyant02 par pitié ne lit pas les commentaires sur cette vidéo
Et donc ?jsuis allé tout lire
Et donc ?
Je t'ai prévenu de ne pas lirea ton avis ?
quel effet lire ce type de commentaires produit-il sur une personne qui complexe ?